“formidable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Chemins Verts

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les Chemins Verts
Le Vaudoué, France
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

un séjour de trois nuits entre amis nous ont permis de découvrir cette magnifique ancienne ferme posée sur son éperon . elle domine toute la vallée du Drac et les hautes montagnes alentours , c'est splendide ! les propriètaires et leurs enfants sont très sympathiques et disponibles sans être envahissants , ce que j'apprécie ! la nourriture est délicieuse et copieuse . certaines de leurs spécialités valent le déplacement . il ne nous a pas fallut trois jours pour nous sentir comme a la maison . seule la promesse de revenir dès l'été prochain et la perspective d'une distribution de tic tac sur la route du retour par christine nous a décider a prendre le chemin du retour

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été bien reçu avec le sourire de Nathalie.
Un cadre de toute beauté, une ferme accueillante en toute simplicité, on s'y sent comme à la maison!!
Nous venons de passer 4 jours merveilleux au sain de la famille de Nathalie & Djamal ainsi que leurs 2 adorables enfants..
Nous avons côtoyés des personnes très agréables et avons passé de bon moments.
De plus ce qui ne gâte rien on y mange très bien. Nathalie est une très bonne cuisinière (des soupes succulentes hum.... rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. et Djamal fait de très bon desserts (les repas sont copieux) à la hauteur de leurs prix.
Nous sommes bien conseillés au point de vue visites et ballades...
Le coin est très calme et l'on y dort bien!
Je joint quelques photos en souvenir et qui c'est peut-être que l'on y retournera!!!!!!!!!!!!
Toujours et t 'il que nous conseillons ce gîte.
Merci Nathalie & Djamal pour cet agréable weekend..
Françoise & jean Louis Marionneau

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

site idyllique à l opposé de l accueil ! repas basiques même si un effort pour faire des repas locaux
piscine non nettoyée à notre arrivée
les propriétaires ne sont pas disponibles et peu aimables ,
nous n y retournerons pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Les hôtes sont accueillants et très sympathiques ,et leurs conseils pour choisir les randonnées très avisés .N oublions pas la table avec les spécialités locales de Nathalie et les desserts dé DJamal ...

Sylvie & Alain.

Blois

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer mon mari et moi un très agréable week-end dans ce magnifique gîte rural. Nathalie et Djamal, nos hôtes, ont été charmants ainsi que leurs deux enfants, nous ont bien conseillé sur la randonnée que pouvions faire à cette période (quelques photos sont jointes pour vous faire partager ce que nous avons eu la joie de voir !), nous ont servi de copieux petits déjeuners et des dîners comme on les aime : généreux et conviviaux. L'ambiance autour de la table a été très agréable (4 couples + nos hôtes) et nous avons même terminé notre deuxième soirée à 1 heure du matin dans le salon tellement nous nous sentions bien, comme chez nous ! Merci encore pour cet agréable séjour, nous reviendrons très certainement pour profiter plus longuement de votre jolie région et envisageons de "tester" le gîte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bien située en haut d'un village avec une vue magnifique, nous nous sommes tout de suite, très bien sentis dans cette ancienne ferme restaurée avec goût. On y mange très bien et copieusement autour d'une grande table qui prête à la rencontre des uns et des autres.
Une grande cheminée pour l'hiver et une belle piscine au bord de la montagne pour l'été.
Bonne ambiance générale. excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai séjourné au chemins verts plusieurs fois : au printemps, en été, en automne et en hivers.
En toute saison, cet établissement est recommandable.
La maison (vielle ferme restaurée) est vaste, simple et belle. il y a maintenant 3 terrasses dont celle de la piscine qui font face a un panorama magnifique.
L'accueil y est simple et chaleureux, la table est généreusement savoureuse : petit déjeuner complet et riche, diner copieux et joyeux grâce a la grande table ou l'on aime s'attarder, bavarder et rire !.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Buissard ou ses environs
Auberge l'Ocaniere
N° 3 sur 5 à Risoul
La Méridienne
La Méridienne
N° 1 sur 238 à Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Les Chemins Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Chemins Verts

Établissement : Les Chemins Verts
Adresse: Lieu Dit le Serre, 05500 Buissard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Buissard
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Buissard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chemins Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.