Les Chemins Verts
Booking.com
  • Parking gratuit
Auberge Le Vieux Chaillol(Saint-Michel-de-Chaillol)
Hotel Les Chenets(Saint-Julien-en-Champsaur)
  • Restaurant
Hotel le Connetable(Saint-Bonnet en Champsaur)
  • Parking gratuit
Logis La Cremaillere(Saint-Bonnet en Champsaur)
  • Piscine
Avis publié : 15 juin 2014

Un merveilleux séjour dans une splendide maison. Des propriétaires super sympas et accueillants. Des repas succulents et copieux. Des chambres propres et des lits confortables. Des balades à proximité, dans le parc des écrins ou à EMBRUN, SAVINE ou SERRE-PONCON. Tout pour passer un weekend de rêve !!!
Merci à Nathalie et Djamal pour leurs conseils et leur disponibilité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette chambre d'hôte. La vue de la maison est magnifique.On peut faire pas mal de balades sympas et accessibles dans le parc des Ecrins. Nous avon saussi bien échangé avec les autres hotes ainsi avec les propritéaires lors des diners. Nous étions comme à la maison!!! Cela change des chambres d'hotes qui ressemeble à des hotels.
Bref, nous avons passé un très bon week end qui nous a bien dépaysé!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

un séjour de trois nuits entre amis nous ont permis de découvrir cette magnifique ancienne ferme posée sur son éperon . elle domine toute la vallée du Drac et les hautes montagnes alentours , c'est splendide ! les propriètaires et leurs enfants sont très sympathiques et disponibles sans être envahissants , ce que j'apprécie ! la nourriture est délicieuse et copieuse . certaines de leurs spécialités valent le déplacement . il ne nous a pas fallut trois jours pour nous sentir comme a la maison . seule la promesse de revenir dès l'été prochain et la perspective d'une distribution de tic tac sur la route du retour par christine nous a décider a prendre le chemin du retour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons été bien reçu avec le sourire de Nathalie.
Un cadre de toute beauté, une ferme accueillante en toute simplicité, on s'y sent comme à la maison!!
Nous venons de passer 4 jours merveilleux au sain de la famille de Nathalie & Djamal ainsi que leurs 2 adorables enfants..
Nous avons côtoyés des personnes très agréables et avons passé de bon moments.
De plus ce qui ne gâte rien on y mange très bien. Nathalie est une très bonne cuisinière (des soupes succulentes hum.... rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. et Djamal fait de très bon desserts (les repas sont copieux) à la hauteur de leurs prix.
Nous sommes bien conseillés au point de vue visites et ballades...
Le coin est très calme et l'on y dort bien!
Je joint quelques photos en souvenir et qui c'est peut-être que l'on y retournera!!!!!!!!!!!!
Toujours et t 'il que nous conseillons ce gîte.
Merci Nathalie & Djamal pour cet agréable weekend..
Françoise & jean Louis Marionneau

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

site idyllique à l opposé de l accueil ! repas basiques même si un effort pour faire des repas locaux
piscine non nettoyée à notre arrivée
les propriétaires ne sont pas disponibles et peu aimables ,
nous n y retournerons pas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille