“Allez y sans hésiter”

Manoir Tourieux
Genève, Suisse
“Allez y sans hésiter”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Arrivés avec beaucoup d'attentes après avoir lu les commentaires élogieux sur différents sites, nous n'avons pas été déçus. Le cadre est tout simplement splendide. Une chambre rénovée avec beaucoup de goût qui donnerait presque envie d'y passer tout le séjour. Néanmoins la région vaut aussi la peine d'être visitée.
Un peu réticent quant aux chambres d'hôtes, nous avons passé un séjour superbe, avec beaucoup d'indépendance et de calme, tout en profitant néanmoins des conseils avisés de l'hôtesse toujours très souriante.
Encore un mot sur les petits déjeuners : pris dans un salon à part, une table riche et variée nous attendait le matin : pain, croissants, yaourt et confitures maison, sans oublier la petite attention de l'hôte, pancakes banane chocolat le premier jour, crêpes et muffins à la crème de marron le second jour. Juste parfait.
En bref, je vous recommande vivement cet établissement plein de charmes et y retournerais certainement pour voir les nouvelles chambres...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. J'espère que le visite de Lyon vous a également plu ; au plaisir de vous revoir ! Karine P.

Avis écrit le 20 septembre 2012

il n'est pas toujours aisé de trouver des lieux relaxant lors d'un voyage proffessionel. Cherchant a fuir les grandes chaines hotelières sans charme et d'un standart affligeant, je me suis laissé séduire par ce lieu qui se présente comme un écrin de verdure a proximité de Lyon.
accueil impécable. a recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis laissé sur tripadvisor. Le Manoir Tourieux offre le confort d'un hôtel de beau standing, avec un accueil personnel, une décoration raffinée et la convivialité d'une maison ! Lors de vos prochains séjours professionnels pensez à réserver au préalable vos plateaux repas si vous n'avez pas envie de ressortir en soirée manger à l'extérieur ! Bien cordialement, Karine philibert
st priest
Avis écrit le 11 septembre 2012

Venu en amoureux avec madame, nous avons apprécié le calme et le charme du Manoir ! Karine et georges les propriétaires, seront vous accueillir et vous mettre a l'aise rapidement. La chambre est superbe ( a voir: la tête de lit) et la literie confortable. Et pour finaliser notre séjour un copieux ptit déjeuner avec pan cakes maison nous attendais. Je ne peux que vous conseiller le tourisme local: vignoble, village, restaurant et pour ceux qui aime l'architecture le couvent de la tourette construit par Le Corbusier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Pour les lyonnais, le dépayssement est à deux pas de chez vous ! Cordialement, Karine P.
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons fait une petite escale à deux au retour des vacances dans ce havre de paix.

Fraîchement ouvert, le manoir dispose pour l'instant d'une chambre, rénovée avec goût, qui nous a donné des idées pour notre rénovation. L'accueil est très soigné, le petit déjeuner maison est excellent et les hôtes charmants.

J'espère que nous aurons l'occasion de revenir, en famille cette fois pour découvrir la suite des aménagements du manoir mais surtout pour profiter d'une journée vraiment au calme...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil mot et votre passage chez nous. Encore de belles surprises de décoration pour l'année prochaine vous attendent ! Cordialement, Karine philibert
Avis écrit le 27 août 2012

Venu en famille avec 2 petits enfants, nous avons fait une très belle halte dans ce manoir de charme. La piscine était la bienvenue avec la canicule de cette fin août et le parc nous a procuré fraîcheur et calme. Pour la chambre...il faut la voir! Elle est grande et a beaucoup de cachet. à découvrir sans attendre. Quand au petit déjeuné, copieux et délicieux, servis dans le parc, comme des châtelains.... une adresse à ne pas louper.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis laissé sur tripadvisor et vous donnons donc rendez-vous à la toussaint pour admirer les belles couleurs d'automne dans notre campagne ! Karine Philibert
la tour de salvagny
Avis écrit le 9 mai 2012

Le Manoir de Tourieux vient d'ouvrir. C'est plein de charme, nous avons eu la chance d'y aller au moment de son ouverture il y a un mois. Un vrai bol d'air en pleine campagne. On a fait de belles promenades à pied. L'environnement est vallonné et verdoyant. La chambre d'hôtes est très belle, de très bon gôut. C'est agréable, car on était seul au dernier étage, donc bien indépendant. ON ne voyait les propriétaires que si on le souhaitait et lorsqu'ils nous servaient les petit déjeuner ( d'ailleurs pancakes excellentes pour les gourmands !). Il y a aussi une piscine (trop froide il y a un mois !). Bref adresse dont il faut profiter avant qu'elle ne soit prise d'assaut...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis sur tripadvisor. Nous avons été heureux de contribuer au bon déroulement de votre séjour chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Savigny ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 1 à Bully
Le Panorama de Fleurieux
Le Panorama de Fleurieux
N° 1 sur 1 à Fleurieux-sur-l'Arbresle

Vous connaissez Manoir Tourieux ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Tourieux

Établissement : Manoir Tourieux
Adresse: Grange du Puy, 69210 Savigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Savigny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny
Bienvenue dans notre maison d'hôtes ! Le Manoir Tourieux, situé à 20 minutes de Lyon, est un élégant domaine du XIXème siècle en pierres dorées niché dans son écrin de verdure agrémenté d'une piscine d'été. Le dépaysement est garanti dans cette propriété de charme et de caractère où le dernier étage vous est exclusivement réservé. L'accès se fait par un escalier monumental en pierres, préservant votre tranquillité et votre indépendance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Tourieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.