Colibri Guest House
215 $US
  • Front de mer
The Old School Self Catering(Baie Ste Anne)(Bonne affaire !)
128 $US
113 $US
93 $US
463 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
174 $US
164 $US
Agoda.com
  • Front de mer
  • Piscine
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
349 $US
325 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 377 $US/nuit de cet hôtel.

446 $US
Agoda.com
  • Piscine
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
460 $US
261 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

Le Chateau de Feuilles(Baie Ste Anne)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Villa Kass(Baie Ste Anne)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 5 mai 2010

magnifiquement situé, proche du port, le colibri offre une vue splendide sur les iles. L'accueuil y est tres chaleureux et l'on se sent vite un peu chez soi, d'autant plus que pour une famille de cinq personnes , nous avons eu droit a un véritable appartement!
Voitures de location a disposition en location.
Le jardin offre une multitude de fleurs.
La cuisine du restaurant y est délicieuse et les petits déjeuners conséquents
Bravo au patron ( français) qui ouvre un splendide restaurant juste en bas et qui a constuit une piscine a débordement! Le rêve!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2010

Suite aux cinq jours passés à Pralin aux Seychelles, un petit mot sur les deux guesthouses Chalet coté mer et ou colibri à recommander pour leurs situations face à La digue pour leur calme, la qualité de la cuisine du restaurant associé qui offre deux plats principaux alors que la majorité des hôtels imposent un seul plat. Pas une seul fois le même menu en cinq jours. Question qualité, j'ai rarement aussi bien mangé en voyage.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2010

accueil et service de qualité dans une ambiance simple et décontractée où la nourriture créole est savoureuse et variée. Les propriétaires sont soucieux du bien .être de leurs clients tout au long de leur séjour. La vue sur La Digue notamment est magnifique . Si nous retournons aux Seychelles nous séjournerons à nouveau au Colibri sur Praslin c'est certain.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2009

C'était notre deuxième séjour au Colibri, toujours aussi agréable. Nous avions un chalet avec une terrasse et une superbe vue sur la baie Ste Anne, au milieu d'un jardin luxuriant (quelques petits geckos venant d'ailleurs se promener dans la chambre...), avec un personnel serviable et un manageur très convivial. Les repas dans le restaurant au bruit des vagues étaient délicieux, les confitures maison au petit déjeuner un régal !
L'embarcadère est très proche, pratique pour aller passer la journée sur l'île de la Digue.
En bref, un très bon séjour...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2009

J'ai passe avec mon epouse des vacances fabuleuses. Nos valises ont etes perdues durant le voyage et nous les avons eu que 4 jours apres notre arrivee. Le manager Roger nous a preter ses T-shirts et a tout mis en oeuvre pour nous aider. Je confirme les comentaires de ESPRIT017 de Nice, en cas de probleme, ils sont la.

La chambre etait vraiment superbe avec une vue comme jamais je n'ai eu dans un hotel de cette categorie. rien a dire egalement sur la proprete.

Je n'ai dine que 2 fois durant mon sejour et le rapport qualite/prix est vraiment bon. Les proprietaire ont ete charmants avec nous et Rene nous a donner la recette de la confiture servie au PDJ. j'en ai ramene et cela a fait la joie de mes enfants.

Nous reviendrons c'est sur, en esperant que la construction de la piscine sera terminee et sans oublier de prendre des galettes st michel pour Roger le nantais.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple