Dhevatara Beach Hotel
1 788 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Indian Ocean Lodge(Grand Anse)
TripAdvisor
  • Piscine
Villas de Mer(Grand Anse)
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

- personnel charmant et très compétent.
- une cuisine riche de mélange entre différentes cuisine du monde, inventive, raffinée.
Décoration imaginative. Ca fait longtemps que nous n'étions aussi satisfaits !
- la décoration est magnifique

>> n'hésitez pas à vous faire plaisir. tarifs raisonnables.

Merci à toute l'équipe pour ce très agréable moment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 7 jours au DHEVATARA et nous avons aimé
1) la tranquillité du lieu, quiétude et calme pour les amoureux.
2) les dîners en tête à tête autour d'une table variée, équilibrée et d'une grande qualité ( mise en bouche, soupe, entrée, plat et dessert, le tout agrémenté de pain chaud et pipette d'huile d'olive). Félicitation à l'équipe de cuisine.
3) le service à table avec mention spéciale pour Walter et Vanessa.
4) merci de nous avoir laissé la chambre jusqu'au dernier soir, pour nous doucher avant le départ.
5) les chambres, bien décorées, avec pléthore de produits L'OCCCITAN, très agréable! Dressing, petit salon, rien ne manque, eau, thé, café....
6) la navette pour l'anse Lazio, il faudrait la même pour l'anse Georgette
Nous avons moins apprécié
1) la plage et ses algues en cette saison ( mais nous étions au courant ! )
2) attention la climatisation très très très très BRUYANTE dans la chambre Colibri (insupportable pour dormir!)
3) la télé avec très peu de chaîne TV ( en Français seulement France 24 et CCTV c'est vous dire!! ) et pour le reste
Quelques chaînes avec réceptions très médiocre.
En clair hôtel très bien pour découvrir Praslin et ses alentours, et géographiquement bien situé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Tres Chers Clients,

Merci d'avoir choisi Dhevatara Beach Hotel pour votre sejour sur Praslin, vos charmants commentaires nous touchent beaucoup, mon equipe est enchantee et nous sommes fiers d'avoir pu contribuer a votre bien etre.
Nous vous souhaiter une bonne continuation et esperons avoir l'occasion de vous acceuillir de nouveau dans notre petit paradis.

Directrice Generale.

Avis publié : 9 juillet 2013

Mon ami et moi venons de passer une semaine au Dhevatara Beach Hotel. L'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport mais pas d'inquiétude, on n'a pas été dérangé par le bruit des avions pour dormir, c’est même plus pratique pour repartir.

Notre choix s'est porté sur le Dhevatara pour son côté intimiste (L’hôtel ne comporte que 10 chambres) pour changer un peu du Constance Ephelia (Mahé) dans lequel nous venions de passer une semaine. Nous avons été assez surpris d'apprendre que nous allions être seuls dans l'hôtel durant toute la semaine (juin étant un mois creux aux Seychelles), ce qui a rajouté au côté intimiste de notre séjour. Nous avons séjourné dans la chambre Koko de Mer et toute la décoration de la chambre était en rapport avec cette fameuse Koko de mer jusqu'aux petits coussins de canapé : très mignon! La chambre est grande, décorée avec soin et dispose de tout le confort dont on peut attendre d'un grand hôtel. Elle est lumineuse grâce aux grandes baies vitrées situées des deux côtés de la chambre. Elle a aussi une très belle SDB avec baignoire et douche à l'italienne.

L'hôtel en lui-même est tout aussi charmant : piscine à débordement, jardin avec un chemin menant directement à la plage, dalles blanches posées sur l'eau qui servent de chemins d'accès vers tous les lieux (chambres, restaurant, piscine...), restaurant ouvert sur le jardin...Le petit-déjeuner est délicieux, toutes les viennoiseries sont fraichement préparées (même si elles ont toutes un arrière-goût de cannelle?!).

Quelques points négatifs dont certains ne sont pas spécialement liés au Dhevatara mais qui méritent d'être relevés :
- L'hôtel est situé sur Grand Anse, réputée être une des plus belles plages de l'île mais....pas en cette saison! Elle était impraticable car recouverte d'algues noires, la plage comme la mer.
- Le ménage n'est pas toujours bien fait : poussière sur les poignées de porte, oubli de vider le cendrier, oubli sporadique de remplacer le savon...
- Les prix pratiqués pour les repas sont exorbitants (40€ par plat), ce qui nous a vite dissuadé de manger à l'hôtel même si je reconnais le talent du sous-chef et la délicatesse des mets servis. Tous les prix pratiqués aux Seychelles sont très élevés quand ça touche au transport (taxis, avions) et à la restauration. Il vaut mieux le savoir.
- La piscine naturelle sans chlore : oui pourquoi pas mais franchement, l'eau trouble de la piscine donne une impression de saleté.

Mais très franchement, ce sont des petits désagréments dans l'ensemble.

Pour finir, je tenais à remercier toute l'équipe en place qui est juste impeccable et nous a fait passé un excellent séjour. Elle est à la fois professionnelle, serviable et discrète, en particulier Wilson et Evita. Wilson est un homme remarquable de dignité, d'humilité et de gentillesse. Il nous a fourni un service de shuttle tous les jours et nous a fait découvrir, Anse Lazio, LA plus belle plage de Praslin (et des Seychelles pour moi). Très dédié à son travail et au bien-être des clients, il était aux petits soins sans jamais envahir notre intimité. Nous nous sommes plaints du bruit de la climatisation de notre 1ère chambre, dès le lendemain, il nous a installé dans une autre chambre plus calme. Le centre de plongée s'était trompé d'hôtel pour le pick-up, Wilson nous a dépanné en nous déposant au centre. Nous étions rentrés un peu tard un soir après une journée passée à la Digue, Wilson nous attendait à la réception, téléphone à la main, inquiet de ne pas savoir où nous étions et prêt à appeler la compagnie de bateau. A notre départ, il a refusé de prendre le pourboire que nous lui avions préparé...voilà, ce sont ces choses-là qui font la différence avec les grands complexes hôteliers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Tres Chers Clients,

Merci d'avoir choisi Dhevatara Beach Hotel pour votre sejour aux Seychelles, nous sommes enchantes d'avoir pu contribuer a votre bien etre et ravis de lire vos gentils commentaires.

Au Dhevatara Beach Hotel, nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service des plus personnalise a nos chers clients et formons notre personnel dans cet objectif.

Je dois toutefois m'excuser pour les petits desagrements rencontres et vous assure que nous en avons deja pris bonne note et mettons tout en oeuvre pour eviter que ca ne se reproduise.

Toute mon equipe se joint a moi pour vous souhaiter une bonne continutation et nous sommes impatient d'avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau dans notre charmant hotel.

Avis publié : 20 mai 2013

Un hotel d'exception pour ceux qui souhaitent vivre un séjour intimiste de très haut niveau.
La qualité du site est indéniable, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La taille réduite de l'établissement offre une sérénité sans égal à votre séjour qui sera facilité par un service efficace et attentionné de l'ensemble du personnel qui sait doser parfaitement partage, écoute et réserve.
Pat Monthy, le chef, propose au diner comme au petit déjeuner une table de très grande qualité. Il réussit à traiter avec les meilleurs standards de la gastronomie cotemporaine l'éclat et la diversité de la cuisine Seychelloise. Au delà du diner qui est le rendez-vous incontournable de votre journée, il faut absolument tester les oeufs brouillés du matin, rien de seychellois mais tout d'un grand cuisinier et biensur les cocktails de fruits frais. Un must : le cocktail à la citronelle !
Nous avons demandé une séance de coaching sur la cuisine seychelloise au chef qui nous a concocté un très agréable moment à un coût tout à fait raisonnable.
En résumé un séjour exceptionnel.
Encore merci à Géraldine, Pat, Walter, Vanessa, Chantal, Madeleine et tous les autres !
Marie et Luc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Tres Chers Clients,

Merci de vos gentils commentaires, ce fut un plaisir de vous recevoir au Dhevatara Beach Hotel et nous sommes enchantes d'avoir pu contribuer a la reussite de votre sejour sur Praslin.

Votre enthousiasm et bonne humeur furent tres agreable, 'Pat' notre Executif Chef Seychellois adore partager ses connaissances et son savoir faire avec nos clients passiones par la gastronomie comme vous l'etes.

Au Dhevatara Beach Hotel, nous formons notre personnel avec grand soin ayant pour but de delivrer un service personnalise de haute qualite pour la plus grande satisfaction de notre clientele.

Merci encore d'avoir choisi Dhevatara Beach Hotel, toute mon equipe se joind a moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans l'attente de vous acceuillir de nouveau dans notre petit paradis.

Avis publié : 11 mai 2013

Nous revenons, il y a deux jours, d'un voyage d'une dizaine de jours aux Seychelles. Nous avons séjourné au Dhevatara Beach Hotel durant notre séjour sur Praslin. Ayant été logés dans la suite "Torti de mer", nous avons bénéficié d'une chambre magnifique, spacieuse et décorée avec attention. La table de l'hôtel, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner, est du plus haut niveau que ce soit au plan de la présentation ou, bien sûr, de la recherche et du goût. Nous avons eu l'occasion de faire appel un soir au room service pour dîner dans notre suite : excellent rapport qualité-prix ! Quant à l'hôtel en lui-même, sa situation donnant directement sur la plage, sa magnifique piscine à débordement et son agencement intérieur en font un lieu vraiment paradisiaque. De plus, le personnel est aux petits soins pour nous, du serveur à la jeune gérante : tout est fait pour que l'on s'y sente bien. L'hôtel s'est occupé sans problème de nos réservations de véhicules pour effectuer des excursions, pour lesquels il fournit d'ailleurs des serviettes de plage. Le jour de notre départ, nous avons également bénéficié d'un massage au spa : remarquable et nouvel atout pour cet établissement dans lequel, lorsque nous reviendrons à Praslin, nous séjournerons de nouveau à coup sûr !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Tres Chers Clients,

Mon equipe et moi meme vous remercions de vos gentils commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer a votre bien etre pendant votre sejour a Praslin.
Ici au Dhevatara Beach Hotel, nous avons pour objectif d'offrir le meilleur service a notre clientele, pour cela nous assurons une formation constante a nos employes et nous revoyons nos standards regulierement afin de vous garantir une experience unique et exceptionelle.
Merci d'avoir choisi Dhevatara Beach Hotel pour vos vacances, ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes impatient de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre petit paradis.