“Un charmant petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Villas de Mer

Villas de Mer
N° 3 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Bretagne
“Un charmant petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous n’avons que des bons souvenirs de notre passage dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains. Le mobilier très joli et de qualité.
Les chambres ne donnent vraiment pas face à la mer, c’est plutôt la terrasse qui offre la vue mer.
Le bémol c’est qu’en avril, nous avions des algues sur la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

petit hotel tranquille,quelques chambres toutes donnent dans un jardin fleuri,piscine agreable apres une journee d excursion,demi pension correcte,plage directe de la chambre par contre pas pour la baignade:beaucoup dalgues!!!le bus passe regulierement devant l hotel mais attention le dimanche!!!!sejour tres bien!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous sommes alles dans cet hotel en groupe ,nous etions 20 personnes nous avions donc 10 chambres .hotel tres sympatique ,tres jolie plage ,tres jolies chambres ,bonne cuisine, le personnel et la proprietaire sont charmants ils ont fait pars de beaucoup de gentilesse (j ai perdu tout mes papiers et ma carte bleue aux seychelles) ils ont fait ce qu ils pouvaient pour m aider dans les demarches, la proprietaire a eu des mots tres gentils pour que l evenement ne gache pas mon sejour(tout le monde ne l aurait pas fait j insiste sur ce fait).je tiens a remercier tout le personnel de l hotel et le feliciter sans exception.hotel tres propre, petite piscine mais conviviale . Petite ville a 5mn en bus ,avec un petit super marche ,banque,magasin de souvenirs . je vous conseille de louer un vehicule et de faire le tour de l ile .pour la vallee de mai nous avons dans le groupe des avis differents .praslin est l ile la plus propre entre la digue et mahé.allez a zimbawé la vue est magnifique ,en voiture par beau temps .l anse georgette 25 mn a 30 mn a pieds a travers un hotel 5 etoiles mais attention pas de resto ni de bar a l arrivée ,prevoir a boire et a manger ,il y a de grosses vagues ne pas s attendre a un endroit tres paisible .nous n avons pas etaient emballes par cette plage,il y a vraiment plus beau a praslin. en general les restos sont chers.Possibilite de prendre le bus sur l ile la receptionniste de l hotel est charmante vous explique tout ceci tres bien.prevoir creme solaire et anti moustique tres tres puissant( 5 sur 5 n est pas assez repulsif pour les seychelles)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve-sous-Dammartin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Accueil très sympathique par la directrice qui vous emmène à votre chambre à 10 mn de la plage. Très grande pièce avec une décoration soignée et entièrement refaite récemment. Coin salon et grande sdb.
10 chambres au total, c'est un hâvre de tranquilité. Le restaurant sur la plage propose un menu avec plusieurs choix, le personnel est très accueillant et sympathique.
Très belle piscine et à 15 mn de la Vallée de Mai, en bus que l'on peut prendre en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

l ' hôtel est situé à 15 min à pied de l 'aéroport de Praslin ( aucun bruit ) c 'est un hôtel simplissime avec le confort nécessaire pour le séjour : une chambre propre avec mini bar et grande salle de bain.( très bien nettoyée) le personnel est très accueillant toujours souriant. surtout la gérante qui fait toujours tout son possible pour les clients. par contre la plage a coté est impraticable trop d algues - mais il y a des navettes trois fois par semaine pour les plages cote d'or et anse lazio qui sont des superbes plages. La nourriture est très bonne surtout le buffet créole que nous avons gouté durant la soirée dansante. .
( mais le menu est assez cher) sinon séjour agréable à part la pluie tous les jours une heure et d'autres fois toute la journée.(inattendu en septembre) Pour info ne prenez jamais le bateau catcoco pour les transferts mahé /praslin praslin /mahé c'est vraiment horrible mal de mer garantie !!!( j 'ai mis deux jours pour m'en remettre) concernant les excursions ne faites pas la vallée de mai vous perdrez votre temps. ( 20 euros par personne et pas terrible ) Quant à la digue excursion décevante anse source d'argent
n'est pas aussi magnifique que anse Lazio. autre chose prevoyez un bon budget car c'est super cher ! POur se déplacer la location de voiture en vaut pas le coup il y a des bus et
l ile n 'est pas immense on a fait toute l ile en vélo ou en bus (les horaires sont dispo à la réception de l hôtel )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel confortable mais plage impraticable dés le mois de mai car envahie d'algues. Baignade et farniente impossible à proximité donc. Il est dommage que les lagues ne soient pas ramassées.

La location d'une voiture est donc OBLIGATOIRE pour profiter de Praslin. Comptez 50 euros par jour en sus. En effet, le premier site est à au moins 15 minutes de route et ne compter pas sur la ponctualité des bus locaux pour vous y rendre, à moins de passer des heures d'attente en pleine canicule ! Les navettes de l'hotel 3 fois par semaines, c'est bien mais astreignant et pas suffisant.

Chambre spacieuse, tres propre, piscine tres agréable et cuisine parmi les meilleure de l'ile. Encore bravo au jeune chef, plein d'avenir ! Connexion Wifi gratuite à la réception mais pas dans les chambres.

Une des meilleurs rapports qualité prix de Praslin, à coup sur !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

un seul problème la présence d'algues a certaines période de l'année sur la la plage mais l'hotel donne la possibilité trois fois par semaine d'aller sur la plage Anse Lazio(superbe plage). Pour le reste très bien, acceuil très convivial, repas bon, chambre grande et propre et une piscine pour se rafraichir. Possibilité de voir couché de soleil car hotel à l'ouest. Arret de bus juste un face. Les commerces sont à environ dix minutes à pieds.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Lodge
N° 2 sur 8 à Grand Anse
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Villas de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas de Mer

Établissement : Villas de Mer
Adresse: L'Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Vue Mer
Locations Villa