“Parfait pour un couple !”
Avis sur Manoir Tourieux

Manoir Tourieux
Avis publié: 7 septembre 2013

Un endroit idéal pour se retrouver au calme avec des gens très accueillants.
Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorées.
La situation géographique est idéale pour ceux qui ont envi d'aller marcher dans de beaux paysages tout en gardant la proximité de Lyon, des supermarchés et restaurants à 10minutes.
Je recommande vivement cet endroit adéquat pour toutes les générations, nous sommes un jeune couple de 20 ans et on ne s'est pas ennuyé une seconde!
Un grand merci à Karine et Georges des jeunes mosellants !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour, merci pour votre avis laissé sur tripadvisor ! Je vois que le Manoir vous a permis de "déconnecter" (jeu de mots pour vous, n'est-ce-pas !). Au plaisir de vous recevoir l'été prochain peut-être ! Karine Philibert

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir Tourieux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Très bel endroit au calme. Accueil super sympa, petit-déjeuner et souper servi par Karine délicieux. La chambre très propre et décorée avec goût. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'investissent pour restaurer le patrimoine et nous en faire profiter. Une adresse que l'on garde et que l'on conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "Fleur de sel" était superbe.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour, Merci pour ce petit mot sympathique et au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine sur la route de Vias ! Cordialement, Karine Philibert

Avis publié: 3 août 2013

Lieu magique, manoir magnifique, hôtes très accueillants, décoration très soignée, une pause sur la route des vacances en juillet qui nous a vraiment charmée !!!! Nous gardons précieusement cette adresse. Un salut très amical à Karine et Georges des gens du Nord

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour, Un salut également à toute la famille ! J'espère que vous avez bien profité de l'Ardèche avant le retour dans le Nord... A votre prochain passage, Georges vous sortira la moto...Pour votre fille cette fois !! Cordialement, Karine Philibert

Avis publié: 13 mai 2013

un merveilleux manoir rénové dans une campagne calme et sereine.
accueil simple chaleureux et très professionnel.Karine à notre arrivée a pris tout le temps souhaité pour nous faire visiter le manoir.
la chambre spacieuse, confortable (bonne literie ) et la salle de bain sont décorées avec raffinement. Le petit déjeuner préparé et cuisiné par Karine nous a ravi par la qualité et la diversité des produits maison.
nous recommandons sans réserve un séjour au manoir.
Antoinette et Pierre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Bonjour, Merci pour votre sympatique mot sur Tripadvisor ! Le beau temps est arrivé, l'eau de la piscine chauffe...Idéal pour profiter de la nature. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Karine Philibert

Avis publié: 4 mars 2013

Accueil chaleureux, lieu de toute beauté, chambre belle, agréable et très confortable, nuit douce dans un lieu calme suivi d'un petit déjeûner raffiné et tout cela pour un prix très raisonnable ! Ce vieux manoir rénové par Karine et Georges Philibert vaut absolument le détour. De plus, la région est superbe et l'on a également très bien mangé au restaurant les Capucins dans le centre d'Arbresles juste à 2 km de là... Tout est super sans compter votre charmante hôtesse qui dès votre arrivée vous communiquera sa joie de vivre et vous fera visiter l'endroit avec son évident plaisir de recevoir ! Un lieu et des personnes à découvrir absolument. En été, le jardin et la piscine sont accessibles et certainement un must !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire et bonne chance dans vos fabuleuses aventures à venir ! Au plaisir de vous recevoir,
Cordialement
Karine Philibert

Avis publié: 16 octobre 2012

Une belle propriété au calme et au milieu de beaux paysages à une vingtaine de min. de l'A6.
Prestation très correcte.
Chambre confortable et spacieuse pour y mettre un lit bébé.
Très bon accueil des propriétaires.
Adresse à conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre passage sur la région lyonnaise, Karine P.

Avis publié: 7 octobre 2012

L'endroit est superbe, la décoration est de très bon goût, les hôtes sont très accueillants ... le tout dans un cadre tellement calme et reposant !!
il s'agit d'une bien belle escale aux portes de Lyon. Nous la recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sympathique laissé sur tripadvisor ! Cordialement Karine Philibert

Voir également ces hébergements à Savigny ou ses environs
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Manoir Tourieux ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Tourieux

Adresse: Grange du Puy, 69210 Savigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Savigny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny
Catégorie de prix : 89€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue dans notre maison d'hôtes ! Le Manoir Tourieux, situé à 20 minutes de Lyon, est un élégant domaine du XIXème siècle en pierres dorées niché dans son écrin de verdure agrémenté d'une piscine d'été. Le dépaysement est garanti dans cette propriété de charme et de caractère où le dernier étage vous est exclusivement réservé. L'accès se fait par un escalier monumental en pierres, préservant votre tranquillité et votre indépendance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Tourieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.