“En restaurant cher pour la qualité”

Coco Rouge Take Away and Cafe
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Baie Ste Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Un accueil très moyen . Nous avons mangé dans la partie restaurant . Nourriture correct mais sans plus , avec la musique (tube français des années 70) pendant le repas à un niveau sonore important. Au total un prix élevé pour le cadre et le service très en dessous d'autres restaurants seychellois. Peut être à essayer en take away ?

Avis publié : 30 novembre 2013

Lunch rapide et par cher. Nourriture copieuse, typique creole à prix mini (50 roupie = 3 €/pers). Ideal pour emporter et manger à la plage.

Avis publié : 24 novembre 2013

Oh surprise ! Quel accueil déplaisant ! Quel service déplorable et quelles préparations en dessous de toute attente. Le jus de fruit frais n'était que du sirop allongé malgré les dénégations de la tenancière. Vous dérangez absolument et surtout on vous rappellera que vous devez vider vos déchets à l'extérieur dans une horrible poubelle. A FUIR !

Avis publié : 21 octobre 2013

Essayer seulement en take away , attention ils ferment à 22h .
Porc roti en sauce + riz + salade : 90 RS pour 2 , on s'est régalé .

Avis publié : 19 octobre 2013

Le repas était vraiment délicieux, mais pour un seul plat avec une seule bière nous avons payé
33 euros par personne. C'est pour cette raison que nous n'y sommes allés qu'une seule fois!

Les voyageurs ayant consulté Coco Rouge Take Away and Cafe ont aussi consulté

Grand Anse, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles

Anse Volbert, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Coco Rouge Take Away and Cafe ?