“Magnifique”

Chalets Cote Mer
Saint-Étienne, France
“Magnifique”
Avis écrit le 16 août 2014

Les chambres spacieuses, la literie impeccable et la petite terrasse avec vue sur l'Océan Indien SUPERBE. Un petit réfrigérateur bien utile pour mettre quelques boissons au frais.
Le petit déjeuner est excellent et le diner super.
L'embarcadère et le bus est pas loin pour les visites très pratiques.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pour un bon séjour recommandation prendre la Demi-pension. Aux alentours pas énormément de choix pou...

Brest, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

pour voyage en famille, ou couple, un lieu divin, paradisiaque
un accueil chaleureux, convivial, au service des gens
le sourire au rendez-vous, une table digne de gastronomie, le personnel parfait, chambres extra propres et avec une déco de lit
les gérants sont professionnels et si souriants
on ne désire qu'une chose, ne plus repartir
de plus, du séjour éffectué, nous ramenons des étoiles dans les yeux, des larmes de départ, mais aussi des addresses de personnes rencontrées
Merci

Astuce pour la chambre : venez découvrir ce lieu et vous ne repartirez plus chez vous
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 15 juin 2014

belle vue des chambres et du restaurant sur la mer.chambre assez grande propre mais débit d eau faible pou la douche. la cuisine est très bonne et les serveurs sympathiques.le point négatif est le manque de renseignement lors de l' arrivée et les conseils pour la visite de l' ile.je conseille alors de louer une voiture pour voir les différentes plages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 avril 2014

Non seulement d'avoir une des plus belles vue de l'île, des chambres aussi bien que de la piscine, ce petit hotel à tout du paradis des Seychelles; Accueille très chaleureux; vue imprenable. Tranquillité assuré; chambre spacieuse (wouahh), équipé, confortable, grande douche, terrasse avec vue, clim , frigo etc ....
Lit fait tout les jours avec un agréable goût du décor et détails.
Cuisine....... une des meilleurs que j'ai pu goûter durant mon séjour ( 2adultes et un BB) : poissons frais ( entier s'il vous plait !!!) cuisiné en tartare pour tout les convives; Personnel ( 4 au total) hyper à l'écoute, discret et serviable.
Petit bémol : pas de plage direct et un peu isolé; et oui la tranquillité à un coût. Mais voiture de location disponible depuis l'hotel.
Végétation abondante et meme des énormes chauve-souris et plein ciel à la tombé du jour.
Idéalement placé pour visiter toute les iles aux alentours, dont la Digue.
A FAIRE ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : réserver les chambres "appartements" ; fait pour les familles de 4 adultes. La meilleurs...
Nantes, France
Avis écrit le 17 avril 2014

des notre arrivée ,nous avons été enchanté
un accueil avec le sourire et un cocktail de jus de fruit bien frais et une petite serviette rafraichissante (très agréable après 24 heures de voyages)
notre chambre très agréable avec un décor de lit extraordinaire !!!!! bravo pour les femmes de ménages ou plutôt pour les décoratrices et artistes!!!une vue sur la baie magnifique...a couper le souffle.
le personnel toujours a l’écoute et aux petits soins mais avec beaucoup de discrétion...formidable
cote restauration de la variété et de la fraicheur....beaucoup de rigueur dans les assiettes (toujours une petite surprise sous le plat principale ) serveur et serveuse d'une gentillesse extrême et merci pour tous les jolies sourires ....
un hôtel a taille humaine,très agréable, chaleureux, fleuri et très bien entretenu qui vaut tous
les grands hôtels étoilé.....un grand bravo aux dirigeant qui sont toujours présents et avenants
et toujours avec le sourire
en conclusion un séjour magnifique!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fos sur mer
Avis écrit le 11 avril 2014

Merci à Sylvie la patronne de l'établissement "Chalets Coté Mer" pour son accueil chaleureux. Sylvie est très pointilleuse sur la propreté de l'hôtel, les repas du soir (étions en demi pension) et petits déj copieux et raffinés, la piscine à débordement se font à la mer "le pied", le luxurieux jardin bien entretenu ainsi que la situation à 5 MN du centre de vie de Praslin. L'hôtel est situé près de l’embarcadère. Le serveur et la serveuse très dévoués et toujours souriant c'est très agréable. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel familial et nous en garderons un excellent souvenir. Nous sommes partis avec mon fils et sa copine (couple jeune) qui eux aussi ont aimé. Nous avions chacun une immense chambre d'une propreté irréprochable avec coin salon, bouilloire avec thé et café. Je recommande si vous partez à Praslin cet établissement vous ne serez pas déçus!!! Encore merci à Sylvie et gardez votre beau sourire. Michelle, jpierre, Julien et sa copine.

BALMA
Avis écrit le 16 janvier 2014

Situés à côté du port de Praslin, les Chalets Cote Mer se noient dans une nature luxuriante et vous permettent de plonger vos regards dans l'eau limpide en face de vous. A flanc de colline, vous pourrez bénéficier d'un accueil des plus aimable et du calme paradisiaque qui vous entoure. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable et l'ancienne propriétaire, Françoise, ne peut qu'apprécier également la nouvelle vie des Chalets Cote Mer conjointement au Colibri.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie Ste Anne ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Chalets Cote Mer ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Cote Mer

Établissement : Chalets Cote Mer
Adresse: Pointe Cabris | Baie Ste Anne, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Cote Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Cote Mer Praslin
Chalets Cote Mer Praslin Island