“Bon restaurant”
Avis sur Villas de Mer

Villas de Mer
N° 3 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Avis publié : 16 février 2014

Nous n'avons fréquenté que le restaurant, très bien accueillis un jour de déluge! Bon service, bon poisson, prix corrects, belle vue sur la plage de Grand Anse, même si le ciel était bien bouché ce jour-là. belle adresse!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

N'hésitez pas si vous cherchez une petite structure de charme sur la plage....

L’hôtel récemment rénové avec goût, est très agréable.
Les chambres propres, spacieuses, accueillante, literie très confortable.

Par contre les chambres sont face à face, mais bien séparées par une petite allée et de la verdure puis ils ont prévu des rideaux en bois pour l'intimité de la terrasse.

Le personnel Adorable et très serviable!!!

Les repas bon et copieux dans l'ensemble,la carte des vins peut être étoffé mais c'est bien!

Petit déjeuner trés bien( crêpes chaudes)fruits frais et la salle de restaurant vue sur la plage de sable blanc.
La sortie sur l'île Curieuse organisé par l’hôtel était très bien!!

Nous sommes restés 5 JOURS c'est un très bon rapport qualité prix.

Petit plus il y a une piscine,mais la mer c'est toujours mieux ;)

Nous y étions en Janvier apparemment il y a des mois ou la plage a plus d'algues renseignez vous car ca peut etre désagréable!!

C'est un hôtel où il y a le nécessaire, sans superflus et il est charmant.
On y retournera.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres proches de la plage (3 et 4 par exemple) plus sympa que celles autour de la p...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

En vacances pour notre voyage de noce, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce guest house. Les chambres sont belles et spacieuses, le personnel adorable, sur une plage très chouette. La restauration est bien meilleure a la carte qu'en demi pension, du coup a refaire je garderai le petit dej mais prendrait le dîner a la carte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes allés en septembre 2009 et franchement cette gesthouse mérite sa pub
Grande chambre piscine propre mer à proximité personnel accueillant
Un lieu reposant et sans mauvaises surprises
Nous le recommandons

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à "villa de mer" à Praslin. Les chambres et salles de bain sont magnifiques, spacieuses, décorées avec beaucoup de gout , très propres et excellente literie.
Un bémol, la cuisine est très moyenne, très banale..... Cependant, le restaurant est bien plaçé, directement sur la plage.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine sont à éviter (bruit)
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Je suis parti comme un Robinson, seul pendant 1 semaine dans ce petit hotel. Lors de mon arrivée le dimanche apres midi, on m'a accueuilli avec un petit raffraichissement qui m'a fait un grand bien apres 24h passé dans les différents aéroports. Il y a eu des aménagements de fait récemment comme une nouvelle terrasse pour le restaurant. Les chambres sont tres spacieuse et la salle de bains je ne vous en parle même pas, elle doit faire quasiment la taille de la chambre (j'exagere mais elle fait au moins la moitié). Le restaurant en bord de plage est sympathique même si le mois d'aout n'est pas la bonne période ce côté de l'ile (d'ou des prix moins cher aussi). Du coup les navettes pour les plages d'Anse Lazio (magnifique) et de la Côte d'Or ou Anse Volbert. De plus l'hotel possede son propre bateau et par son biais j'ai pu faire l'excursion sur l'ile de Curieuse (magique de voir des tortues géantes) apres barbecue sur la plage et du snorkelling sur l'ilot Saint Pierre. Le personnel de l'hotel est super serviable. On va à la reception le maitn pour qu'ils appellent un loueur de voiture et l'apres midi, quelqun vous la livre et reviens chercher votre voiture à l'hotel (petite astuces, prenez des boites automatiques car les habitués de la conduite a droite seront perdue avec une manuelle car la conduite aux seychelles est a gauche ...). Le seul bémol que je peut donner a cet hotel est l'absence de nettoyage de la piscine au cours de la semaine que j'ai passé. Néanmoins elle n'était pas très sale mais quand même. Je pense que dans la bonne période, cet hotêl doit avoir un sacré cachet. Les paysages aux alentours sont, je pense, les plus beaux du monde.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Avec mon mari, nous avons passé 3 jours à Villa de mer pour notre voyage de noces.
Petit hôtel au bord de la mer, a priori ça avait l'air top !
A notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux, la découverte de la chambre fut un bonne surprise (beaucoup de qualité, et vraiment belle).
Nous avons ensuite fait un petit tour jusqu'à la plage dans l'espoir de se poser, et là GROSSE DECEPTION ! La plage était remplie d'algues et des bateaux mouillaient à quelques mètres du bord. Une navette gratuite était à dispo des touristes pour aller sur une autre plage le matin à 9h.
Hélas nous sommes arrivés le midi,
Il a donc fallu trouver une occupation pour le reste de la journée.
Nous sommes donc parti en balade, c'était très sympa, des maisons typiques et des gens chaleureux.

Nous nous sommes vite rendus compte que la plupart des personnes résidant à l'hôtel partaient tôt le matin et rentraient le soir. Du coup en journée, l'hôtel paraissait désert !!!

Nous avons fait 2 journée d'excursions
- Vallée de mai, anse Lazio : vraiment génial ! surtout Anse Lazio, un plage magnifique (attention aux requins !). La vallée de mai est magique aussi, on se croirait vraiment dans un jungle.
- ïle curieuse et îlot st Pierre en catamaran !!!! : c'était top !
Nous avons pu caresser les tortues en liberté sur Curieuse, puis nous avons déjeuner sur le catamaran, et enfin, nous avons fait du snorkeling près de l'îlot st Pierre. Si vous êtes amateur de poisson, vous allez être servi ! Nous avons nagé au milieu des poissons, un pur moment de bonheur !

Pour finir, si vous êtes de passage pour 2 ou 3 jours comme nous nous, cet hôtel sera parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Palm Beach Hotel
N° 4 sur 8 à Grand Anse
À 5,9 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 5,7 km
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Villas de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Villas de Mer

Adresse: L'Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie de prix : 180€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Vue Mer
Locations Villa