“Très beau séjour à Praslin au Dhevatara”

Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Grand Anse
“Très beau séjour à Praslin au Dhevatara”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Après avoir séjourné une semaine au Dhevatara du 5 au 12 en demi pension, je recommande
vivement cet hotel. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Le personnel ainsi que la gérante sont aux petits soins. Nous étions dans la Peroke Suite avec vue sur la mer. Les chambres ont chacune un cachet différent mais je recommanderais la Peroke, la Sunset ou celle qui se trouve au meme niveau que la Sunset.
Etant en demi-pension nous avons pu gouter à toutes les saveurs du chef!!!
Le petit déjeuner est pour le moins copieux..
Seul petit bémol mais il faut vraiment vraiment se creuser la tete pour en trouver un: la musique que l'on y passe pourrait etreplu axée encore sur la musique locale; Etpeut etre pourrait on la faire commencer l'après midi...Mais cela reste une affaire de gouts.
En tout cas, habitué des hotels de charme je recommande le dhevatara sans hésitation aucune.
Nous espérons y retourner bientot.

Un grand merci à tout le monde!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Chers clients,

Ce fut un plaisir de vous acceuillir au Dhevatara Beach Hotel & Spa, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer a votre bien etre pendant votre sejour et combler vos attentes.

Merci pour vos gentils commentaires, ils nous sont tres precieux et nous permettent de nous perfectionner pour mieux satisfaire notre clientele. Faisant suite a votre petit bemol, nous allons nous assurer d'offir une plus grande variete dans notre music d'ambience, incluant plus de musique locale tout en restant dans un registre calme et serein afin de garantir une relaxation totale a notre clientele.

Toute mon equipe se joint a moi pour vous remercier d'avoir choisi Dhevatara Beach Hotel & Spa pour vos vacances et nous serons enchantes de vous recevoir de nouveau dans notre petit paradis.

Geraldine Morat
General Manager.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous voilà rentrés d'un merveilleux séjour de 10 jours au Dhevatara Beach Hotel à Praslin avec une nouvelle direction à la tête de cet établissement début décembre 2012.
De l'arrivée jusqu'au guichet pour l'embarquement du vol retour, Dhevatara Beach Hotel nous a choyé, a veillé sur nous ! Un établissement avec un service de qualité, discret et chaleureux. Les personnels souriants, disponibles, attentionnés et serviables assurent votre bien-être
dans un confort remarquable.
Pour la gastronomie, le chef Pat Monthy est un génie avec cette passion qui l'habite, cette régularité et cette rigueur qui le caractérisent. La carte vous propose des produits de qualité accommodés et présentés avec beaucoup de soins. Tous vos sens sont en éveil ; plaisir des yeux, excitation des papilles par ces mélanges de parfums, plaisir gustatif. Ils accompagnent vos repas depuis la présentation des plats.
Une carte digne des grandes toques !
La qualité des prestations, cette relation sincère construite au quotidien avec l'ensemble du personnel nous ont conquis.
La perfection n'étant pas de ce monde, nous dirons que ce séjour a été sublime ! Vous ne regretterez pas le vôtre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Tres cher clients,

Ce fut un immense plaisir de vous acceuillir au Dhevatara Beach Hotel, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer a votre bien etre tout au long de votre sejour et de vous faire oublier les obligations quotidiennes de la vie en metropole.

Merci pour tous vos gentils commentaires et vos interactions avec l'ensemble des membres du personnel tout au long de votre sejour. Cette relation unique nous a beaucoup touchee et nous encourage a continuer a nous perfectionner pour votre plus grande satisfaction.

Nous espérons pouvoir avoir une nouvelle fois l’occasion de vous recevoir au Dhevatara Beach Hotel ou nous vous assurerons des moments rares et inoubliables.

Toute l’équipe du Dhevatara se joint a moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Geraldine Morat.
General Manager,
Avis écrit le 21 décembre 2012

Bon hôtel bien stylé, chambres joliment décorées; lit confortable et surtout personnel extremement attentif et très aimable. Avant votre séjour à Praslin, appelez pour connaître l'état de la plage . En effet, la période des algues rend la baignade quasi impossible et les sand flies très voraces . Il y a quelques restaurants alentour très sympas : Café le Monde juste en face, le Britannia à Grande Anse, chez Tante Mimi et la Pirogue à Côte d'or. Les plages à voir à Praslin sont incontestablement : Anse Lazio : la plus belle des Seychelles et sa petite soeur Anse Georgette (pour laquelle il faut demander la veille l'autorisation de traverser le magnifique golf du Constance Lemuria ) N'hésitez pas à prendre les bus , on comprend vite les itinéraires et le tarif est de 5 roupies par personne où que vous alliez.
Bon séjour sur la très belle île de Praslin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Tres cher clients,

Merci d'avoir choisi Dhevatara Beach Hotel pour vous reposer. Ce fut un reel plaisir de vous recevoir et de vous servir. Nous vous remercions aussi pour vos sympathiques commentaires, en effet ils nous permettent de nous assurer de la qualite des services que nous delivront et aussi de nous diversifier pour votre plus grande satisfaction.
Toute mon equipe se joint a moi pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee et esperons avoir le plaisir de vous revoir l'annee prochaine.

Geraldine Morat
Directrice Generale
Toulouse
Avis écrit le 13 décembre 2012

Cet hôtel est plein de charme. La décoration des 2 suites que nous avons eu étaient soignées et très propres.
La piscine naturelle miroir est un vrai régal.
Le personnel est au petits soins et conseille tres bien pour les excursions.
Il faut absolument prendre la demi pension car la cuisine est excellentissime !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Tres cher clients,
Merci d'avoir partager vos commentaires sur votre sejour au Dhevatara Beach Hotel, mon equipe et moi sommes enchantes d'avoir pu repondre a vos attentes et vos sympathiques commentaires nous encourage a nous perfectioner au quotidien afin d'assurer un niveau de service de haute qualite.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir tres prochainement.
Avec nos plus sinceres salutations.
Geraldine Morat,
General Manager,
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour au Dhevatara et nous en sommes enchantés. Les chambres sont très bien agencées et décorer, le personnel toujours à votre écouté et le service digne des plus grandes tables. Le repas en lui même est exquis, de très belles surprises. Nous avons passés 5 jours de rêves grâce au personnel attentionné de cet établissement. Ne pas hésitez une seconde.

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil chaleureux, personnel et service exceptionnels.
Les chambres et la décoration de l'hôtel sont magnifiques.
Les plats sont délicieux et la présentation est excellente. Le chef est incroyable!
Les prix sont corrects.
Le seul point négatif est l'emplacement car à cet endroit, la plage n'est pas belle mais l'hôtel offre un service pour se rendre à une des plus belles plages du monde (Anse Lazio) donc....simplement parfait!! C'est une adresse à retenir!! Bravo à toute l'équipe de l'hôtel et encore un grand merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012

Quel pied mais quel pied !!!
Nous sommes allés au Dhevatara du 10 au 15 octobre 2012 pour notre lune de miel. Nous y avons passé une semaine de rêve. Un accueil royal (merci Estelle), un personnel toujours souriant, à votre écoute et à votre disposition. Un paradis sur terre. La chambre est superbe, bien agencée et spacieuse. Il y a une piscine sans chlore, qui est très agréable. Une navette emmène ceux qui le désirent à l'Anse Lazio (à voir absolument). Si l'hôtel est vraiment le summum du luxe, l'ambiance est décontractée et tout est fait pour que vous puissiez vous détendre. Nous y avons fait tous nos dîners et nous n'avons jamais été déçus. La qualité des mets y est remarquable. Nous ne pouvons que recommander le Dhevatara (hôtel ouvert en décembre 2011) et nous regrettons vivement de n'y avoir passé que 5 jours car notre séjour à l'Ephelia Constance Hotel de Mahé n'a vraiment pas pu égaler ce petit paradis...
Ne pas hésiter, c'est le Dhevatara qu'il faut choisir à Praslin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
4.5 sur 5 bulles 1 265 avis
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
4.5 sur 5 bulles 1 603 avis
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Dhevatara Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dhevatara Beach Hotel

Établissement : Dhevatara Beach Hotel
Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin 00000, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dhevatara Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhevatara Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.