“Magique !”

Le Chateau de Feuilles
Avis publié : 26 mars 2013

5 nuits passées au Château de feuilles, 1 séjour de rêves.
Tout y est, le cadre fantastique, la vue théâtrale, des lieux magnifiques.
Et si vous faites attention aux détails, les objets design, le potager bio du château, l'absence de béton, la piscine sans chlore, le jacuzzi parfait avec la bouteille de champagne offerte, ipad et nespresso dispo en chambre, ....
La restauration est top; raffinée, variée, succulente, un réel plaisir à chaque petit déjeuner, quant aux dîners surtout profitez de la 1/2 pension
Un endroit idéal pour se retrouver, nous y avons célébré notre mariage ! C'était parfait.
Une avions la "chambre château", de caractère, avec un grand jardin privatif vue sur mer.
Quant au personnel, je ne peux que dire merci à tous pour leur prévenance.
Nous sommes loin des grandes structures animées, ici c'est calme et sérénité. La piscine est la plupart du temps disponible pour soi, jacuzzi idem (la vue !!),
La visite de grande soeur, l'île privative, quel moments !
Si l'établissement n'est plus accessible via les tours opérateurs, et bien ceci aura eu la vertu de nous rendre indépendants quant à l'organisation de notre voyage (nous avons séjourné à Mahé et La Digue également).
Bravo sur toute la ligne. Il règne ici une atmosphère que vous aurez du mal à retrouver ailleurs, et pas Mahé-Praslin-La Digue en tout cas. Si vote budget le permet n'hésitez pas.
Et si toutefois ce n'était pas le cas, pour pouvez vous y restaurer...
Merci à toute l'équipe, Andrine, Harry, Rudy, Francis...
Mention particulière à Cédric pour l'idée qu'il a de son métier

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013

Le Château de Feuilles confirme bien son rang de "relais et château".
Un lieu magique ou il fait bon vivre.
Des chambres de bon gouts avec une pointe de modernisme, des vues spectaculaires sur la mer mieux qu'en carte postale!
Mais ce n'est pas fini, un jeune maitre de maison (Cedric Morel) qui a organisé son établissement pour que vous vous sentiez comme chez vous (et meme mieux lol).
Il s'est entouré d'une équipe qui veille sur vous et qui est d'une attention toute particulière.
Andrine, Rudy, HARRy, Charles,...et tous les autres sont d'une simplicité et d'une gentillesse à toute épreuve.
Les petits dejeuners et les repas du soir sont originaux et succulents.
Bref je pense l'endroit incontournable aux seychelles pour passer des vacances extraordinaires!
Si vous vous decidez d'autres surprises vous attendrons....la voiture, les plages de rêves,..etc (chut je dis pas tout)..

Merci encore à toute l'équipe, nous avons passez un voyage de noces exceptionnel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

le château de feuilles est un endroit unique et merveilleux, il n'y a rien à redire , tout y est parfait.
L'hôtel est situé sur un site sublime, dans un écrin de verdure surplombant l'ile de praslin avec une vue ,où que vous soyez dans l'hôtel, à couper le souffle. Le summum étant la vue du jacuzzi....
La chambre ( junior suite) dispose de tout le confort nécessaire pour un hôtel de ce standing ; terrasse, produit de bain agréables, mini bar bien garni , bouilloire, machine expresso, literie de qualité.... en plus d'offrir une vue imprenable !
Le personnel, attentionné est d'une gentillesse sans égale et sait dès que vous le souhaitez vous conseiller ou répondre à vos demandes . L'accueil est très personnalisé , de délicates attentions ponctuent l'ensemble du séjour pour le rendre d'autant plus agréable
La location de voitures comprises dans le prix de la chambre est incontestablement un plus qui permet une autonomie parfaite pour partir à la découverte des plus belles plages de l'ile
Si l'envie vous en prend succombez aux massages proposés par l'hôtel, la thérapeute est de qualité et très professionnelle et la cabine de massage, perchée au sommet de l 'hôtel transforme votre massage en un moment de pur délice !
La cuisine est aussi un délice. Je vous conseille fortement la demi pension . Le menu , changeant tous les soirs , souvent autour de poissons ou de plats typiques est toujours très frais car cuisiné avec les produits du domaine. La cuisine est légère, savoureuse et ne manque pas de quelques touches d'originalité !Quant au petit déjeuner , tout y est , jus de fruit frais , choix d'oeufs , de charcuterie ,paniers de viennoiseries alléchants et assiette de fruits extrêmement biens servie

Une mention spéciale au propriétaire de ce lieu exceptionnel toujours très présent auprès de ces hôtes .

Quand vous résidez au château de feuilles , vous rentrez , le temps de votre séjour dans une petite famille de privilégiés. Le temps s'arrête , tous les instants ne sont que purs délice, une seule envie ...y retourner !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Hotel exceptionnel dans un endroit idyllique avec une vue imprenable sur l'océan indien.Personnel très attentionné,cuisine raffinée, décoration de la chambre en harmonie avec la nature, et visite inoubliable de l'ile Grande Soeur rien que pour les hôtes!A conseiller sans hésiter!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

un endroit enchanteur, un cadre exceptionnel, un hôtel de toute beauté
on s'y sent comme chez soi.

une cuisine à l'image du lieu , un vrai régal à chaque repas
un personnel au petit soin

allez y sans hésiter. Que du bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous venons de vivre 9 jours de bonheur au CDF.
J'avais lu les avis (qui sont tous positifs) avant de réserver et je confirme.
C'est un endroit magique, unique, intime et nous avons particulièrement apprécié le calme.
On a une vue à couper le souffle sur l'océan Indien, et surtout au niveau du jacuzzi.
L'équipe est à nos petits soins, avec discrétion, merci à vous tous.
C'est une adresse que nous allons garder et recommander

Chantal S.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Pour bien connaître les Seychelles, enfin un endroit qui a le mérite d'avoir de très belles prestations hôtelières...une taille humaine(9 chambres-suites), un lieu magique avec une belle énergie, un service et un personnel impeccable, une cuisine simple mais raffinée...bref un endroit incontournable pour ceux qui passe par Praslin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Le Chateau de Feuilles ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Feuilles

Adresse: | Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie de prix : 370€ - 525€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Avis Hotel Seychelles
Trip Advisor Seychelles