Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous revenons enchantés de cet endroit magique. Tout y est somptueux, le cadre, la chambre, la table. Le lieu est unique, impossible de rester insensible à tant de beauté. L'équipe est adorable, une bienveillance qu'il est bon de trouver. L'on se sent chez soi, un divin équilibre entre luxe et simplicité. Du petit déjeuner au dîner, un véritable plaisir des sens. Rien n'est le fruit du hasard... Ce paradis est le résultat de l'incroyable travail de Cedric Morel, le propriétaire et maître penseur de ces lieux enchanteurs. Il est rare de croiser le chemin d'un si grand passionné et cela se ressent en tout, dans chaque détail, chaque attention.. Cela force le respect. Une lune de miel idéale que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2014

Merveilleuses vacances en Juin 2013 au Château de Feuilles. Le service, l'intimité de l'endroit, la qualité de la restauration, et le lieu magique rendent l'endroit unique et exceptionnel.
Vous êtes subjugués de votre arrivée, jusqu'au dernier instant. Les petites attentions sont aussi la marque des grands endroits.
A noter que la vue somptueuse depuis le jacuzzi du belvédère est un moment inoubliable.
Et que dire de tous les repas appréciés avec le chef Mauricien qui travaillent les meilleures produits locaux, ainsi que les fruits et légumes du potager sur place!
Une mention aussi très spéciale pour la masseuse, qui est juste exceptionnelle.
La voiture mise à disposition permet de se rendre n'importe où dans l'île et est bien agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre avec le jacuzzi sur la terrasse !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2014

Le Chateau de Feuilles merite toutes ses eloges, nous y sommes allé en voyage de noces une semaine, une semaine au paradis. Les suites sont raffinées et agréables, la table exellente ainsi que le service. Nous ne revons que d'y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours en famille au chateau de feuilles. (nous venions de fuire un autre hotel de Praslin membre de LHW dont je ne citerai pas le nom ici!) En resume le chateau de feuille est le meilleur hotel et la meilleure table des Seychelles! Tout etait parfait, l acceuil, la chambre, le jardin, la vue.... Nous y retournerons... Sebastien/Anahita/Tidea

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2014

Quel etablissement d'exception! Tout d'abord la vue sur la mer: epoustoufflante! Et ce, quelque soit ou vous vous trouvez: au retaurant, a la piscine, depuis les chambres! Et que dire du jaccuzi qui domine... Qualite de service equivalent a un palace (normal, c'est un relias château).
Personnel super souriant et agreable, restaurant copieux et delicieux.
Les chambres? Pas de mot pour decrire.
La qualite a un prix. Il est vrai que c'est tres cher.
Un seul regret: pas de plage en acces direct(mais ils ont une ile privee reserve aux clients le we! Juste hallucinant!)

• Séjour en : avril 2014