“Une etape ou il fait bon s'attarder”
Avis sur Manoir Tourieux

et 1 autre site !
Manoir Tourieux
Avis publié: 25 novembre 2013

Commencez avec un lieu un peu perdu dans l'espace et dans le temps... a deux pas de l'autoroute mais a des lieues au calme de la campagne, dans une belle grande demeure d'autrefois mais dans l'intimite d'une chambre joliment decoree au comfort moderne.
Ajoutez un acceuil chaleureux, des petits dejeuners delicieux et autres surprises du gouter, des conseils avises sur la region (tres belle), les promenades (a la porte), les restaurants (excellents)...
3 nuits qui concluaient nos vacances sur une haute note que l'on aurait voulu qui dure.
Merci Karine pour tous les bons souvenirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Depuis cet été le paysage s'est transformé, le parc en ce moment est recouvert d'une fine couche de givre. C'est très beau, mais bien différent ! La chaise longue en bord de piscine laisse place au canapé au coin du feu (avec toujours une bonne bouteille de vin rouge !). Je suis heureuse d'avoir contribué à ce que vos vacances se terminent en douceur. Cordialement, Karine Philibert

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir Tourieux
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 48

Avis publié: 24 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette splendide bâtisse, nichée au coeur de la campagne dans le Beaujolais. L'accueil a été fort agréable, nous avons été installés dans une magnifique chambre pour 3 personnes. Propreté irréprochable.
La maîtresse de maison nous a organisé un dîner avec un couple de hollandais présents pour une nuit aussi, tout avait été prévu pour que nous puissions passer une excellente soirée, le repas précédé de l'apéritif ont été fort conviviaux et très réussis, dans une très belle salle à manger. Le petit déjeuner était parfait. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage au Manoir de Tourieux et le recommandons sans réserve. Nous y reviendrons fort probablement en juillet 2014.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Nous vous accueillerons avec plaisir en juillet 2014, après, je lui souhaite, une belle réussite au bac pour Anne-Lise ! cet été vous découvrirez la nouvelle salle à manger... (l'idéal est de manger dehors lors des douces soirées). Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Karine Philibert

Avis publié: 24 novembre 2013

L'accueil fut excellent. Le petit déjeuner est très soigné. Les chambres sont décorées avec goût.
L'endroit est calme, ce manoir nous a fait rêver...
Bien situé pour visiter le Beaujolais et le joli village de OINGT!
Adresse à retenir et à recommander..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour, Merci pour votre mot sympathique laissé sur tripadvisor. En effet, le manoir est idéalement situé pour visiter les villages en pierres dorées du beaujolais et du lyonnais, tel que Oingt et bien d'autres ! Plusieurs jours sont nécessaires pour tout découvrir... Bien cordialement, Karine Philibert

Avis publié: 7 septembre 2013

Un endroit idéal pour se retrouver au calme avec des gens très accueillants.
Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorées.
La situation géographique est idéale pour ceux qui ont envi d'aller marcher dans de beaux paysages tout en gardant la proximité de Lyon, des supermarchés et restaurants à 10minutes.
Je recommande vivement cet endroit adéquat pour toutes les générations, nous sommes un jeune couple de 20 ans et on ne s'est pas ennuyé une seconde!
Un grand merci à Karine et Georges des jeunes mosellants !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour, merci pour votre avis laissé sur tripadvisor ! Je vois que le Manoir vous a permis de "déconnecter" (jeu de mots pour vous, n'est-ce-pas !). Au plaisir de vous recevoir l'été prochain peut-être ! Karine Philibert

Avis publié: 14 août 2013

Très bel endroit au calme. Accueil super sympa, petit-déjeuner et souper servi par Karine délicieux. La chambre très propre et décorée avec goût. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'investissent pour restaurer le patrimoine et nous en faire profiter. Une adresse que l'on garde et que l'on conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "Fleur de sel" était superbe.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour, Merci pour ce petit mot sympathique et au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine sur la route de Vias ! Cordialement, Karine Philibert

Avis publié: 3 août 2013

Lieu magique, manoir magnifique, hôtes très accueillants, décoration très soignée, une pause sur la route des vacances en juillet qui nous a vraiment charmée !!!! Nous gardons précieusement cette adresse. Un salut très amical à Karine et Georges des gens du Nord

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour, Un salut également à toute la famille ! J'espère que vous avez bien profité de l'Ardèche avant le retour dans le Nord... A votre prochain passage, Georges vous sortira la moto...Pour votre fille cette fois !! Cordialement, Karine Philibert

Avis publié: 13 mai 2013

un merveilleux manoir rénové dans une campagne calme et sereine.
accueil simple chaleureux et très professionnel.Karine à notre arrivée a pris tout le temps souhaité pour nous faire visiter le manoir.
la chambre spacieuse, confortable (bonne literie ) et la salle de bain sont décorées avec raffinement. Le petit déjeuner préparé et cuisiné par Karine nous a ravi par la qualité et la diversité des produits maison.
nous recommandons sans réserve un séjour au manoir.
Antoinette et Pierre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Bonjour, Merci pour votre sympatique mot sur Tripadvisor ! Le beau temps est arrivé, l'eau de la piscine chauffe...Idéal pour profiter de la nature. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Karine Philibert

Voir également ces hébergements à Savigny ou ses environs
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Manoir Tourieux ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Tourieux

Adresse: Grange du Puy, 69210 Savigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Savigny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny
Catégorie de prix : 89€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue dans notre maison d'hôtes ! Le Manoir Tourieux, situé à 20 minutes de Lyon, est un élégant domaine du XIXème siècle en pierres dorées niché dans son écrin de verdure agrémenté d'une piscine d'été. Le dépaysement est garanti dans cette propriété de charme et de caractère où le dernier étage vous est exclusivement réservé. L'accès se fait par un escalier monumental en pierres, préservant votre tranquillité et votre indépendance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Tourieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.