“un pied au paradis ...”

Le Chateau de Feuilles
Avis publié: 17 mars 2013

le château de feuilles est un endroit unique et merveilleux, il n'y a rien à redire , tout y est parfait.
L'hôtel est situé sur un site sublime, dans un écrin de verdure surplombant l'ile de praslin avec une vue ,où que vous soyez dans l'hôtel, à couper le souffle. Le summum étant la vue du jacuzzi....
La chambre ( junior suite) dispose de tout le confort nécessaire pour un hôtel de ce standing ; terrasse, produit de bain agréables, mini bar bien garni , bouilloire, machine expresso, literie de qualité.... en plus d'offrir une vue imprenable !
Le personnel, attentionné est d'une gentillesse sans égale et sait dès que vous le souhaitez vous conseiller ou répondre à vos demandes . L'accueil est très personnalisé , de délicates attentions ponctuent l'ensemble du séjour pour le rendre d'autant plus agréable
La location de voitures comprises dans le prix de la chambre est incontestablement un plus qui permet une autonomie parfaite pour partir à la découverte des plus belles plages de l'ile
Si l'envie vous en prend succombez aux massages proposés par l'hôtel, la thérapeute est de qualité et très professionnelle et la cabine de massage, perchée au sommet de l 'hôtel transforme votre massage en un moment de pur délice !
La cuisine est aussi un délice. Je vous conseille fortement la demi pension . Le menu , changeant tous les soirs , souvent autour de poissons ou de plats typiques est toujours très frais car cuisiné avec les produits du domaine. La cuisine est légère, savoureuse et ne manque pas de quelques touches d'originalité !Quant au petit déjeuner , tout y est , jus de fruit frais , choix d'oeufs , de charcuterie ,paniers de viennoiseries alléchants et assiette de fruits extrêmement biens servie

Une mention spéciale au propriétaire de ce lieu exceptionnel toujours très présent auprès de ces hôtes .

Quand vous résidez au château de feuilles , vous rentrez , le temps de votre séjour dans une petite famille de privilégiés. Le temps s'arrête , tous les instants ne sont que purs délice, une seule envie ...y retourner !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chateau de Feuilles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2013

Hotel exceptionnel dans un endroit idyllique avec une vue imprenable sur l'océan indien.Personnel très attentionné,cuisine raffinée, décoration de la chambre en harmonie avec la nature, et visite inoubliable de l'ile Grande Soeur rien que pour les hôtes!A conseiller sans hésiter!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

un endroit enchanteur, un cadre exceptionnel, un hôtel de toute beauté
on s'y sent comme chez soi.

une cuisine à l'image du lieu , un vrai régal à chaque repas
un personnel au petit soin

allez y sans hésiter. Que du bon.

Avis publié: 17 février 2013

Nous venons de vivre 9 jours de bonheur au CDF.
J'avais lu les avis (qui sont tous positifs) avant de réserver et je confirme.
C'est un endroit magique, unique, intime et nous avons particulièrement apprécié le calme.
On a une vue à couper le souffle sur l'océan Indien, et surtout au niveau du jacuzzi.
L'équipe est à nos petits soins, avec discrétion, merci à vous tous.
C'est une adresse que nous allons garder et recommander

Chantal S.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013

Pour bien connaître les Seychelles, enfin un endroit qui a le mérite d'avoir de très belles prestations hôtelières...une taille humaine(9 chambres-suites), un lieu magique avec une belle énergie, un service et un personnel impeccable, une cuisine simple mais raffinée...bref un endroit incontournable pour ceux qui passe par Praslin.

Avis publié: 3 février 2013

Tout d'abord un Grand Merci pour cette suite n°5, je pense la plus belle chambre de toutes... la décoration est juste sobre et magnifique, des produits et équipements de choix (de la literie à la machine à café, tous les détails et attentions sont dignes d'un Relais Château). Nous avons passé une semaine à l'hôtel, quel plaisir d'arriver dans ce coin de paradis, le jardin est plus que propre, la situation de l'hôtel en hauteur donne l'impression d'être seuls sur terre (un avantage d'avoir peu de chambres). Le jacuzzi (vue magnifique), les massages, la piscine, les équipements à disposition sont en accord avec la réputation que vous connaissez; mais surtout le service! tout le monde est chaleureux et au petit soin avec nous; merci Harry, Andrine, Evelyne, Sarah, Ruddy, le chef et tout le monde pour ce professionnalisme et cette bienveillance qui ont permis que nous passions des vacances de rêve au bout du monde!
L'excursion sur Grande soeur est peut etre notre meilleur souvenir. Merci!
On s'est régalés, là aussi de bonnes découvertes culinaires dit mon mari le chef!
Surtout ne changez rien, l'atmosphère qui règne chez est si paisible... nous reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié: 26 janvier 2013

un lieu où la nature est insolente de beaute une vue plongante de la réception de l'hotel sur l'océan
une réalisation architecturale simple mais efficace dans sa fonction
une prolifération d'attentions aussi discrètes qu'efficace
un personnel attentif une cuisine remarquable
bref un endroit exceptionnel raffiné et authentique

Voir également ces hébergements à Baie Ste Anne ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Chateau de Feuilles ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Feuilles

Adresse: | Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie de prix : 370 € - 525 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Avis Hotel Seychelles
Trip Advisor Seychelles