Posada Yemaya
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jump N' Jibe(El Yaque)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Restaurant
127 $US
  • Parking gratuit
StevieWonderLand(El Yaque)(Bonne affaire !)
45 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Posada Libert Hotel(El Yaque)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Piscine
91 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis publié : 9 mai 2012

La seule raison pour aller a Margarita, c'est le vent. Tout le reste, mer, mangrove, attractions, dauphins, vous le trouvez dans les caraïbes pas loin en dix fois mieux. Mais pour le vent c'est top...

Cette posada est un ilot de bien etre et de repos dans la petite ville de el yaque. Attention aux details, verdure, menage correctement fait. Surtout gerant sympa et attentif, sachant sadapter a tous les profils de clients, avec un vrain sens du service comme on ne le trouve plus en france metropolitaine. Accompagnement resto le soir, petits coktails ou repas au bord de la piscine, super.

Bref, un ilot de bonheur dans un pays crad, ou les infrastructures se decomposent, les bacteries et parasites pullulent, et, faute de vent, vous vous trouveriez dans un trou a rats.

Pas mal de français sejournent, vraiment profils sympa et cools, essentiellement venus pour windsurf ou kite et ravis de leurs sejours. Deux super chambres communicantes a l'etage, belles chambres de plein pied et un appart.

Au global, nous avons pleinement profite et reviendrons volontiers, pour faire du kite une fois de plus!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

C'est notre deuxième séjour dans la Posada Yemaya. Nous y sommes revenu, car vraiment bien accueilli par Hervé. Et cette fois, en l'absence d'Hervé,c'est Jérome notre Hôte....avec un grand H.
Nous ne pouvons que le remercier pour son accueil, ses services,son amitié,............
c'est une Posada agréable, des chambres sympathiques et confortables, un petit déjeuner excellent.
Pour parfaire le tableau il semble qu'il n'y que des clients sympa ( ou presque )....... Un bonjour à ceux qui se reconnaissent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

on adore cet endroit. el yaque est un repaire de windsurfers et de kitesurfers ( dont nous faisons partie ) et au bout de 2 jours on connait tout le monde. Impossible de rester seul bien longtemps à moins de le faire exprès !
le moins qu'on puisse dire c'est que jérôme est aux petits soins et très attentif à ses hôtes
rarement vu quelqu'un qui se défonce autant pour répondre aux attentes de ses clients
il organise régulièrement des apéros ou des barbecues pour que les hôtes se connaissent
la pousada est sympa ( un peu en retrait du brouhaha de la plage ) et les chambres sont décorées avec très bon goût
nous avions une suite américaine, très grande, avec une belle terrasse vue sur mer et du wifi !
les petits dej sont inoubliables ( fruits frais, pancakes, jus, ... )
il y a beaucoup de lieux où on mange bien sur la plage, et de belles ballades à proximité
les conditions de vent sont extraordinaires ( 100% de navigation en ce qui me concerne, mi février )
la température et le soleil sont aussi au rendez-vous, bien entendu
c'est une excellente destination pour l'hiver
recommandation : attendre d'arriver sur place pour changer de l'argent, vous comprendrez pourquoi

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Arrivés à 2 couples, nous avons passés 15 jours fabuleux, du 18/2 au 3/3, entre amis, dans les deux sens du terme, car dès le premier jour, nous avons fait la connaissance de personnes très sympathiques, avec qui nous avons eu tout au long du séjour des moments agréables et enrichissants, même au delà puisque des échanges d'adresses mail ont eu lieu, afin de se revoir ou se donner des nouvelles par la suite.
La Posada Yemaya se situe dans un cadre très spacieux, avec une très belle piscine, un beau jardin, très fleuri, mais qui mériterait d'être entretenu avec plus de régularité, les chambres spacieuses et très propres. Son emplacement est idéal, soit à 5 minutes à pied de la plage El yaqué, où nous saluons le club de kitesurf Jack Sparrow, et tout proche des nombreux restaurants de la ville, tous aussi bons les uns que les autres.
Un endroit où il fait bon vivre car tout y est très bien orchestré par Jérôme (responsable de la Posada) dont l'organisation sans faille, des restos en groupe, des soirées "Cuba libre", le dynamisme, l'humeur toujours égale, et surtout les compétences professionnelles, ne sont plus à démontrer :
Chaque résident et considéré comme un ami et chaque problème est une solution, un nouveau challenge à relever. Quelle énergie ! Nous le remercions du fond du coeur pour ces très belles vacances et l'encourageons pour la suite, ainsi que toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables. Cependant les suites américaines, à l'étage, ont une vue plus dégagée donnant au premier plan sur le jardin, puis sur le paysage des alentours de l'hôtel, et au loin la mer.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Super accueil personnalisé à la Posada Yemaya par Jérôme qui soigne chacun de ses clients à la perfection et les aide pour tous les petits détails du quotidien (résa taxi pour excursion, change €/Bolivar etc....)
La Posada est située un peu à l'écart de la plage (200m) ce qui n'est pas mal du tout surtout le week-end quand les locaux viennent faire la fête sur la plage!! Les chambres sont grandes, avec une terrasse pour chacune.
Je reviendrai c'est sur, car je n'ai pas encore tout vu et je me suis sentie "en famille" à la Posada! Des vacances en hiver au soleil qui rechargent les batteries jusqu'à l'été!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo