“Très bon accueil”

Le Clos du Chêne
Avis publié: 28 août 2014

Deux jours au cœur de la Bretagne, au Clos du Chêne, avec le meilleur accueil, confortable et pratique dans un cadre superbe et calme. Les petits déjeuners sont riches de préparations maison, rien ne manque.
Langon est un charmant village où, c'est à signaler, existe une chapelle construite sur un édifice décoré de l'époque romaine. C'est une rareté en France.
La forêt de Paimpon à quelques kms était notre but de ballade.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos du Chêne
Afficher les avis les plus récents

Vous connaissez Le Clos du Chêne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Chêne

Adresse: 40 rue de Renac, 35660 Langon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Langon
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Langon
Catégorie de prix : 50€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé sur l'axe Rennes-Redon, proche de la Gacilly et de Rochefort en Terre, le Clos du Chêne vous accueille très chaleureusement dans ses locations, en vous proposant ses chambres d'hôtes conviviales en Bretagne ou, nous sommes certains, vous trouverez votre bonheur parmi les ambiances chaleureuses que nous avons donnés à nos chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Chêne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.