381 $US
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
222 $US
209 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
474 $US
460 $US
  • Petit déjeuner inclus
463 $US
228 $US
169 $US
  • Front de mer
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
343 $US
288 $US
  • Wi-Fi gratuit
Paradise Sun(Anse Volbert)
957 $US
776 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
228 $US
161 $US
TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2016

Nous avions une chambre supérieure FREGATE avec une vue magnifique sur le front de mer
La chambre très grande avec petit frigidaire et très originale accès par un escalier en colimaçon
Salle de bain tout en pierre
Possible de diner sur place bon service mais pas très copieux
Belle vue sur la mer depuis la salle de restauration

Astuce pour la chambre : Chambre fregate car chalet tout au bout des jardins à 5 minutes du restaurant I
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016

nous revenons des Seychelles séjour du 12/08/2016 au 26/08/2016, 6 jours à Praslin
2 jours à la Digue et pour finir 6 jours à Maher.
ce fut une catastrophe sur ces 3 iles.
quasiment aucune plage, et quand elle existe elles sont dégelasses.
ont nous a conseillé de prendre que en petit déjeuné, et qu'il y avais possibilité de se restaurer à l'extérieur, sauf qu'a l'extérieur il n'y a rien.
conclusion vous n'avez pas le choix que de manger à l'hôtel 25 euros par personne sans les boisons un véritable piège à touriste.
pour ce qui est des magasins, ne chercher pas il n'y en a pas sauf quelques bric à brac à Victoria.
pour finir on vous vend du rêve, et quand vous êtes sur place vous vivez un cauchemard.
si j'ai un conseil à vous donner, fuyez cette destination!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre N°1 colibri
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2016

Le Colibri est loin de la plage car il n'y en a pas ! Loin de la réception et de la piscine du Chalet côté mer qui pour quelques euros de plus est mieux placé... Loin de tout commerce donc il faut avoir une voiture de location ou bien prendre le bus (1 par heure). Se rajoute à cela : internet payant (10 euros par ordi) et débit très mauvais, pas de shampoing fourni dans la chambre remplie de fourmis, un petit déjeuner pas plus tard que 9 heures - merci les grasses matinées, un dîner pas après 20 heures... Et pas de bar accessible près de la piscine.
Militaire !
Le personnel est heureusement très gentil donc cela fait passer un peu la pilule...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au chalet côté mer, un peu mieux placé...
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2016

Nous avons passé trois jours au Colibri en chambre supérieure. Le personnel à ete très accueillant. Situé à proximité du Jetty et de quelques épiceries, d'un take away. Chambre très spacieuse avec balcon et vue imprenable sur la baie Ste Anne. Petit bémol sur la salle de bains en pierre, qu'on trouve typique le premier jour, et beaucoup moins agréable les suivants.. Piscine très sympa avec les transats, accès à la mer par les rochers, pas de plage ! La demi pension : petit déjeuner parfait, le repas du soir est aussi très très bon, cocktails sympa. Mention particulière au personnel du restaurant qui a été adorable avec nous ! En espérant revenir un jour...
Charline, Jonathan et Julia

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2016

Le personnel philippin de cet hôtel est charmant, la vue est superbe.
Les bâtiments sont disséminés dans la nature, point positif et il y a plusieurs coins détente, piscine, accès à la mer par les rochers...
Petits bémols:
Le confort de notre chambre, très vaste, était moyen et la décoration est à rafraîchir!
La cuisine du restaurant est très moyenne.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple