“Magnifique endroit”

Manoir Tourieux
Liège, Belgique
“Magnifique endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Très bel endroit au calme. Accueil super sympa, petit-déjeuner et souper servi par Karine délicieux. La chambre très propre et décorée avec goût. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'investissent pour restaurer le patrimoine et nous en faire profiter. Une adresse que l'on garde et que l'on conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "Fleur de sel" était superbe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour, Merci pour ce petit mot sympathique et au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine sur la route de Vias ! Cordialement, Karine Philibert

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Lieu magique, manoir magnifique, hôtes très accueillants, décoration très soignée, une pause sur la route des vacances en juillet qui nous a vraiment charmée !!!! Nous gardons précieusement cette adresse. Un salut très amical à Karine et Georges des gens du Nord

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour, Un salut également à toute la famille ! J'espère que vous avez bien profité de l'Ardèche avant le retour dans le Nord... A votre prochain passage, Georges vous sortira la moto...Pour votre fille cette fois !! Cordialement, Karine Philibert
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

un merveilleux manoir rénové dans une campagne calme et sereine.
accueil simple chaleureux et très professionnel.Karine à notre arrivée a pris tout le temps souhaité pour nous faire visiter le manoir.
la chambre spacieuse, confortable (bonne literie ) et la salle de bain sont décorées avec raffinement. Le petit déjeuner préparé et cuisiné par Karine nous a ravi par la qualité et la diversité des produits maison.
nous recommandons sans réserve un séjour au manoir.
Antoinette et Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour, Merci pour votre sympatique mot sur Tripadvisor ! Le beau temps est arrivé, l'eau de la piscine chauffe...Idéal pour profiter de la nature. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Karine Philibert
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil chaleureux, lieu de toute beauté, chambre belle, agréable et très confortable, nuit douce dans un lieu calme suivi d'un petit déjeûner raffiné et tout cela pour un prix très raisonnable ! Ce vieux manoir rénové par Karine et Georges Philibert vaut absolument le détour. De plus, la région est superbe et l'on a également très bien mangé au restaurant les Capucins dans le centre d'Arbresles juste à 2 km de là... Tout est super sans compter votre charmante hôtesse qui dès votre arrivée vous communiquera sa joie de vivre et vous fera visiter l'endroit avec son évident plaisir de recevoir ! Un lieu et des personnes à découvrir absolument. En été, le jardin et la piscine sont accessibles et certainement un must !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire et bonne chance dans vos fabuleuses aventures à venir ! Au plaisir de vous recevoir,
Cordialement
Karine Philibert
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une belle propriété au calme et au milieu de beaux paysages à une vingtaine de min. de l'A6.
Prestation très correcte.
Chambre confortable et spacieuse pour y mettre un lit bébé.
Très bon accueil des propriétaires.
Adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre passage sur la région lyonnaise, Karine P.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'endroit est superbe, la décoration est de très bon goût, les hôtes sont très accueillants ... le tout dans un cadre tellement calme et reposant !!
il s'agit d'une bien belle escale aux portes de Lyon. Nous la recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sympathique laissé sur tripadvisor ! Cordialement Karine Philibert
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Arrivés avec beaucoup d'attentes après avoir lu les commentaires élogieux sur différents sites, nous n'avons pas été déçus. Le cadre est tout simplement splendide. Une chambre rénovée avec beaucoup de goût qui donnerait presque envie d'y passer tout le séjour. Néanmoins la région vaut aussi la peine d'être visitée.
Un peu réticent quant aux chambres d'hôtes, nous avons passé un séjour superbe, avec beaucoup d'indépendance et de calme, tout en profitant néanmoins des conseils avisés de l'hôtesse toujours très souriante.
Encore un mot sur les petits déjeuners : pris dans un salon à part, une table riche et variée nous attendait le matin : pain, croissants, yaourt et confitures maison, sans oublier la petite attention de l'hôte, pancakes banane chocolat le premier jour, crêpes et muffins à la crème de marron le second jour. Juste parfait.
En bref, je vous recommande vivement cet établissement plein de charmes et y retournerais certainement pour voir les nouvelles chambres...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. J'espère que le visite de Lyon vous a également plu ; au plaisir de vous revoir ! Karine P.
Voir également ces hébergements à Savigny ou ses environs
Château de Bagnols
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
LE CHATARD
LE CHATARD
N° 110 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Manoir Tourieux ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Tourieux

Établissement : Manoir Tourieux
Adresse: Grange du Puy, 69210 Savigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Savigny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny
Bienvenue dans notre maison d'hôtes ! Le Manoir Tourieux, situé à 20 minutes de Lyon, est un élégant domaine du XIXème siècle en pierres dorées niché dans son écrin de verdure agrémenté d'une piscine d'été. Le dépaysement est garanti dans cette propriété de charme et de caractère où le dernier étage vous est exclusivement réservé. L'accès se fait par un escalier monumental en pierres, préservant votre tranquillité et votre indépendance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Tourieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.