Le Chateau de Feuilles
200 $US
193 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Villas des Alizes(Grand Anse)
224 $US
209 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
354 $US
344 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
350 $US
297 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
172 $US
159 $US
Booking.com
  • Front de mer
Chalets Cote Mer(Baie Ste Anne)
  • Petit déjeuner inclus
Colibri Guest House(Baie Ste Anne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
New Emerald Cove(Anse la Blague)
Mango Lodge(Anse Volbert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 29 décembre 2013

Très bel emplacement pour cet hôtel, très belle structure et beau site, personnel charmant...
Ambiance du restaurant très feutrée et agréable. Belle et bonne cuisine du chef. Délicieux petits déjeuners avec , si vous le désirez, un succulent fromage savoyard , voire Haut Savoyard... :) ...
Suite avec bain romain très agréable. Massage très reposant. Ne pas manquer la sortie sur l'île de Grande Sœur , très belle et snoorkelling agréable sur 2 plages. Merci à Cédric le propriétaire pour cet accueil!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

A la seconde où nous posons un pied au Château, le temps s'arrête et le rêve devient réalité: un accueil personnalisé et chaleureux, un cadre naturel somptueux, une suite prestigieuse, une équipe et son chef d'orchestre discrets et efficients, une cuisine raffinée et sans égal.
Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi beau.
Un grand Merci à tous et à chacun, et nous espérons bien revenir un jour!
Audrey et Patrick

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Charles Baudelaire a dû rêver en son temps du château de Feuilles en écrivant ces mots . Ou alors le maître des lieux, Cédric, s'inspire chaque jour des mots de l'écrivain pour rendre l'expérience de ses hôtes aussi unique. Un grand merci à toute l'équipe du château pour cette parenthèse de vie au paradis au château .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Merveilleux séjour , encore merci à toute l'équipe. Rien, rien du tout, surtout ne changez rien, et surtout ne changez pas. Un sens de l'acceuil et de l'hospitalité sans pareil. La beauté des lieux est magnifiée par la personnalité de toute l' équipe aux petits soins constants des clients mais avec naturel et sans exagération, une gentillesse et une chaleur qui nous fait nous sentir chez nous dans ce véritable paradis de tous les sens , sans oublier les papilles...
Merci à Andrine, Sarah, Evelyne, Maryse, Harry , et Andy.
Merci Monsieur Morel pour la qualité sans égale de votre établissement et cette véritable authenticité.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous pensions arriver au Paradis et nous voilà tout compte fait sur un nuage. On se croirait soit dans un film ou dans un rêve tant tout est parfait. Si la vie paraît si douce au Château de Feuilles c'est bien grâce au travail énorme, de Mr Morel et de toute son équipe. Et pour cela un énorme MERCI. Un jeune chef talentueux, une thérapeute aux doigts de fée, Harry très attentif au moindre désir des hôtes et toute une équipe très attentionnée et à la gentillesse extrême. Le soleil illumine le Château de Feuilles et ce n'est pas uniquement dû à la météo mais à la force de votre équipe. Encore une fois, BRAVO et MERCI.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple