“Magnifique séjour avec judith”

Ocean Villa Grand Anse
“Magnifique séjour avec judith”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Merci à Judith et à son collègue jardinier, la villa eve au top la chambre immense et bien propre, nous avions assez de place pour y faire dormir nos 2 enfants le top, l emplacement génial et surtout merci à judith ça gentillesse et sa cuisine !

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
METZ
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours à Océan Villa (2 adultes et 3 enfants: 11, 9 et 8 ans). La villa Eve dispose de tout le confort moderne (frigidaire américain, laverie avec lave-linge et sèche-linge, climatisations, four micro-onde..). De plus, la maison est joliment décorée (marbre dans la salle-de-bain, tek..). Le service est assuré par l'équipe, et en particulier Judith, qui nous a confectionné d'excellents repas pour un prix imbattable! L'endroit est très propre et le ménage est assuré tous les jours. Vous avez à 10 minutes à pied un supermarché et un take away qui ne fonctionne que le midi (brizz take away). Seul bémol, la plage de Grand anse remplie d'algues à cette période (location de voiture obligatoire afin d'accéder aux plages magnifiques). Notre famille vous conseille cet endroit!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Europe
Avis écrit le 10 juillet 2013

occupions un appartement cote rue tres bruyant. tres humide. plage pleine d algues attirant les sandflies (juin 2013). judith, la responsable de maison, est tres serviable. cuisine le soir sur demande. un conseil : preferer loger de l autre cote de l ile du cote de cote d 'or, bien plus sympa. grande anse, il n y a rien. voiture imperative si vous ne voulez pas mourir d ennui (35 euros la journee).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjournée 5 jours dans la villa Eve d'Ocean Villa et avons réellement apprécié la qualité de ce logement. Les prestations sont de haut niveau (King size bed, baignoire gigantesque, terrasse avec vue sur mer) et tout est bien équipé (cuisine très complète, transats, parasols...). En revanche, il faut prévoir des boules quies car la route est très buyante, même de nuit.
La villa est très bien située sur l'île, à proximité de commerces, mais la voiture est indispensable pour accéder aux plus belles plages de l'île.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Une maison tout confort (nous étions logés dans la villa Adam), très bien équipée, entièrement climatisée, au bord de la plage de grande Anse. Un petit paradis ! Julietta vous préparera de succulents poissons que vous dégusterez les pieds dans l'eau ou presque, et Gilbert (ou Teddy) vous emmenera en bâteau visiter les îles voisines, pêcher ou faire du snorkeling (tarifs très raisonnables). Bref, un accueil et un service génial, une gentillesse toute seychelloise.
Nous étions vraiment ravis de ce séjour à Praslin (3 nuits-un peu court cependant), pour notre deuxième voyage aux Seychelles.
N'hesitez pas à faire appel à Ruby (qui s'occupe des réservations de la villa ocean) pour les réservations du catcoco, des voitures de locations, voire d'autres hébergements (de très bons conseils).
Une recommendation: se protéger des moustiques le soir et des sandflies sur certaines plages (l'année dernière, aucun problème mais cette année, ces petites bêtes s'en sont donnés à coeur joie avec moi....)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 28 mars 2011

Séjour incroyable sur Praslin. Nous étions dans la Villa Eve. Très bien équipée, très propre, 2 belles terrasses avec vue sur l'Océan. Service chaleureux et convivial par toute l'équipe et encore un grand merci à Anne, Teddy et Julietta qui ont largement participé à notre bien être. Je recommande vivement cette adresse incroyable où tout y est pour vivre un moment incroyable. Un rapport qualité prix super. Très bien situé sur l'ile. Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ile d'oleron
Avis écrit le 14 avril 2010

SI vous êtes comme nous adepte des vacances avec location de villa alors allez y les yeux fermés la villa est idéalement situé sur la magnifique plage de grande anse location de voiture indispensable pour se déplacer sur l'ile et notament pour allez voir la sublime anse lazzio .la location comprend le ménage journalier tout le personnel est charmant et trés disponibles si vous le souhaitez elles vous préparons les repas le soir pour un budget plus que raisonnable pour 7 jours (42€) bien sur sans la nourriture
nous étions 9 dans la villa les chambres sont immenses et les lits gigantesques

N° 1 sur 3 à Amitie
Constance Lemuria
Constance Lemuria
N° 1 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Ocean Villa Grand Anse ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Villa Grand Anse

Établissement : Ocean Villa Grand Anse
Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Grand Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villa Grand Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Villa Grand Anse