“ne restera pas dans mon carnet d'adresse” 2 5 étoiles
Avis sur Les Chemins Verts

Les Chemins Verts
pourrieres
“ne restera pas dans mon carnet d'adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très belle demeure bien restauré, par contre bonjour l'accueil !!!!!on à l'impression de déranger. Le repas du soir banal (soupe de pois cassés,gratin de pomme de terre et une tranche de veau ) pour un séjour Smart box voyage en terre de saveurs( chercher la saveur).
Quant au petit déjeuné,étant arrivé les derniers nous avons eu droit au reste et ce cher Monsieur à pris tout son temps pour refaire du café et je passe sur les réflexions (sert le monsieur qui n'ai comptent, )
Je pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour la clientèle ou alors on fait autre chose.
Je confirme, seul le profit semble intéresser les hôtes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Trans-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons eu en cadeaux une smartbox que nous voulions utilisé dans un gite a proximité des stations de ski, nous n'avons pas été déçus pour le ski par contre bonjour l'accueil aux chemins verts !!! déjà, il a fallu se déchausser a l'entrée car Madame ne semblait pas aimer passer le balai apparemment...ensuite nous entrons visiter la chambre où il faisait 15°C environ, d'ailleurs elle nous dit : "ah j'ai oublié de mettre en route les chauffages...", pas de tv dans les chambres. je vous laisse lire l'affiche que vous avez au dos de la porte des chambres, ca se passe de commentaires...le ptit dej, c'est 4 bouts de pains couper en tranches avec 3 confitures et un café et c'est tout ! ca laisse rêveur bref, nous avions 2 nuits de reserver, nous sommes parti après la première nuit...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NathalieBUISSARD, Gérant de Les Chemins Verts, a répondu à cet avis, 27 février 2013
LES CLIENTS LES PLUS HYPOCRITES QUE J’AI CONNUS A CE JOUR

Tout d’abord, je félicite M. Fabien et son amie pour leur « courage » et leur franchise car ils n’ont pas été capables de nous dire tout ce qu’ils disent sur ce site en face. Ils se sont esquivés comme si nous étions des « Grands Méchants Loups » capables de les avaler tout cru !... Quel courage … Nous avons découvert qu’ils étaient partis car leur père nous a appelé, imaginez notre surprise !
Je tiens à leur expliquer qu’un séjour en chambre d’hôtes est un séjour chez l’habitant et qu’effectivement lorsque l’on arrive les chaussures boueuses il est d’usage d’enlever ses chaussures, c’est juste une question d’éducation, on évite de salir toute la maison, on respecte le travail effectué, en fait, comme à la maison !
M. Fabien et son amie sont des « menteurs » la chambre n’était pas à 15° mais à 20°, d’ailleurs le même week-end d’autres personnes ont également laissé un message avant eux (message juste en dessous) comme par hasard, ils disent que l’établissement est bien chauffé…. Donc si ces gens sont habitués à dormir dans une pièce à 25° évidemment…
D’autre part, il n’a jamais été mentionné ni dit qu’il y avait une TV dans la chambre, je ne comprends pas leur étonnement.
M. Fabien et son amie ont une mémoire sélective, car pour eux, il y avait juste 4 tranches de pain et 3 confitures au petit-déjeuner ; ils ont juste oublié, les jus d’orange pressés maison, la pâtisserie maison, les céréales, le miel, le café, le lait et le thé !
PAR CONTRE, M. Fabien et son amie ont oublié de vous dire que le soir de leur arrivée, là ils se sont sentis « comme chez eux », je les ai retrouvés allongés les pieds sur le canapé dans le salon regardant la TV !
Bonne leçon de savoir vivre !...
A bon entendeur, Salut.

Le Gérant
PIERREFEU DU VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

agréable séjour dans une belle bastide bien chauffée en période hivernale et très propre; accueil très sympathique. Les repas ont été très bons et copieux. nous pouvons recommander ce lieu typiquement montagnard , nous mêmes souhaitons y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons souhaité réserver deux nuits dans cette chambre d'hôtes. Il y avait de la disponibilité aux dates choisies, mais les hôtes nous obligeaient à réserver la table d'hôtes pour deux soirs, afin de gagner plus d'argent.
N'ayant pas accepté cette proposition, nous nous sommes vus refusé notre réservation par les propriétaires qui sont intéressés uniquement par le profit.
Nous ne conseillons pas cet établissement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un cadre magnifique pour cette belle demeure mais la chambre que nous avons eu était minuscule et le confort rudimentaire. Un seul petit vélux en guise de fenêtre, il ne faut pas être claustrophobe ! Le petit déjeuner reste raisonnable mais pour le prix bien moins copieux que d'autres chambres d'hôtes du Champsaur. Pour résumé je ne me suis pas sentie à mon aise aux Chemins verts.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le panorama et la maison sont vraiment de qualités mais notre séjour s'est déroulé dans une ambiance un peu trop stressante et pas assez reposante du fait de l'attitude de l'hôtesse. Heureusement, son ami et ses enfants sont beaucoup plus avenants et sympathiques. Par exemple, on se demande si on peut réellement utiliser la piscine, pourtant géniale, tant on a l'impression que ça la gène ! Mais bon, peut-être sommes nous mal tombés ... Par contre, nous vous déconseillons la table d'hôtes, beaucoup trop simples à notre goût vu son prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Petit week-end passé dans ce gîte où nous avons été très bien reçu ; le couple est très disponible et sympa. Les chambres sont correctes et la vue superbe (vue sur le Champsaur). Un seul regret, la piscine n'était pas encore en "eau" (trop froid) car je me voyais bien "buller" sur un transat avec cette vue !
Nous n'avons pas eu recours à la table d'hôte mais si le repas était aussi bon que le petit déjeuner, alors nous le prévoirons la prochaine fois !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buissard ou ses environs
Auberge l'Ocaniere
N° 1 sur 1 à Chabottes
La Coustille
La Coustille
N° 1 sur 2 à Saint-Leger-les-Melezes

Vous connaissez Les Chemins Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chemins Verts

Établissement : Les Chemins Verts
Adresse: Chemin du Serre, 05500 Buissard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Buissard
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Buissard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chemins Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.