“Très bonne adresse !!!”

N° 5 sur 8 Hôtels à Grand Anse
DUNKERQUE
“Très bonne adresse !!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes restés quatre nuits aux alizes,
Les maisons sont très sympas, disposent de deux chambres avec une salle de bain attenante avec douche. Il y a un resto juste a côté qui fait parti de la résidence, ou vous prendrez le petit déjeuner TT les matins, et profiter de manger sur place le midi et le soir. Endroit assez calme et peu touristique sur praslin, la plage est a 5 mn a pied, par contre elle n'est pas desinsectisee et il y a beaucoup de sunfly et moustiques qui piquent !!!
Kayaks a dispositions la mer, et petite piscine très sympathique lpour es hôtes.
Adresse a recommander !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons eu la chance d'occuper le bungallow seul, ce qui nous a donné beaucoup de place et beaucoup d'intimité.
Accueil très sympathique.
Seul bémol il faut être sur Cote d'Or en juillet aout, car les plages à proximité sont impraticable en cette saison. Nous avons loué une voiture pour aller sur les bonnes plages.
Le grand ++ de cette location est la machine à laver, le reste de l'équipement est très correct aussi. C'est aussi un endroit remarquable par sa tranquilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Nanterre, France
Avis écrit le 6 août 2012

Séjour d'une semaine à la villa des Alizés. Magifique villa, située dans un jardin tropical au bord d'une petite piscine bien agréable pour se détendre en fin de soirée. Tranquilité absolue, aucun bruit. Ménage, lit, lessive fais tous les 2 jours. Propreté irréprochable, décoration coloniale charmante. Et que dire de la délicieuse terasse ? Ventilateurs et climatisation + literie king size très confortable. Aucun problème de coupure d'eau contrairement aux habitants qui à cette époque de l'année ont de gros soucis d'approvisionnement. A notre arrivée nous avons trouvé des victuailles de première nécessité : eau, lait, beurre, pain de mie, jus d'orange, fruits, pâtes... Il y a tout ce qu'il faut pour préparer les repas y compris un barbecue près de la piscine à la disposition de chacun. Le bus passe devant à 25 mètres de la maison. Le village de Grande Anse est à 15 mn à pieds et 5mn en bus ou voiture. La plage superbe est à 50 mètres mais attention pas très agréable de se baigner en juillet et août en raison des algues qui inondent le bord de mer à cette époque de l'année. Le restaurant "Le Monde" est à coté du domaine ; nous y avons pris nos petits dejeuners et nos diners tous les jours, c'est très accueillant.Un grand merci à Charlotte pour ses conseils, elle a pris soin de nous, téléphonait aux taxis lorsque nous en avions besoin, organisait nos excursions, s'est occupée de la voiture de location, de réserver certains restaurants (le Lémuria entre autre pour profiter des magnifiques plages de Petite anse Kerlan et anse Georgette qu'il ne faut surtout pas manquer), elle est même aller nous chercher des médicaments pour le mal de mer à la pharmacie. Une perle ! et d'une discrêtion absolue.
Pas de connection internet dans la maison mais nous avons pu nous connecter grace au wifi du grand hotel situé de l'autre coté de la rue (il suffit d'aller boire un cocktail et leur demander leur code wifi pour se connecter).
Nous n'oublierons pas notre séjour car nous garderons de magnifiques souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Chalets Cote Mer
Chalets Cote Mer
N° 2 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Villas des Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Villas des Alizes

Établissement : Villas des Alizes
Adresse: Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas des Alizes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas des Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.