“Un cadre de vacances idéal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dhevatara Beach Hotel

Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Caen, Basse-Normandie, France
“Un cadre de vacances idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel pour notre voyage de noces. Tout est réuni pour nous séduire: une très belle décoration en bois avec un beau bassin illuminé la nuit, une piscine à débordement avec une vue imprenable sur la plage, une cuisine excellente et un service chaleureux. Les suites sont luxueuses et très confortables.
Dans cet hôtel, tout comme sur l'île de Praslin, nous pouvons trouver de l'intimité et de la tranquilité.
Un très bon séjour dont nous nous souviendrons, peut être même pour visiter une prochaine fois l'hôtel situé en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires forts sympathiques et encourageants. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie notre niveau de service qui est un challenge perpetuel.

Mon equipe se joint a moi pour vous formuler tous nos voeux de bohneur et esperons avoir le plaisir de vous servir de nouveau tres prochainement

Cordialement

Directeur General

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel comme on en rêve en structure de bois entouré de bassins et d'une piscine à débordement luxe suprême puisqu'en

se baignant on regarde la mer .Les suites elles aussi sont luxueuses les salles de bains avec douches et baignoire elle aussi

Donnant sur la mer et tout ceci dans un petit hôtel de quelques suites superbe vacances restaurant correct .

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci pour vos sympathiques commentaires qui nous encouragent a maintenir notre niveau de service.

Esperons avoir le plaisir de vous servir de nouveau tres prochainement

Cordialement

Directeur General
La Chapelle-Saint-Luc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel charmant les pieds dans l'eau et dans l'océan grâce à une structure en U qui allie avec subtilité le bois, les bassins, la piscine en son coeur et la végétation luxuriante de l'île de Praslin. Les suites, spacieuses, sont très bien équipées et joliment décorées. La plage est à quelques mètres et la pelouse offre de confortables canapés sous les parasols. Nous avons apprécié les repas raffinés servis dans un vaste espace couvert intégré au jardin ainsi que la grande gentillesse et les attentions toujours discrètes du personnel présent mais non pesant. La proximité (2km) du village et des services comme la banque, la poste, la supérette, la station-service permet de ne pas se sentir isolés. On peut sans problème nager, faire du canoë, se promener à pied, à bicyclette, en voiture ou faire des excursions organisées par l'hôtel. Reposant et très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci pour ces commentaires encourageants , mon equipe et moi meme esperons vous revoir tres prochainement
Meilleures Salutations
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Tout est fait pour que votre sejour soit le plus agreable possible: les chambres sont tres spacieuses avec une decoration particulierement soignée, le service attentionné et chaleureux et la cuisine excellente. Une carte specialement conçue pour les dejeuners au bord de la piscine pourrait etre éventuellement proposée. Nous n'avons pas connu le barbecue de poissons grillés car il n'etait pas encore terminé, cela sera un plus quand il sera ouvert.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Dhevatara, Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprecie notre etablissement, et vos simpathiques commentaires nous vont droit au coeur et nous encouragent a maintenir notre niveau de service. Mon equipe se joint a moi pour vous remercier et esperons avoir le plaisir de vous service de nouveau tres prochainement. Meilleures Salutations
Rene Squires - Directeur General
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
4.5 sur 5 bulles 1 546 avis
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 8 à La Digue Island

Vous connaissez Dhevatara Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dhevatara Beach Hotel

Établissement : Dhevatara Beach Hotel
Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin 00000, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dhevatara Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhevatara Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.