“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Dhevatara Beach Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Dhevatara Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dhevatara Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Anse
Toulouse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Cet hôtel est plein de charme. La décoration des 2 suites que nous avons eu étaient soignées et très propres.
La piscine naturelle miroir est un vrai régal.
Le personnel est au petits soins et conseille tres bien pour les excursions.
Il faut absolument prendre la demi pension car la cuisine est excellentissime !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Tres cher clients,
Merci d'avoir partager vos commentaires sur votre sejour au Dhevatara Beach Hotel, mon equipe et moi sommes enchantes d'avoir pu repondre a vos attentes et vos sympathiques commentaires nous encourage a nous perfectioner au quotidien afin d'assurer un niveau de service de haute qualite.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir tres prochainement.
Avec nos plus sinceres salutations.
Geraldine Morat,
General Manager,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour au Dhevatara et nous en sommes enchantés. Les chambres sont très bien agencées et décorer, le personnel toujours à votre écouté et le service digne des plus grandes tables. Le repas en lui même est exquis, de très belles surprises. Nous avons passés 5 jours de rêves grâce au personnel attentionné de cet établissement. Ne pas hésitez une seconde.

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil chaleureux, personnel et service exceptionnels.
Les chambres et la décoration de l'hôtel sont magnifiques.
Les plats sont délicieux et la présentation est excellente. Le chef est incroyable!
Les prix sont corrects.
Le seul point négatif est l'emplacement car à cet endroit, la plage n'est pas belle mais l'hôtel offre un service pour se rendre à une des plus belles plages du monde (Anse Lazio) donc....simplement parfait!! C'est une adresse à retenir!! Bravo à toute l'équipe de l'hôtel et encore un grand merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Quel pied mais quel pied !!!
Nous sommes allés au Dhevatara du 10 au 15 octobre 2012 pour notre lune de miel. Nous y avons passé une semaine de rêve. Un accueil royal (merci Estelle), un personnel toujours souriant, à votre écoute et à votre disposition. Un paradis sur terre. La chambre est superbe, bien agencée et spacieuse. Il y a une piscine sans chlore, qui est très agréable. Une navette emmène ceux qui le désirent à l'Anse Lazio (à voir absolument). Si l'hôtel est vraiment le summum du luxe, l'ambiance est décontractée et tout est fait pour que vous puissiez vous détendre. Nous y avons fait tous nos dîners et nous n'avons jamais été déçus. La qualité des mets y est remarquable. Nous ne pouvons que recommander le Dhevatara (hôtel ouvert en décembre 2011) et nous regrettons vivement de n'y avoir passé que 5 jours car notre séjour à l'Ephelia Constance Hotel de Mahé n'a vraiment pas pu égaler ce petit paradis...
Ne pas hésiter, c'est le Dhevatara qu'il faut choisir à Praslin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aucamville, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous revenons de notre voyage de noce et nous avons passé une semaine a praslin et surtout au DEvhatara!!!!quelle hotel...nous en gardons un souvenir inoubliable...
la chambre etait parfaite, un personnel toujours souriant disponible,chaleureux...la decoration etait parfaite.
le fait qu'il y est que 10 chambres fait de ce lieux un lieux intimiste et securisant,on est vraiment deconnecté .
un vrai sejour en amoureux..(cocktail,champagne, bouteille de vin, corbeille de fruit, decoration de fleur,repas en amoureux, nous ont ete offert grace a notre voyage de noce)
l'hotel met a notre disposition des velos, organise nos escursions sur demande,s'occupe de la location de voiture,...on s'occupe de rien
une navette pour aller a l'anse lanzio est aussi disponible
nous recommandons cette hotel a tout nos amis sur le point de ce marié ou qui reve de partir sur les iles...
allez y les yeux fermé!!!!et bon sejour!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Un bel effort de de décoration des chambres et des parties communes très réussi.
Grande quiétude. 10 chambres seulement.
Personnel chaleureux, très attentionné et efficace.
Piscine sans chlore au centre et petit jardin devant la plage (mais mauvaise saison en septembre semble-t-il avec beaucoup de vent marin qui ramène des algues en quantité...). L'hôtel propose une navette gratuite pour se rendre de l'autre côté de l'île où les plages sont beaucoup plus agréable (anse Lazio par exemple).
Prêt de vélo gratuitement sur demande.
Réception efficace et sympathique pour gérer excursions, locations de voiture, ou autre réservations.

Restauration : Petits déjeuners gargantuesques !
Dîners avec menu fixe en 4 services, copieux, présentation recherchée et quelques bonnes surprises même s'il manque parfois le goût des produits frais...(surgelés). Mais bon l'isolement ne doit pas faciliter les choses.

Une bonne adresse récente, intime, très bien tenue.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hotel paradisiaque, grandes chambre ultra chics et confortables, ambiance décontractée, attention permanente du personnel.... L'hotel de luxe parfait devant une grande et belle plage de l'ile de Praslin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
4.5 5 étoiles 1 111 avis
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Dhevatara Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dhevatara Beach Hotel

Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Anse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dhevatara Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhevatara Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.