“Séjour inoubliable pour nos 10 ans de mariage !!”

Le Chateau de Feuilles
Nice, France
“Séjour inoubliable pour nos 10 ans de mariage !!”
Avis écrit le 28 avril 2013

C'est toujours avec bonheur de se retrouver dans ce paradis. Accueil chaleureux et personnalisé. Le personnel est aux petits soins et le Maître de Maison, Cédric Morel toujours à la recherche de la nouveauté et de la perfection et surtout sait recevoir ses hôtes. C'est pour ses différentes raisons que nous avons souhaité revenir pour fêter nos 10 ans de mariage. Nous avons été "chouchoutés" pendant ces 9 jours tant sur le plan de la gentillesse que par de délicates attentions dans un décor de rêves. Merci à toute l'équipe ainsi qu'au Chef Cuisinier pour ses remarquables mets remplis de saveurs et de finesse.....
Que du bonheur........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 21 avril 2013

Séjour initial de 5 jours que nous avons pu prolonger de 2 nuits supplémentaires en abandonnant une réservation sur un autre hôtel !!! Impossible de quitter cet eden...
Arrivée au Chateau de Feuilles depuis Mahé en hélicoptère, très fun !!
Un accueil personnalisé, très professionnel sans être obséquieux ou pesant.
La chambre plus que conforme aux descriptions est parfaite : matériaux naturels et bel espace, loggia avec vue jardin et océan, très belle salle de bains ( baignoire et douche) avec peignoirs, coin dressing, mini bar avec un choix de boissons extra, plateau bouilloire, nespresso avec capsules en réassort quotidien, bouteille d'eau à disposition chaque jour. Les chambres sont équipés d'écran plat et de lecteur DVD/Blu Ray avec prêt de DVD à la réception, utile pour occuper notre seule 1/2 journée de pluie !! Le plus : le jour de l'arrivée une bouteille de champagne vous attend...
Côté bar : étant fans de cocktail, nous avons "écumé" la carte et dégusté de belles créations toujours accompagnées de "grignotages" maison. Dans la journée, les jus de fruits naturels sont un pur délice.
Le petit déjeuner est servi en chambre ou plutôt sur la terrasse !! ou au restaurant. Pas de buffet mais une carte avec du choix et de la qualité.
La restauration est à la carte à midi, beaucoup de poissons, c'est EXCELLENT. Quant au soir, autour de la piscine ou dans le restaurant semi ouvert, c'est à chaque repas un menu gastronomique de 4 plats et surtout une découverte des produits locaux toujours réussie.
Une belle piscine, solarium qui plonge dans l'océan, un coin jacuzzi qui surplombe l'hôtel, un jardin magnifique, une décoration raffinée, bref un lieu paradisiaque.
A savoir, l'hôtel prend en charge la location d'un véhicle afin de découvrir l'île de Praslin.
Le top est bien sûr, la sortie à Grande Soeur, île privée, organisée le WE pour les hôtes du Château de Feuilles. Cette journée est fabuleuse, après un transfert rapide en bâteau, on arrive sur un autre bout de paradis avec au programme : snorkeling, baignade, barbecue, ballade à la recherche des tortues.
Un grand merci à toute l'équipe qui oeuvre avec beaucoup de gentillesse au confort et bien être des clients avec une mention spéciale au maître de maison comme il se nomme lui même, Cédric Morel qui met toute son énergie et toute son âme à faire vivre ce lieu d'exception.

paris
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné trois jours au château des feuilles en mars, nous avions beaucoup d'attente au regard des critiques lues sur Trip avant de partir. Nous cherchions un endroit "bout du monde" pour se ressourcer : nous n'avons pas été déçu. Le château des feuilles ressemble en tout point à l'idée que l'on se fait du paradis : les chambres avec vue sur l'océan sont sublimes, équipées de tout ce dont on pourrait avoir besoin, la salle de bain sublime également avec plein de produits type spa à disposition , une terrasse avec une vue à couper le souffle , les repas (petit dej et diner ) sont divins et nous font découvrir chaque jour des produits des Seychelles, le personnel est d'une gentillesse rare (à l'image des seychellois ) , les attentions sont constantes. Ces 3 jours sont passés trop vite (nous avions prévu de passer du temps à la digue également )et je suis partie triste en me promettant de revenir dans cet endroit de rêve. Si vous avez la chance d'y séjourner je vous conseille de partir quand même vous promener dans l'île ne serait que pour découvrir anse lazio et anse georgette (qui se mérite...) . La plage de grande soeur est quant à elle la plus belle que nous ayons vu aux Seychelles (nous n'avons pas eu la chance de faire l'excursion organisée le week end par le château mais le personnel s'est débrouillé pour qu'on puisse la faire quand même avec une agence en semaine). de manière générale les Seychelles c'est le paradis grâce aux Seychellois des gens gentils accueillants et qui ont réussi l'exploit de protéger leurs îles.

Varangéville
Avis écrit le 26 mars 2013

5 nuits passées au Château de feuilles, 1 séjour de rêves.
Tout y est, le cadre fantastique, la vue théâtrale, des lieux magnifiques.
Et si vous faites attention aux détails, les objets design, le potager bio du château, l'absence de béton, la piscine sans chlore, le jacuzzi parfait avec la bouteille de champagne offerte, ipad et nespresso dispo en chambre, ....
La restauration est top; raffinée, variée, succulente, un réel plaisir à chaque petit déjeuner, quant aux dîners surtout profitez de la 1/2 pension
Un endroit idéal pour se retrouver, nous y avons célébré notre mariage ! C'était parfait.
Une avions la "chambre château", de caractère, avec un grand jardin privatif vue sur mer.
Quant au personnel, je ne peux que dire merci à tous pour leur prévenance.
Nous sommes loin des grandes structures animées, ici c'est calme et sérénité. La piscine est la plupart du temps disponible pour soi, jacuzzi idem (la vue !!),
La visite de grande soeur, l'île privative, quel moments !
Si l'établissement n'est plus accessible via les tours opérateurs, et bien ceci aura eu la vertu de nous rendre indépendants quant à l'organisation de notre voyage (nous avons séjourné à Mahé et La Digue également).
Bravo sur toute la ligne. Il règne ici une atmosphère que vous aurez du mal à retrouver ailleurs, et pas Mahé-Praslin-La Digue en tout cas. Si vote budget le permet n'hésitez pas.
Et si toutefois ce n'était pas le cas, pour pouvez vous y restaurer...
Merci à toute l'équipe, Andrine, Harry, Rudy, Francis...
Mention particulière à Cédric pour l'idée qu'il a de son métier

Honfleur, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Le Château de Feuilles confirme bien son rang de "relais et château".
Un lieu magique ou il fait bon vivre.
Des chambres de bon gouts avec une pointe de modernisme, des vues spectaculaires sur la mer mieux qu'en carte postale!
Mais ce n'est pas fini, un jeune maitre de maison (Cedric Morel) qui a organisé son établissement pour que vous vous sentiez comme chez vous (et meme mieux lol).
Il s'est entouré d'une équipe qui veille sur vous et qui est d'une attention toute particulière.
Andrine, Rudy, HARRy, Charles,...et tous les autres sont d'une simplicité et d'une gentillesse à toute épreuve.
Les petits dejeuners et les repas du soir sont originaux et succulents.
Bref je pense l'endroit incontournable aux seychelles pour passer des vacances extraordinaires!
Si vous vous decidez d'autres surprises vous attendrons....la voiture, les plages de rêves,..etc (chut je dis pas tout)..

Merci encore à toute l'équipe, nous avons passez un voyage de noces exceptionnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

le château de feuilles est un endroit unique et merveilleux, il n'y a rien à redire , tout y est parfait.
L'hôtel est situé sur un site sublime, dans un écrin de verdure surplombant l'ile de praslin avec une vue ,où que vous soyez dans l'hôtel, à couper le souffle. Le summum étant la vue du jacuzzi....
La chambre ( junior suite) dispose de tout le confort nécessaire pour un hôtel de ce standing ; terrasse, produit de bain agréables, mini bar bien garni , bouilloire, machine expresso, literie de qualité.... en plus d'offrir une vue imprenable !
Le personnel, attentionné est d'une gentillesse sans égale et sait dès que vous le souhaitez vous conseiller ou répondre à vos demandes . L'accueil est très personnalisé , de délicates attentions ponctuent l'ensemble du séjour pour le rendre d'autant plus agréable
La location de voitures comprises dans le prix de la chambre est incontestablement un plus qui permet une autonomie parfaite pour partir à la découverte des plus belles plages de l'ile
Si l'envie vous en prend succombez aux massages proposés par l'hôtel, la thérapeute est de qualité et très professionnelle et la cabine de massage, perchée au sommet de l 'hôtel transforme votre massage en un moment de pur délice !
La cuisine est aussi un délice. Je vous conseille fortement la demi pension . Le menu , changeant tous les soirs , souvent autour de poissons ou de plats typiques est toujours très frais car cuisiné avec les produits du domaine. La cuisine est légère, savoureuse et ne manque pas de quelques touches d'originalité !Quant au petit déjeuner , tout y est , jus de fruit frais , choix d'oeufs , de charcuterie ,paniers de viennoiseries alléchants et assiette de fruits extrêmement biens servie

Une mention spéciale au propriétaire de ce lieu exceptionnel toujours très présent auprès de ces hôtes .

Quand vous résidez au château de feuilles , vous rentrez , le temps de votre séjour dans une petite famille de privilégiés. Le temps s'arrête , tous les instants ne sont que purs délice, une seule envie ...y retourner !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Hotel exceptionnel dans un endroit idyllique avec une vue imprenable sur l'océan indien.Personnel très attentionné,cuisine raffinée, décoration de la chambre en harmonie avec la nature, et visite inoubliable de l'ile Grande Soeur rien que pour les hôtes!A conseiller sans hésiter!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie Ste Anne ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Le Chateau de Feuilles ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Feuilles

Établissement : Le Chateau de Feuilles
Adresse: | Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Baie Ste Anne
Trip Advisor Seychelles