“A must!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Batsurguère

Le Clos de Batsurguère
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ossen
Le Clos de Batsurguère
Le Clos de Batsurguère a été ajouté à vos Favoris
6 rue de la Gleysette, 65100 Ossen, France   |

Voyage solo

Vous connaissez Le Clos de Batsurguère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Batsurguère

Adresse: 6 rue de la Gleysette, 65100 Ossen, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Ossen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ossen
Fourchette de prix (par nuit):
Au pied des grands cols pyrénéens, Céline et Damien, vous accueillent toute l'année dans leur maison bigourdane typique datant de la fin du 19° siècle. Vous serez logés dans l'ancienne grange restaurée et aménagée par les propriétaires. Le caractère authentique de celle-ci a été conservé. Ils vous proposent 3 chambres pouvant recevoir de 2 à 4 personnes, soit une capacité totale de 10 personnes. L'espace, le volume et la décoration soignée de chacune d'elles contribueront à vous faire apprécier le calme et la sérénité des lieux. Pour vos vacances en famille, un portique multi-activité accessible aux bambins trône au milieu du parc. Au petit déjeuner, vous savourerez les confitures maison et autres gourmandises en fonction de l'inspiration du moment. Les gourmands qui souhaitent prolonger cette découverte seront accueillis le soir à la table familiale. Ils pourront apprécier une cuisine "fait maison" à base des produits de notre potager et des producteurs locaux. Membre de la chaine d'hébergement "relais motards", les motards ne seront pas en reste : abri moto et petit outillage sont à votre disposition. ... plus   moins