390 $US
370 $US
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
222 $US
208 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
597 $US
462 $US
  • Petit déjeuner inclus
464 $US
207 $US
148 $US
  • Front de mer
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
510 $US
949 $US
751 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
189 $US
163 $US
TripAdvisor
Avis publié : 29 juin 2011

Accueil chaleureux et sympathique.
Le service en demi pension nous a totalement satisfait; menu qui change chaque jour, avec choix de viandes et poissons. Une mention pour la qualite du service au restaurant et a Roddy en particulier, qui est une source d'excellents conseils pour apprecier toutes les richesses des iles, des plages, mais aussi sur la musique creole!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Le séjour à Colibri guest house a été parfait. L'emplacement est superbe, calme, la vue mer magnifique. L'environnement est très fleuri et dense avec des plantes et arbres tropicaux en tout genre (Avocatier, Frangipanier, cocotiers, bananiers, etc...). La piscine et les facilités autour ("Chalet Côté Mer") vraiment très agréable. Nous n'avions pas prévu de rester tous les soirs manger, mais le buffet créole est très bon, le service parfait, la salle de restaurant avec superbe vue aussi. Nous avons donc finalement pris 5 diners sur place sur les 6 soirées. C'est également très pratique. La location de voiture avec Colibri impeccable et très utile pour visiter Praslin à son rythme. Je recommande très très vivement cette adresse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

Passé l'accueil surprenant où on vous demande de payer à l'arrivée la totalité du séjour sans visiter la chambre , le reste n'a été que du bonheur.
La vue est superbe sur la baie et la Digue.
Excellent petit déjeuner ainsi que le dîner.
Très bonne structure à taille humaine, à l'écart des resorts et idéal pour visiter l'île surtout la côte sud.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Nous sommes retournés au colibri pour la 2eme fois,et avant ça au Châlet côté mer, qui fait parti du même établissement.
C'est un havre de paix, les propriétaires mettent tout en oeuvre pour que leurs clients soient satisfaits, et il faut reconnaître qu'ils y réussissent...
Côté restaurant, c'est plus que sympa, si on a une envie particulière, le patron s'arrangera toujours pour nous faire plaisir. Ce n'est pas le cas partout! De plus il est français , et cuisinier de métier... Les petits-dej.sont un régal avec leurs confitures maison, que l'on peut d'ailleurs ramener .
L'emplacement est plutôt intéressant, car proche de l'embarcadère , et donc pour les excursions sur la Digue et autre, pas besoin de traverser l'île.
De plus nous avons des amis qui en reviennent, et la nouveauté est que la piscine est terminée maintenant depuis un petit moment, donc ce n'est qu'encore plus agréable! Ils étaient ravis également.La possibilité d'avoir un véhicule de location dès l'arrivée est très pratique, d'autant que c'est inclus dans le prix de la chambre.
Que vous dire d'autre, nous conseillons aux personnes qui hésitent à séjourner dans une guest house,qu'on ne peut pas trouver de meilleur rapport qualité-prix, Baie Ste Anne est un endroit superbe, et du haut de votre terrasse ,, vous aurez une vue magnifique, un logement très agréable,avec un accueil irréprochable!
Que demander de plus lorsque l'on part au bout du monde!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2010

Petit hotel, très agréable. Il appartient au même proprio que les chalets côté mer donc on a aussi accès à la piscine. Et surtout, on est à 5 minutes à pied de la "jetty". Le personnel est adorable et les chambre propres.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple