“Une expérience unique et inoubliable....” 5 5 étoiles

Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
RENTAL CAR OFFERT 42 e
Nice
“Une expérience unique et inoubliable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Merveilleux séjour , encore merci à toute l'équipe. Rien, rien du tout, surtout ne changez rien, et surtout ne changez pas. Un sens de l'acceuil et de l'hospitalité sans pareil. La beauté des lieux est magnifiée par la personnalité de toute l' équipe aux petits soins constants des clients mais avec naturel et sans exagération, une gentillesse et une chaleur qui nous fait nous sentir chez nous dans ce véritable paradis de tous les sens , sans oublier les papilles...
Merci à Andrine, Sarah, Evelyne, Maryse, Harry , et Andy.
Merci Monsieur Morel pour la qualité sans égale de votre établissement et cette véritable authenticité.

• Séjour du novembre 2013

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous pensions arriver au Paradis et nous voilà tout compte fait sur un nuage. On se croirait soit dans un film ou dans un rêve tant tout est parfait. Si la vie paraît si douce au Château de Feuilles c'est bien grâce au travail énorme, de Mr Morel et de toute son équipe. Et pour cela un énorme MERCI. Un jeune chef talentueux, une thérapeute aux doigts de fée, Harry très attentif au moindre désir des hôtes et toute une équipe très attentionnée et à la gentillesse extrême. Le soleil illumine le Château de Feuilles et ce n'est pas uniquement dû à la météo mais à la force de votre équipe. Encore une fois, BRAVO et MERCI.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un endroit tout en délicatesse, charme, luxe discret et personnel irréprochable disponible . Idéal pour se retrouver dans l'intimité, avec une équipe respectueuse et toujours à l'écoute. Bien au contraire aucun chichi..on se laisse porter et on apprécie . Un vrai régal, sans oublier usha et ses merveilleux massages, ou encore Maryse pour sa simplicité naturelle et son dynamisme . Un voyage aux Seychelles ne peut se faire sans séjourner au chateau de feuilles. Nous sommes rentrés subjugués de ce merveilleux voyage. (20 au 26/10/13). Françoise et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
trets
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chateau Les Feuilles, c'est l'opposé d'un resort... 9 chambres seulement (en fait des villas!) posées sur une colline en surplomb de l'océan. Une vue splendide, un personnel souriant et au petit soin, le restaurant gastronomique excellent, le confort et le luxe des chambres... Tout est parfait dans cet hôtel si on recherche le calme... Chateau Les Feuilles est un hôtel mémorable!
PS: la sortie organisée par l'hôtel en bateau sur l'île de Grande Soeur est à ne pas manquer!!!

Astuce pour la chambre : La villa n°6 est parfaite pour une famille de 4!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Echenevex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque l'on choisit les Seychelles, et de surcroit cet hôtel, on espère le rêve exotique. Et on l'obtient. Avec un bémol à mon avis. L'atmosphère créole, la nature en majesté, la chaleur équatoriale s'accommoderaient de moins de "chichis" et de plus de convivialité. Si toutes les promesses de luxe sont au rendez vous (à l'exception du spa décevant) il manque une atmosphère de détente remplacée par une sorte de compétition "entre les clients qui sont les mieux considérés" souvent parce qu'ils dépensent plus, ou viennent plus souvent. Le "maitre" des lieux participe de cette atmosphère. Même la cuisine bénéficierait d'un peu plus de simplicité et d'authenticité. Finalement le plus grand privilège reste la sortie d'une journée sur l'île (privée !) appartenant à la famille du propriétaire : un site fabuleux et préservé, juste pour vous ! De quoi vous faire oublier les contraintes un peu "snobinardes" de cet hôtel d'exception. Je conseil vivement cet hôtel, en particulier à ceux qui cherche le luxe un peu suranné...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chateaudefeuilles, Propriétaire de Chateau de Feuilles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Après lecture et relecture de votre commentaire je me demande si vous avez bien séjourné au Château de feuilles...t oui je me souviens parfaitement de vous !
Je trouve assez incohérent les points positifs que vous dites : Hotel d'exception et les remarques sur le fait que je passe un peu plus de temps avec des clients qui nous sont fidèles depuis 20 ans ! et viennent 2 fois chaque année pendant 10 jours...vous savez il y a des liens qui se créent pendant toutes ces années, je pense que ces clients nous apprécient et je vous confirme que cela est réciproque ...ne seriez vous pas un peu jaloux ???? je crois que oui !!!
Je ne trouve pas que le Château de feuilles soit snob, il est simplement tenu et correctement dirigé avec l'amour d'une équipe pour son travail et le respect le plus grand qu'il soit pour nos clients.
Pour ce qui est du chichi, je suis désolé mais je ne peux pas tutoyer les clients que je connais à peine et qui m tutoient comme si nous nous connaissions, c'est plus par timidité et respect que je vouvoie mes clients.
Notre SPA est depuis devenu SPA 5 mondes avec une nouvelle masseuse qui propose un choix important de massages et de soins. Nous avons aussi construit une douche extérieur à notre SPA, et toute la décoration a été refaite avec des toiles de lin blanc...
Je ne partage pas votre avis du luxe surannée...Wifi gratuit partout dans l'hôtel, TV écran LED 3D, clim design sans bruit, draps en lin fabriqué en France, lecteur DBVD Blue Ray, Ipad dernière génération, Imac, mini mac... Il suffit de lire les commentaire des autres clients et de regarder notre site internet pour ce rendre compte de cela...quoique tous les clients n arrivant nous disent toujours que malgré les belles images sur notre site, voir en vrai notre hôtel prend une tout autre dimension !
seboncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tout simplement le paradis, nous avons séjourné au chateau de feuilles 8 jours. C'est le luxe. Tout est positif, tout d'abord nous avions choisi la suite océan, avec une vue splendide. La cuisine gastronomique n'en a pas que le nom, tout simplement excellent. Le personnel est toujours au petit soin. Quant à Cédric MOREL, le propriétaire et maître de maison, toutes ses petites attentions nous font sentir des personnels importantes et uniques. Enfin, si vous avez des demandes particulières, tout le monde fait son possible pour vous satisfaire. Nous avons beaucoup voyager mais pour nous, c'est la première fois que nous n'avons rien à dire de négatif. Certes, l'hôtel est dépourvu de place mais l'hôtel nous rembourse la location d'une voiture donc pas de souci. Petit plus, la sortie sur l'île de grande soeur offert par le propriétaire. Il faut compter 60 euros par personne pour le repas du midi. Dans le prix de votre voyage, ne pas oublier de prévoir le budget boissons. Si nous devons retourner aux seychelles, nous retournerons dans cet hôtel. L'hôtel mérite ses étoiles. Pour pouvoir y séjourner, vous devrez réserver directement avec l'hôtel car celui ci n'est plus proposer par les tour opérator . Grand bien lui fasse. Vous voulez des attentions et du luxe alors n'hésitez pas et n'écoutez pas les agences de voyage qui vous parle d'arnaques et de surbooking, tous ces arguments sont faux et sont lancés pour vous décourager d'y partir. Celles-ci ne perçoivent pas alors de commissions. Quel dommage que ce genre de pratique n'est pas plus développé, car au final seul compte la réussite du voyage programmé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons eu la chance de sėjourner 7 nuits au CDF en mars dernier. Un sėjour exceptionnel, que nous ne sommes pas prêts d'oublier... Ce lieu est tout simplement magique, grâce à son emplacement bien sûr mais surtout grâce au maître de maison Cédric Morel et à toute son équipe. Les chambres, au nombre de neuf, permettent de se sentir (presque) comme à la maison. Le calme qui règne au CDF est absolument incroyable ! Le paysage est sublime, à couper le souffle.

Nous avons occupé la suite océan (n°5) : une très belle salle de bains, des produis de qualité, une vue exceptionnelle (des 2 côtés de la chambre). Idem pour le jacuzzi situé sur les hauteurs du domaine, avec sa vue à 360° !
Nous avons également apprécié la piscine, avec son eau douce, le massage... (Incroyable !), l'excursion sur l'île privée : à ne manquer sous aucun prétexte ! Les repas (petits déjeuners et dîners pour notre part) sont excellents et très copieux. Encore merci à Cédric et Harry pour la petite surprise présentėe en fin de repas à l'occasion de l'anniversaire de mon ami. L'équipe fait le maximum pour satisfaire ses clients. Le maître de maison donne le ton et c'est franchement très appréciable.
Il y aurait encore tant de choses à dire....
Nous ne souhaitons qu'une chose : y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Domaine de L'Orangeraie
N° 2 sur 8 à La Digue Island
4.5 5 étoiles 1 110 avis
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Chateau de Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Feuilles

Adresse: Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Feuilles
Avis Hotel Seychelles