“Parfait”
Avis sur La Thibaudière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allonnes.
La Thibaudière
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé 2 nuit du 16 au 17 août 2014. L'accueil est parfait, discrétion, amabilité. La chambre très propre, parfaitement décoré, on sent comme chez soi. Les petits déjeuners sont aussi parfaits, croissants, yaourts maisons, fruits, jus d'orange, différents pains, etc... Saumur est à 12 kms, nous sommes au cœur du Saumurois à proximité de Chinon et des châteaux et domaines viticoles. Wifi dans les chambres. Tout ça à un excellent rapport qualité prix. Je recommande sans réserve.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2014

De passage pour une nuit nous avons été charmés par le lieu tres calme et joliment entretenu et par la qualité de l'accueil reçu.
Si on ajoute à cela une chambre tres agreable et tres bien équipée et un petit dejeuner frugal et gouteux nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Court séjour dans le Saumurois, c'est un endroit calme. Chambre décorée et aménagée avec goût, grande literie confortable et de qualité, hôtesse très agréable qui connaît bien sa région.
N'hésitez pas à poser vos valises pour aller découvrir cette région magnifique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passés une nuit dans une des chambres d’hôtes. Arrivés un peu tard mais nous avions prévenu et ceci ne posait pas de soucis.

Mme, nous à accueillis dans une chambre situe dans leur terrain.

Une chambre coquette, avec tout ce dont on a besoin ( serviette, savon main, sèche cheveux, service de thé et café, prise multiple, tv)

La chambre est propre, bien décoré. Seul bémol mon ami est anti bruit et il entendait légèrement le bruit de la ventilation de la douche. Moi ça ne me gênait peu. Il a cacher un oreiller et ça lui a convenu.

Le petite déjeuner est très correct, une très bonne quantité, du choix, varié malheureusement je ne pense rien de fait maison, dommage !

En résumé, un très bon accueil, des gens chaleureux, une belle chambres, une situation assez favorable et des prix relativement correct pour la situation et la prestation reçue.

A conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

De passage dans la région nous recherchions un endroit calme pour nous reposer sur notre route vers l'aquitaine et nous avons trouvé. Chambres très confortables, bon petit déjeuner et hôtesse agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Habitués des haltes dans ce type d'hébergement nous nous y sommes arrêtés et nous avons apprécié l'accueil de l'hôtesse, la propreté et le confort des lieux, le petit déjeuner... Bref une bonne adresse à découvrir dans cette région riche en patrimoine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

De passage pour une nuit dans le cadre d'un séjour itinérant le long de la vallée royale de la Loire, nous avons trouvé calmé, repos et accueil chaleureux à la Thibaudière.
Notre chambre était décorée sobrement et avec goût. Les pièces d'eau sont en excellent état. La literie est de qualité. La chambre est très bien isolé et la route voisine se fait très discrète.
Le petit déjeuner comprend boissons chaudes, jus de fruit, croissants, pains, brioches, confitures et yaourts maisons.
Les propriétaires sont à la fois disponibles et discrets.

Nous conservons cette adresse au rapport qualité/prix vraiment très bon.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Thibaudière ?

Informations supplémentaires concernant La Thibaudière

Adresse: 8 route de la Bourdaudière, 49650 Allonnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Allonnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Allonnes
Catégorie de prix : 45€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sur la route des vins, à 10 km de Saumur et de Bourgueil, nous vous accueillons à La Thibaudière, chambres d'hôtes de charme labellisées Gites de France 3 épis. La Thibaudière est une demeure de caractère du XVIIIè s. entourée d'un jardin arboré de 4000 m2. 4 chambres vous sont proposées, 2 à l'étage et 2 en rez de jardin. Chaque chambre possède ses sanitaires privatifs, un plateau de courtoisie,un petit salon pour se détendre. La salle à manger est à disposition avec frigo et micro-onde. Sur réservation, je vous prépare un petit déjeuner sans gluten. La wifi est à disposition ainsi que des vélos (pensez à les réserver). ... plus   moins