Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2019

Je recommande totalement.. Piscine à débordement et vue sur mer. De beaux espaces et une belle équipe très sympathique. Si on a l'occasion de revenir aux Seychelles on reviendra au chalet côté mer. Merci encore à toute l'équipe et bonne continuation à vous tous

Avis écrit le 26 novembre 2019

hébergement très bien en revanche nous avons eu beaucoup de mal a avoir des informations extérieur comme, le fonctionnement des bus, les excursions, les tarif de locations de voiture ou il n'est pas précisé la franchisse par jour en plus du tarif.. enfin la vie extérieur.

Avis écrit le 14 novembre 2019

Que ce soit la chambre, la salle à manger, la piscine et l’espace extérieur, tout est splendide. Les personnes qui vous accueillent (avec petit raffermissement) sont d’une extrême gentillesse et tout le personnel est très sympathique.
L’emplacement à côté du jetty et près de l’arrêt de bus rend cet endroit encore plus appréciable. Bref nous avons adoré cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2019

Logement en tous points conformes aux attentes. La proximité de la plage et l'accès à Anse Georgette sont indéniablement des gros plus. Situé dans un endroit très calme. Possible d'y accéder en bus, mais avoir une voiture à disposition facilite les déplacements.

Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Deuxième séjour dans ce petit hôtel avec studio équipés mais la demi-pension est plus que conseillée car excellente ainsi que le service. Poisson frais proposé tous les soirs et petit déjeuner extra dans une salle très agréable sur pilotis.
La vue de la piscine est splendide.
Enfants bienvenus