“Très jolies chambres bien situées sur Praslin”

Colibri Guest House
“Très jolies chambres bien situées sur Praslin”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Les chambres du Colibri, situées à côté des bungalows du Chalet Côté Mer, sont très jolies, parquet en bois, murs et plafonds lambrissés et blancs, avec une petite terrasse donnant sur l'océan de la baie Sainte Anne. La salle de bain avec le coin douche en pierre a beaucoup de charme.
Le cadre de l’hôtel est agréable, avec beaucoup de végétation, la piscine de l'hotel à débordement est petite mais jolie. La salle du restaurant est très belle, le petit déjeuner très correct, mais le buffet du soir est un peu décevant. Nous avions une voiture (inclue avec la chambre), ce qui nous a permis de ne pas prendre la demi pension et de tester d'autres restaurants de Praslin.
L'accueil est sympathique mais pas toujours professionnel, malgré notre appel la veille pour prévenir de notre arrivée, nous avons dû rappeler une fois au port pour que l'on vienne nous chercher!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passés 4 jours dans cette guesthouse. Des chalets cà et là plantés dans un jardin de rêve. Une explosion de couleurs. Ce fût un régal chaque matin et soir de traverser le jardin pour rejoindre le restaurant. La nouriture y est pas mal mais rien d'exceptionnel. Rien a dire sur la variété des menus ni même la quantité (à volonté!) mais la qualité reste très moyenne. Ce qui nous a manqué au petit déjeuner c'etait les fruits frais, nous avions droit qu'à une petite tranche de mangue, une petite tranche d'ananas. Mise a part cela, l'ambiance et l'acceuil sont très sympathiques et la propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil chaleureux et sympathique.
Le service en demi pension nous a totalement satisfait; menu qui change chaque jour, avec choix de viandes et poissons. Une mention pour la qualite du service au restaurant et a Roddy en particulier, qui est une source d'excellents conseils pour apprecier toutes les richesses des iles, des plages, mais aussi sur la musique creole!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Le séjour à Colibri guest house a été parfait. L'emplacement est superbe, calme, la vue mer magnifique. L'environnement est très fleuri et dense avec des plantes et arbres tropicaux en tout genre (Avocatier, Frangipanier, cocotiers, bananiers, etc...). La piscine et les facilités autour ("Chalet Côté Mer") vraiment très agréable. Nous n'avions pas prévu de rester tous les soirs manger, mais le buffet créole est très bon, le service parfait, la salle de restaurant avec superbe vue aussi. Nous avons donc finalement pris 5 diners sur place sur les 6 soirées. C'est également très pratique. La location de voiture avec Colibri impeccable et très utile pour visiter Praslin à son rythme. Je recommande très très vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2010

Passé l'accueil surprenant où on vous demande de payer à l'arrivée la totalité du séjour sans visiter la chambre , le reste n'a été que du bonheur.
La vue est superbe sur la baie et la Digue.
Excellent petit déjeuner ainsi que le dîner.
Très bonne structure à taille humaine, à l'écart des resorts et idéal pour visiter l'île surtout la côte sud.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes retournés au colibri pour la 2eme fois,et avant ça au Châlet côté mer, qui fait parti du même établissement.
C'est un havre de paix, les propriétaires mettent tout en oeuvre pour que leurs clients soient satisfaits, et il faut reconnaître qu'ils y réussissent...
Côté restaurant, c'est plus que sympa, si on a une envie particulière, le patron s'arrangera toujours pour nous faire plaisir. Ce n'est pas le cas partout! De plus il est français , et cuisinier de métier... Les petits-dej.sont un régal avec leurs confitures maison, que l'on peut d'ailleurs ramener .
L'emplacement est plutôt intéressant, car proche de l'embarcadère , et donc pour les excursions sur la Digue et autre, pas besoin de traverser l'île.
De plus nous avons des amis qui en reviennent, et la nouveauté est que la piscine est terminée maintenant depuis un petit moment, donc ce n'est qu'encore plus agréable! Ils étaient ravis également.La possibilité d'avoir un véhicule de location dès l'arrivée est très pratique, d'autant que c'est inclus dans le prix de la chambre.
Que vous dire d'autre, nous conseillons aux personnes qui hésitent à séjourner dans une guest house,qu'on ne peut pas trouver de meilleur rapport qualité-prix, Baie Ste Anne est un endroit superbe, et du haut de votre terrasse ,, vous aurez une vue magnifique, un logement très agréable,avec un accueil irréprochable!
Que demander de plus lorsque l'on part au bout du monde!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 28 mai 2010

Petit hotel, très agréable. Il appartient au même proprio que les chalets côté mer donc on a aussi accès à la piscine. Et surtout, on est à 5 minutes à pied de la "jetty". Le personnel est adorable et les chambre propres.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Colibri Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Colibri Guest House

Établissement : Colibri Guest House
Adresse: Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colibri Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colibri Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colibri Praslin
Colibri Hotel Praslin Island