“Bien placé, dans un joli jardin tropical, et surtout très convivial avec un rapport prix/qualité exellentissime”
Avis sur Posada Margarita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Yaque.
Posada Margarita
Avis écrit le 2 mai 2013

À recommander sans hésitation. J'ai déjà été 5 fois chez Miguel ( le patron des lieux) et j'ai toujours été bien accueilli, et bien conseillé. L'endroit est charmant, les chambres et les appartement sont simples, propres et il y règne une ambiance très conviviale et Miguel est toujours prêt a vous aider si vous rencontrez un problème quelconque lors de votre séjour. Bref, vous l'aurez compris, j'y retournerai certainement l'année prochaine, et je peux le recommander sans hésitation. ej :-)

• Séjour du février 2013

Carcassonne, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Un accueil très chaleureux de Miguel et Rosie pour un séjour de 10 jours très agréable, idéal pour pratiquer le kitesurf et la planche à voile, les conditions de vent ont été exceptionnelles. La posada est très bien située près de la plage del Yaque et bien entretenue. Un excellent petit déjeuner est servi en toute convivialité dans un joli cadre, à ne pas manquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rimouski
Avis écrit le 29 avril 2012

Salut!

J'ai séjourné à la POSADA MARGARITA fin janvier 2012 pour 2 semaines. Le propriétaire Miguel est venu me chercher à l'aéroport et lui et sa femme sont de merveilleux hôtes!

Il m'a déposé à l'épicerie pour les courses et il donne des bons conseils sur les spots de kite.

Les chambres sont supers propres, à noter une des seules places ou il y a l'eau chaude dans le village. Excellent rapport qualité-prix, j'ai resté dans le petit loft 2 semaines, idéal pour seul ou à 2 avec cuisine extérieur et petit frigo.

Pour avoir fait quelques posadas dans le pays, de loin la meilleure place qualité-prix

Bon trip !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 25 septembre 2009

J'ai passe une semaine dans la posada margarita. Le proprietaire a construit un ensemble de 4 deux pieces et de quelques chambres doubles.
Je suis venu pour faire de la planche a voile. Les restaurants a El Yaque sont quasiment au meme prix qu'en France, du coup, la petite cuisinette m'a permis d'economiser en faisant la cuisine moi même. Les 2 pieces comportent une chambre a coucher avec la climatisation et un salon-cuisine avec la television en anglais et en espagnol.
Le proprietaire et sa femme etaient tres gentils et prêts a rendre service.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
California Hotel
California Hotel
N° 1 sur 12 à El Yaque
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 6 sur 15 à Playa el Agua
Unik Hotel Margarita
Unik Hotel Margarita
N° 2 sur 8 à Pampatar
Hotel Coche Paradise
Hotel Coche Paradise
N° 1 sur 2 à Coche Island

Vous connaissez Posada Margarita ?

Informations supplémentaires concernant Posada Margarita

Établissement : Posada Margarita
Adresse: Calle Las Flores #3, El Yaque, Île de Margarita V-106, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
N° 7 sur 11 Auberges/B&B à El Yaque
Hotel Posada Margarita El Yaque