“petit coin de paradis”

Chalets Cote Mer
Nantes, France
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 avril 2014

des notre arrivée ,nous avons été enchanté
un accueil avec le sourire et un cocktail de jus de fruit bien frais et une petite serviette rafraichissante (très agréable après 24 heures de voyages)
notre chambre très agréable avec un décor de lit extraordinaire !!!!! bravo pour les femmes de ménages ou plutôt pour les décoratrices et artistes!!!une vue sur la baie magnifique...a couper le souffle.
le personnel toujours a l’écoute et aux petits soins mais avec beaucoup de discrétion...formidable
cote restauration de la variété et de la fraicheur....beaucoup de rigueur dans les assiettes (toujours une petite surprise sous le plat principale ) serveur et serveuse d'une gentillesse extrême et merci pour tous les jolies sourires ....
un hôtel a taille humaine,très agréable, chaleureux, fleuri et très bien entretenu qui vaut tous
les grands hôtels étoilé.....un grand bravo aux dirigeant qui sont toujours présents et avenants
et toujours avec le sourire
en conclusion un séjour magnifique!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

fos sur mer
Avis écrit le 11 avril 2014

Merci à Sylvie la patronne de l'établissement "Chalets Coté Mer" pour son accueil chaleureux. Sylvie est très pointilleuse sur la propreté de l'hôtel, les repas du soir (étions en demi pension) et petits déj copieux et raffinés, la piscine à débordement se font à la mer "le pied", le luxurieux jardin bien entretenu ainsi que la situation à 5 MN du centre de vie de Praslin. L'hôtel est situé près de l’embarcadère. Le serveur et la serveuse très dévoués et toujours souriant c'est très agréable. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel familial et nous en garderons un excellent souvenir. Nous sommes partis avec mon fils et sa copine (couple jeune) qui eux aussi ont aimé. Nous avions chacun une immense chambre d'une propreté irréprochable avec coin salon, bouilloire avec thé et café. Je recommande si vous partez à Praslin cet établissement vous ne serez pas déçus!!! Encore merci à Sylvie et gardez votre beau sourire. Michelle, jpierre, Julien et sa copine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BALMA
Avis écrit le 16 janvier 2014

Situés à côté du port de Praslin, les Chalets Cote Mer se noient dans une nature luxuriante et vous permettent de plonger vos regards dans l'eau limpide en face de vous. A flanc de colline, vous pourrez bénéficier d'un accueil des plus aimable et du calme paradisiaque qui vous entoure. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable et l'ancienne propriétaire, Françoise, ne peut qu'apprécier également la nouvelle vie des Chalets Cote Mer conjointement au Colibri.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné aux Chalets Côté mer avec un groupe d'amis (une vingtaine) durant deux semaines du 10 au 23 novembre 2013. La chambre que nous occupions mon épouse et moi (Coco de mer) est très spacieuse et pourvue de tout le confort nécessaire (grand lit double, frigo, coffre fort, table et fauteuils, climatisation, ventilateur, etc). Le balcon qui borde la chambre offre une vue superbe sur la baie et la jetée. La chambre est d'une très grande propreté et tous les jours notre lit était décoré d'une multitude de fleurs d'hibiscus et autres savamment disposées sur les draps. Le petit déjeuner est particulièrement copieux et doté d'un choix d'une dizaine de confitures faites maison. Le repas du soir est un véritable régal pour les papilles servi par d'exquises personnes. Personnellement, nous avons fait une cure de poissons tout frais sortis de l'Océan. Le jardin est une véritable féérie de couleurs (hibiscus, bougainvillés,...). Les gérants et le personnel sont toujours à l'écoute de la clientèle, disponibles et très serviables. Excellent rapport qualité-prix.
En résumé, nous sommes prêts à y retourner et vous recommandons vivement ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons vivement les chambres situées au sommet de la colline ("Latanier ou Coco de me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

A recommander !!!
On est reçu dans un décor enchanteur où se mêlent la beauté, la joie de vivre, le bien être, la gentillesse, la simplicité et l'authenticité...
Nous n'oublierons jamais ces 5 jours passés dans ce petit paradis, qui ont d'ailleurs marqué pour toujours notre voyage de noces...
On se sent comme chez soi.
Les petites attentions sont touchantes ; tout est fait pour vous rendre le séjour inoubliable.
Le personnel (gérants comme salariés) est d'une gentillesse sans pareil, la chambre avec vue imprenable bénéficie de tout le confort nécessaire et le restaurant nous fait découvrir une cuisine traditionnelle bluffante.
Quel bonheur de prendre le petit déjeuner dans ce décor et avec l'impression d'être au dessus de l'océan...
A bientôt !!! :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Buhl, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Vue sur la mer, la jetée et les îles voisines de toute beauté.
Les escaliers pour rejoindre la chambre vous aideront à digérer le succulent repas bien arrosé et servi au bord de la mer par un personnel particulièrement sympathique et serviable.

Les gérants sont toujours d'une humeur agréable et facilitent grandement votre séjour à l'hôtel et dans l'île en vous dispensant de multiples, judicieux et pertinents conseils. Le français et l'anglais sont les langues véhiculaires et les plus pratiquées par l'ensemble du personnel.
Je vous recommande vivement cet établissement si vous souhaitez faire connaissance avec le pays pour un excellent rapport qualité/prix. Joël de Buhl (68530 France).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre située sur le haut de la colline afin de jouir au maximum de la superbe vue sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours à Praslin au chalet cote mer en demi pension dans un appartement duplex. Chambre tres spacieux et tout equipé avec une vue magnifique sur la baie st anne.
Le personnel est tres sympathique et accomodant avec une mention speciale pour Sylvie (j'avais oublié des affaires dans la chambre et elle n a pas hesiter en personne directement a la jettée lors de notre transfert retour La digue-Praslin-Mahé.
C'est un petit hotel familiale, sans plage mais belle (petite) piscine et un tes beau jardin. Localisé a baie de st anne, à 15 min de voiture de la trop toursitique anse volbert. Un arret de bus à proximité (7 min a l aller/ 15 min au retour car en monté), possibilité de location de voiture (40€/jour). L'ideal est la demi-pension car pas de resto a proximité.
Le petit dej est copieux et "authentique", tout est fait maison (10 confitures differentes, viennoiserie maison, jus de fuits frais). le repas du soir est creole composé d'une entrée + plat (choix entre poisson et viande) + dessert (le fondant au chocolat est à tombée par terre). Tres bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Chalets Cote Mer ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Cote Mer

Établissement : Chalets Cote Mer
Adresse: Pointe Cabris | Baie Ste Anne, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Cote Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets Cote Mer Praslin Island
Chalet Cote Mer Praslin