“très bon hotel”
Avis sur Villas de Mer

Villas de Mer
N° 3 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Avis publié : 2 décembre 2010

un seul problème la présence d'algues a certaines période de l'année sur la la plage mais l'hotel donne la possibilité trois fois par semaine d'aller sur la plage Anse Lazio(superbe plage). Pour le reste très bien, acceuil très convivial, repas bon, chambre grande et propre et une piscine pour se rafraichir. Possibilité de voir couché de soleil car hotel à l'ouest. Arret de bus juste un face. Les commerces sont à environ dix minutes à pieds.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2010

l'ensemble de l'établissement est impeccablement tenu.tout le personnel est sympathique et aux petits soins.les repas du soir sont excellents, les petits déjeuners manque cependant de choix.la piscine est la bienvenue après une journée d'excursion.nous nous y sommes vraiment sentis bien.endroit que nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

bonjour,

nous avons passer 1 nuit au lieu de 4 dans cette hôtel qui ne vaut pas ses 3*, nous nous sommes fait réveiller a 2H30 du matin par un homme qui était dans notre chambre en train de fouiller dans nos affaires...nous avions pourtant verrouiller la porte de la chambre, mais cet individu devait avoir un double des clefs ... le vigile a mis près de 5 minutes a venir , pour nous dire que cela faisait la 3eme attaque de ce genre dans cet hotel dangereux...

je ne peux que vous déconseiller d'y aller...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

une petite structure idéale pour des vacances typiques ; situé sur la magnifique plage de grande anse, où l'on est toujours seul au monde. Un restaurant qui vous sert des produits frais, locaux et variés. Une des meilleures tables des Seychelles en demi pension ! Un personnel sympathique, disponible et souriant. Et merci à Arthur, qui nous a fait découvrir des sites de snorkling que lui seul connait.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Les chambres sont confortables, autour de la piscine.
La salle de bain est grande, avec une belle baignoire.
Des serviettes de plages sont mises à disposition gracieusement par l'hôtel.
Le restaurant a vue sur la plage de Grand'anse, les repas sont très bien.
Le personnel est très agréable.

il y'a des algues sur la plage devant l'hôtel selon les jours, mais il y' a une navette gratuite pour passer la journée à anse lazio 3 fois par semaine (non testée).
la réception propose également de réserver pour les clients l'accès à la plage privée de Anse Georgette.
Un bus public (1 bus par heure) passe devant l'hôtel et va à la vallée de mai en 15 minutes pour 7 roupies par personnes (0.50 €).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2010

Chacun a sa petite villa de plain pied avec sa terrasse à quelques mètres d'une très longue plage de sable blanc bordée de cocotiers. L'hôtel est très propre, confortable, salle de bain très vaste. Le personnel est très discret et attentif. Pas d'agitation autour de la piscine car peu de monde (32 chambres). Le restaurant est sur le sable on y prend le petit déjeuner en buffet, la carte des repas est abordable, la cuisine simple mais très bonne. Les l'ambiance est chaleureuse car on y est comme chez soi et avec les autres. A conseiller pour des couples en quête de tranquilité et de repos. Par contre, il faut une voiture pour se déplacer ou opter pour les excusions proposées afin de découvrir les alentours ou l'île. Pas de vie nocturne. Peu d'animation de l'hôtel car petite structure.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2009

Nous sommes parti aux seychelles, le mois dernier, et nous avons passé 5 nuits à Villa de mer.
1/ La chambre.
A notre arrivé, nous sommes très très bien acceuillis ( petit cocktail de jus de fruits bien agréable quand il fait plus de 32C°). Notre chambre sera la chambre N°9. Passé la réception, on ce retrouve dans un petit jardin tropical très bien entretenu, il y a une belle piscine qui est assez peu utilisée (en effet avec 10 chambres dans l'hôtel ben c'est pas la cohue) et des transats très confortables. Arrivé à la chambre nous avons encore une bonne surprise: la chambre est grande, très propre (neuve et bien nettoyée), la salle de bain est immense il y a une baignoire d'angle. Pour agrémenter le tout le personnel a pris le soin de décorer la chambre avec des fleurs d'hibiscus. La vue de la terrasse de la chambre est parfaite la piscine devant et l'océan en toile de fond, il n'y a pas de bruits ça y est les vacances commences bien.

2/ La plage de grande anse.
Vous n'avez qu'a traverser l'hôtel passer devant le restaurant et la plage est à vous. Une plage immense, très peu de monde évidement (quelques clients de l'hôtel qui sont à l'ombre). Si vous décider de faire un peu de snorkeling, il y a peu de fond jusqu'aux brisants (3m au plus profond) ce n'est pas les fonds les plus beaux des seychelles, mais nous avons vu quelques poissons interressants ( une grosse raie aigle, quelques poissons perroquets, des petites carrengues). Il y a peu d'algues sur la plage, rien d'alarmant et les Sand Flyes si redoutées ne sont pas si méchantes que ça.

3/ Le restaurant
la cuisine est excellente, souvent à base de poisson, c'est cuisiné, ça a du goût. Le mercredi soir c'est buffet créole à volonté, les plats sont si bon qu'on veut tout gouter, pour l'ambiance il y a un musicien du coin qui chante des chansons traditionnelles seychelloise. Une délicate attention : en fin d'après midi en rentrant à la chambre, vous trouverez une coupelle remplie de la noix de coco fraichement coupée.

Un petit plus: il y a une épicerie près de l'hôtel, vous y trouverez de quoi garnir le frigo de votre chambre pour moins cher qu'a l'hôtel.

Après tout ça nos hôteliers français devraient vraiment en prendre de la graine

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert
Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Lodge
N° 2 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Villas de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Villas de Mer

Adresse: L'Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie de prix : 161€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Vue Mer
Locations Villa