“Wonderful B & B Would definitely stay again”
Avis sur La Thibaudière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allonnes.
La Thibaudière

Vous connaissez La Thibaudière ?

Informations supplémentaires concernant La Thibaudière

Établissement : La Thibaudière
Adresse: 8 route de la Bourdaudière, 49650 Allonnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Allonnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Allonnes
Sur la route des vins, à 10 km de Saumur et de Bourgueil, nous vous accueillons à La Thibaudière, chambres d'hôtes de charme labellisées Gites de France 3 épis. La Thibaudière est une demeure de caractère du XVIIIè s. entourée d'un jardin arboré de 4000 m2. 4 chambres vous sont proposées, 2 à l'étage et 2 en rez de jardin. Chaque chambre possède ses sanitaires privatifs, un plateau de courtoisie,un petit salon pour se détendre. La salle à manger est à disposition avec frigo et micro-onde. Sur réservation, je vous prépare un petit déjeuner sans gluten. La wifi est à disposition ainsi que des vélos (pensez à les réserver). ... plus   moins