Colibri Guest House
93 $US
87 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Villa Face Mer(Baie Ste Anne)
  • Parking gratuit
Le Port Guesthouse(Baie Ste Anne)
  • Parking gratuit
Villa Kass(Baie Ste Anne)
  • Internet gratuit
  • Front de mer
Avis publié : 19 janvier 2012

Cet établissement nous a beaucoup plu. Chambre "supérieure" très agréable ; vue en terrasse sympa ; lit spacieux; douche impec, chambre propre, etc.

Repas formule buffet très bon et toujours le choix entre plat local ou européen. Serviabilité et gentillesse du personnel.

Beau domaine, beau jardin. Emplacement bien situé par rapport à la jetée.

A conseiller !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Les chambres du Colibri, situées à côté des bungalows du Chalet Côté Mer, sont très jolies, parquet en bois, murs et plafonds lambrissés et blancs, avec une petite terrasse donnant sur l'océan de la baie Sainte Anne. La salle de bain avec le coin douche en pierre a beaucoup de charme.
Le cadre de l’hôtel est agréable, avec beaucoup de végétation, la piscine de l'hotel à débordement est petite mais jolie. La salle du restaurant est très belle, le petit déjeuner très correct, mais le buffet du soir est un peu décevant. Nous avions une voiture (inclue avec la chambre), ce qui nous a permis de ne pas prendre la demi pension et de tester d'autres restaurants de Praslin.
L'accueil est sympathique mais pas toujours professionnel, malgré notre appel la veille pour prévenir de notre arrivée, nous avons dû rappeler une fois au port pour que l'on vienne nous chercher!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passés 4 jours dans cette guesthouse. Des chalets cà et là plantés dans un jardin de rêve. Une explosion de couleurs. Ce fût un régal chaque matin et soir de traverser le jardin pour rejoindre le restaurant. La nouriture y est pas mal mais rien d'exceptionnel. Rien a dire sur la variété des menus ni même la quantité (à volonté!) mais la qualité reste très moyenne. Ce qui nous a manqué au petit déjeuner c'etait les fruits frais, nous avions droit qu'à une petite tranche de mangue, une petite tranche d'ananas. Mise a part cela, l'ambiance et l'acceuil sont très sympathiques et la propreté irréprochable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Accueil chaleureux et sympathique.
Le service en demi pension nous a totalement satisfait; menu qui change chaque jour, avec choix de viandes et poissons. Une mention pour la qualite du service au restaurant et a Roddy en particulier, qui est une source d'excellents conseils pour apprecier toutes les richesses des iles, des plages, mais aussi sur la musique creole!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Le séjour à Colibri guest house a été parfait. L'emplacement est superbe, calme, la vue mer magnifique. L'environnement est très fleuri et dense avec des plantes et arbres tropicaux en tout genre (Avocatier, Frangipanier, cocotiers, bananiers, etc...). La piscine et les facilités autour ("Chalet Côté Mer") vraiment très agréable. Nous n'avions pas prévu de rester tous les soirs manger, mais le buffet créole est très bon, le service parfait, la salle de restaurant avec superbe vue aussi. Nous avons donc finalement pris 5 diners sur place sur les 6 soirées. C'est également très pratique. La location de voiture avec Colibri impeccable et très utile pour visiter Praslin à son rythme. Je recommande très très vivement cette adresse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis