“superbe étape”
Avis sur Manoir Tourieux

Manoir Tourieux
Avis publié : 4 mars 2013

Accueil chaleureux, lieu de toute beauté, chambre belle, agréable et très confortable, nuit douce dans un lieu calme suivi d'un petit déjeûner raffiné et tout cela pour un prix très raisonnable ! Ce vieux manoir rénové par Karine et Georges Philibert vaut absolument le détour. De plus, la région est superbe et l'on a également très bien mangé au restaurant les Capucins dans le centre d'Arbresles juste à 2 km de là... Tout est super sans compter votre charmante hôtesse qui dès votre arrivée vous communiquera sa joie de vivre et vous fera visiter l'endroit avec son évident plaisir de recevoir ! Un lieu et des personnes à découvrir absolument. En été, le jardin et la piscine sont accessibles et certainement un must !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire et bonne chance dans vos fabuleuses aventures à venir ! Au plaisir de vous recevoir,
Cordialement
Karine Philibert

Avis publié : 16 octobre 2012

Une belle propriété au calme et au milieu de beaux paysages à une vingtaine de min. de l'A6.
Prestation très correcte.
Chambre confortable et spacieuse pour y mettre un lit bébé.
Très bon accueil des propriétaires.
Adresse à conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre passage sur la région lyonnaise, Karine P.

Avis publié : 7 octobre 2012

L'endroit est superbe, la décoration est de très bon goût, les hôtes sont très accueillants ... le tout dans un cadre tellement calme et reposant !!
il s'agit d'une bien belle escale aux portes de Lyon. Nous la recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sympathique laissé sur tripadvisor ! Cordialement Karine Philibert

Avis publié : 4 octobre 2012

Arrivés avec beaucoup d'attentes après avoir lu les commentaires élogieux sur différents sites, nous n'avons pas été déçus. Le cadre est tout simplement splendide. Une chambre rénovée avec beaucoup de goût qui donnerait presque envie d'y passer tout le séjour. Néanmoins la région vaut aussi la peine d'être visitée.
Un peu réticent quant aux chambres d'hôtes, nous avons passé un séjour superbe, avec beaucoup d'indépendance et de calme, tout en profitant néanmoins des conseils avisés de l'hôtesse toujours très souriante.
Encore un mot sur les petits déjeuners : pris dans un salon à part, une table riche et variée nous attendait le matin : pain, croissants, yaourt et confitures maison, sans oublier la petite attention de l'hôte, pancakes banane chocolat le premier jour, crêpes et muffins à la crème de marron le second jour. Juste parfait.
En bref, je vous recommande vivement cet établissement plein de charmes et y retournerais certainement pour voir les nouvelles chambres...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. J'espère que le visite de Lyon vous a également plu ; au plaisir de vous revoir ! Karine P.

Avis publié : 20 septembre 2012

il n'est pas toujours aisé de trouver des lieux relaxant lors d'un voyage proffessionel. Cherchant a fuir les grandes chaines hotelières sans charme et d'un standart affligeant, je me suis laissé séduire par ce lieu qui se présente comme un écrin de verdure a proximité de Lyon.
accueil impécable. a recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis laissé sur tripadvisor. Le Manoir Tourieux offre le confort d'un hôtel de beau standing, avec un accueil personnel, une décoration raffinée et la convivialité d'une maison ! Lors de vos prochains séjours professionnels pensez à réserver au préalable vos plateaux repas si vous n'avez pas envie de ressortir en soirée manger à l'extérieur ! Bien cordialement, Karine philibert

Avis publié : 11 septembre 2012

Venu en amoureux avec madame, nous avons apprécié le calme et le charme du Manoir ! Karine et georges les propriétaires, seront vous accueillir et vous mettre a l'aise rapidement. La chambre est superbe ( a voir: la tête de lit) et la literie confortable. Et pour finaliser notre séjour un copieux ptit déjeuner avec pan cakes maison nous attendais. Je ne peux que vous conseiller le tourisme local: vignoble, village, restaurant et pour ceux qui aime l'architecture le couvent de la tourette construit par Le Corbusier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Bonjour et merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Pour les lyonnais, le dépayssement est à deux pas de chez vous ! Cordialement, Karine P.

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons fait une petite escale à deux au retour des vacances dans ce havre de paix.

Fraîchement ouvert, le manoir dispose pour l'instant d'une chambre, rénovée avec goût, qui nous a donné des idées pour notre rénovation. L'accueil est très soigné, le petit déjeuner maison est excellent et les hôtes charmants.

J'espère que nous aurons l'occasion de revenir, en famille cette fois pour découvrir la suite des aménagements du manoir mais surtout pour profiter d'une journée vraiment au calme...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil mot et votre passage chez nous. Encore de belles surprises de décoration pour l'année prochaine vous attendent ! Cordialement, Karine philibert

Vous connaissez Manoir Tourieux ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Tourieux

Adresse: Grange du Puy, 69210 Savigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Savigny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny
Catégorie de prix : 89€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue dans notre maison d'hôtes ! Le Manoir Tourieux, situé à 20 minutes de Lyon, est un élégant domaine du XIXème siècle en pierres dorées niché dans son écrin de verdure agrémenté d'une piscine d'été. Le dépaysement est garanti dans cette propriété de charme et de caractère où le dernier étage vous est exclusivement réservé. L'accès se fait par un escalier monumental en pierres, préservant votre tranquillité et votre indépendance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Tourieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.