“Séjour plus qu'agréable” 4 sur 5 bulles

Ranveli Village
Gap, France
“Séjour plus qu'agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellente semaine sur une petite île, peu de monde, presque rien à faire à part nager dans un vrai aquarium et tremper dans une eau cristalline et tiède. Ah oui, se reposer sur une plage blanche à l'ombre d'un palmier... Que demander plus ? Les chambres sont propres et confortables, la nourriture est plus que correcte, le personnel gentil. N'y allez pas si vous ne parlez pas un mot d'anglais ou si vous attendez des animations le soir. Le dépaysement parfait.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le RANVELI VILLAGE est un établissement très propre doté de chambres spacieuses. La plage est grande et propre. Le tarif des boissons est de 25 / 30 $ hors taxes et service et entre 5 et 6 $ pour les boissons individuelles (cocktails, verre de vin, jus d'orange). On vous remettra une facture pour chaque consommation et vous payerez à la fin du sejour.

En 15 jours, aucunes animations. C'est un peu trop calme le soir, un des reproches que je ferais.

La clientèle est majoritairement issue des pays de l'Est (Lituanie, Roumanie, Russie, etccc.) et quelques personnes de nationalité asiatique... Peu de français..(ce n'est pas forcément un mal...).

Côté poissons, c'est un veritable aquarium au pied de l 'hotel. Nous avons même eu la visite d'une tortue de mer.... les raies et murènes quant à elles ont trouvé refuge sous le pilotis du restaurant. Elles feront partie de votre paysage quotidien.... Bref...une destination de rêve !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre face à la mer...certaines sont situés face à la plage. La notre portait le n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
france 92
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Si vous recherchez confort et prix raisonnables sans superflu, c'est l'hotel qu'il vous faut. Buffet de qualité correct, plage superbe, restaurant sur pilotis agréable, petite piscine et récif superbe pour snorkekling à 5 m du bord.
Climatisation efficace, ménage 2 fois par jour.
Attention ile petite et service restreint. le management n'est pas très efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le lieu est vraiment paradisiaque. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables.
L'hotel est bien entretenu et le personnel est très sympathique.
Alors oui, la nourriture pourrait être plus variée, il pourrait y avoir la télé ou le wifi dans les chambres, mais pour des vacances au calme, c'est juste le meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt une chambre en étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 5 jours au ranveli village , vraiment très bien rien a dire ,très beau jardin ,piscine au milieu de la verdure avec la venu de héron venant boire
Barrière de corail à 10 mètres ,petit requin au bord de l eau top top top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passés 3 semaines au Ranveli du 11 juillet au 31 juillet 2013 avec nos 2 enfants.
Nous avion pris 2 chambres côte à côte.
Excellent séjour.Chambre simple mais spacieuse( 40 m carré environ) avec un lit immense (2,20m environ) et très confortable et surtout pas de télé!
Nuits paisibles sans aucun bruit et oui je croyais que cela n'existait pas!
Belle plage.Barrière de corail accessible immédiatement sans bateau: inimaginable!
Un site incroyable pour les amateurs de snorkeling.
Noua avons vu avec un simple tuba et un masque des tortues ,des requins , des raies ,des barracudas, j'en passe et des meilleurs!
C'est la première fois que nous nous reposons en vacances.
Personnellement, nous ne nous sommes pas ennuyés et pourtant, nous n'avons pas bougé de l’ile.
C'est la première fois que je ne me suis pas plaint en vacances et que je n'ai rien trouvé à redire et à critiquer: ma femme a été ravi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lunel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

nous en sommes à notre 8e séjour aux Maldives, sachez que l'ile n'est pas entièrement à votre disposition! une petite moitié : dans un rayon de 20 pas: il y a petit bar sur pilotis avec escalier pour aller nager sur le récif (à 5 m, point positif), avec quelques transats usagés!La minuscule piscine, la réception, la salle de billard, et le kiosque à WIFI qui marche mal (pas de TV, ni WIFI dans les chambres) et le minable restaurant ou le menu est le même à chaque repas! insipide, même les ananas sont en boite! DETAIL IMPORTANT : pendant le diner, devant nous, les cuisiniers jettent les carcasses viandes aux requins sous le restaurant! ce qui m'a valu une facheuse rencontre avec un grand gris dans le lagon!! jamais je n'ai vu ça aux Maldives! le personnel fait ce qu'il peut dans cette ambiance où tout le monde est mécontent! les boissons sont au prix d'une ile Resort 5*!!! les chambres et SDB sont basiques (pas de douche, mais un superbe rideau en plastique!) et propres.Les terrasses sont équipées de 2 chaises longues en toile ciré vieillottes, réparées avec manche à balai! à part le récif, le reste est très très moyen! franchement pour le même prix vous pouvez aller ailleurs! il ne mérite pas le très bien de 2012!!! très très déçus! tout est à l'économie! même au SPA ou soit disant salle fitness!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5.0 sur 5 bulles 1 841 avis
TME Retreats Dhigurah
TME Retreats Dhigurah
N° 2 sur 3 à Dhigurah Island

Vous connaissez Ranveli Village ?

Informations supplémentaires concernant Ranveli Village

Établissement : Ranveli Village
Adresse: Villingilivaru Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Villingilivaru Island
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villingilivaru Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ranveli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranveli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ranveli Village Maldives
Maldives Ranveli Village