“LE PARADIS SUR TERRE”

Ranveli Village
Hamilton Parish, Bermudes
“LE PARADIS SUR TERRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Si vous n'avez jamais rêvé d'un endroit très calme, sans T.V., sans interne, perdu au milieu de l'océan indien, un hôtel confortable (air conditionné, eau chaude), sans chichi, mais très près de la nature (aller au restaurant pieds nus, se reposer dans un hamac), l'hôtel Ranveli village et spa, est fait pour vous. Le personnel est charmant et toujours aux petits soins, votre chambre sera faite deux fois par jour, les transats sur la plage, les serviettes pour la plage, tout cela est changé chaque jour et mis à disposition gratuitement. En fait, sur l'île, il n'y a que l'hôtel et l'espace réservé au personnel (environ 100 m de large sur 300 m de long). D'un côté de l'île un large lagon, et de l'autre, à environ 15 mètres de votre chambre, les grands fonds (snorkeling possible immédiatement, et plongée avec bouteille un peu plus loin). Le restaurant, sous forme de buffet, propose de la cuisine d'Inde du Sud et Italienne, et des plats internationaux, ainsi tout le monde est content. Les chambres sont spacieuses et décorées en bambou. Si vous voulez vous faire dorloter, deux charmantes Balinaises s'occupent du spa, proposant des massages relaxants ou au contraire très dynamisants, des soins de remise en forme, le spa comporte une partie à l'extérieur, super de se faire masser tout en contemplant l'océan, avec des soins spéciaux pour les couples. Voilà de bien belles vacances en perspective !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous sommes allés aux Maldives du 29/03/2010 au 6/04/2010!

Ranveli est une très belle île...soleil, eau bleu turquoise!!! Que du Bonheur!
Le personnel est très agréable et serviable! Toujours le sourire et leur leitmotive est "no problem"!! Les chambres sont spacieuses, la literie bonne!
Le restaurant offre une vue magnifique sur le lagon...la nourriture y est correcte!
Le centre de plongée est bien, Tom un des moniteurs est très sympa!
Vous aurez également la possibilité de rencontrer Igu l'iguane de l'île ainsi que le perroquet qui adore qu'on le caresse!
Vous en prendrez plein les yeux en faisant du snorkeling (palmes masque tuba)...les poissons sont tous plus beaux les uns que les autres!! Un vrai aquarium...
Le spa propose divers massages: j'ai pris le massage intégrale, un vrai bonheur...
L'île appelle au repos, à la détente, à la découverte...
N'hésitez surtout pas, c'est un petit paradis et quand vous y serez vous vous sentirez privilégié!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

e rentre il y peu des maldives, j'ai séjourné à Ranveli village du 16 au 23 février et j'ai vraiment passé de fabuleuses vacances.
L'hotel est situé sur une tout petite ile (nous faisons le tour à pieds en une demie heure), ce qui fait tout son charme, la plage y est très propre et vraiment très belle et l'eau d'un bleu turquoise...
Le restaurant offre une vue superbe sur l'ocean (choisissez bien votre table en arrivant car vous la gardez tout au long du sejour).
Les repas sont servis sous forme de buffet,la nourriture est simple et bonne meme si répétitive et manque un peu de fraicheur. A la hauteur je pense d'un 3 étoiles.
Les boissons ne sont par contre pas comprises, meme pas l'eau mais la qualité du service et la sympathie des serveurs nous font oublier ces quelques legers bémols.
Quant aux chambres, elles sont simples mais spacieuses, ( surtout le lit )et très propres( le room boy passe deux fois par jour). Il n'y a pas la télé dans les chambres, une salle télé dans l'hotel.
Pensez à laisser un pourboire à la fin du sejour au room boy et au serveur.
L'hotel prete les serviettes de plages que vous trouverez dans votre chambre en arrivant (orange) et tous les matins ou soir devant votre porte.
Pour les excursions, le choix n'est pas très vaste mais il faut dire aussi qu' aux maldives il n'y a pas grand chose a visiter ; je n'ai fait que la visite du village de pecheur et le barbecue sur l'ile déserte, sympa.
Par contre profitez au maximum du snorkeling (prenez masque et tuba) , vous decouvrirez toutes sortes de poissons , il n'y a rien de plus beau , il ne faut surtout pas passer a coté de ça!
J'ai testé la plongée au centre de plongée de l'hotel , un peu d'appréhension au début mais ouah...les fonds marins sont tellements beaux avec une très belle barriere de corail.

En clair, c'est un hotel ideal pour des vacances merveilleuses paisibles et très reposantes ( vous serez d'ailleurs surpris à votre arrivée par le calme qui y règne ).
Un conseil: capturez chaque instant, c'est que du bonheur

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Ranvelli est un tout petit hotel sur une des plus petites iles des Maldives! Ce qui lui donne tout son charme !!Si vous etes accro au luxe aller ailleurs !!
Les chambres sont simples et confortables elles sont nettoyées 2 fois / jour , le personnel est très aimable et toujours souriant, la palge est magnifique et la barriere de corail juste a coté pour le snorkeling c'est super (murenes, requin, poissons de toutes les couleurs, Raie ...) Pour pratiquer la plongée en bouteille il y a un centre a l hotel et les moniteurs sont très sympas!! Je vous recommande un massage au SPA a réserver des votre arrivée les prix sont résonnables!!
Pour ce qui est de la nourriture elle manquait un peu de fraicheur mais c'est le probleme des Maldives! Nous avons quand meme bien mangé !! Par contre revisé vore anglais ou italien car il ne parle pas le francais!!!!
Bon voyage
NB : le petit + l arrivée en hydravion !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2010

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Ranveli et je ne peux que le conseiller. J'avais l'impressions d'être dans une carte postale : sable blanc, eau turquoise !
La salle de restaurant est grande, à l'arrivée, on nous attribue une table pour 2, il y a possibilité de demander à être déplacé si la place ne convient pas (et en fonction des disponibilités). Les serveurs sont très agréables. La nourriture est plutôt variée et tout à fait correcte.
Les chambres sont spacieuses. Elles disposent d'une terrasse (pour le rdc) ou d'un balcon avec deux petits transats. Pour avoir testé les deux, je conseillerai plutôt une chambre à l'étage car lorsqu'on est au rdc, on entend les bruits de pas des personnes de l'étage. Contrairement à ce qui a été écrit sur le site, il n'y a pas de moquette à l'étage. On a demandé rapidement à changer de chambre et on en a tout de suite eu une à l'étage.
Avant de partir, ma grande crainte était d'être un peu les uns sur les autres, or j'ai été très agréablement surprise, on ne réalise pas du tout que l'hôtel est complet, on a l'impression d'être très peu nombreux.
Je conseille également d'emmener vos masques et tuba. Pour la plongée c'est incroyable, on a l'impression d'être dans un aquarium à 10 m de la plage.
L'hôtel dispose d'un spa. Les tarifs pratiqués sont très corrects et c'est tellement agréable ...
En résumé, je conseille fortement cet hôtel à ceux qui voudront partir une semaine se reposer dans un petit coin de paradis, détente garantie. Emmenez masques et tubas ainsi que quelques bouquins et vous passerez une semaine fantastique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Super séjour sur une petite ile paradisiaque avec un vrai petit décor de lagons turquoises et d'une forèt de cocotiers.Nous y sommes allés en voyage de noce et nous avons pas été déçu.la nourriture est pas mal.l'arrivé en hydravion c'est super.le seul moins de cette ile c'est qu'ils parlent pas francais c'est un club racheté par des italiens qui se trouve en majorité là -bas et le personnel sur place parle anglais.On est parti une semaine du 18/01/2010-26/01/2010 est l'eau est entre 28 et 32 degrés et la température idem à l'ombre d'un cocotier avec toujours du vent chaud qui s'estompe en février un régal.il y a en cette période 4 heure de plus que la france.Voyage long et épuisant mais celà vaut le coup d'oeil aprés 9h50 à l'allé et 11h au retour.Bonnes vacances à tous.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2010

après avoir lu les avis des uns et des autres nous nous sommes décidés pour ranveli et avons apprécié chaque minute notre choix. un trois étoiles nous semblait un peu risqué mais tout était très bien. si vous cherchez un hotel design, luxueux et un service sophistiqué, passez votre chemin. si vous voulez une immense chambre impeccable, une plage de rêve, un buffet tout à fait correct pour prendre 2 kilos dans la semaine et un personnel plus amical et serviable que stylé, cet endroit est pour vous, mais ne le dites pas à tout le monde. il n'y a que 54 chambres et c'est ce qui fait son charme, on n'a jamais l'impression d'avoir du monde avec soi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island
5.0 sur 5 bulles 1 878 avis

Vous connaissez Ranveli Village ?

Informations supplémentaires concernant Ranveli Village

Établissement : Ranveli Village
Adresse: Villingilivaru Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Villingilivaru Island
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villingilivaru Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ranveli Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranveli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ranveli Village Maldives
Maldives Ranveli Village