Indian Ocean Lodge
Villas des Alizes(Grand Anse)
259 $US
241 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
183 $US
1 774 $US
1 125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dhevatara Beach Hotel(Grand Anse)
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2011

Les pieds dans l'eau, chambres correctes, bonne table le soir et surtout variée (ce qui est rare aux Seychelles), personnel avenant. J'ai lu les critiques des uns et des autres, notamment l'amabilité du personnel, il suffit de leur parler, et, comme tous les Seychellois ils deviennent très agréables. Les facilités de déplacement : il n'y a pas besoin de prendre la navette gratuite de l'hôtel, il y a un arrêt de bus juste devant, c'est rigolo, cela permet de parler avec la population, et on peut aller partout sur l'île sans contrainte. Je suis allé ensuite au Domaine de l'Orangeraie à la Digue et la nourriture était nettement moins bien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Cet un hôtel charmant. le batiment principal est impressionnant par sont architecture et ses grand volumes. les chambres sont très spacieuxes avec un coin salon, une grande terrasse avec vue sur la plage et une salle de bain avec douche double!!les chambres sont toutes équipées de la climatisation. l'hotel dispose de nombruex transat aussi bien pour la plage que pour la piscine. le restaurant propose soit des buffet soit un carte. Les diners sont animés en fonction des soirs de la semaine (barbecue, guitariste,...).Le personnel est serviable et vous rend volontier service ( location voiture...) .Bon à savoir l'htel propse une navette pour Anse volbert gratuitement tous les matin sur reservation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Nous revenons tout juste et sommes encore sous le charme. L'hôtel est très propre, les repas excellents. Si vous discuter facilement vous vous rendrez vite compte à quel point le personnel est gentil et prêt à vous faire partager leurs points de vue sur les seychelles et les seychellois. Idéal pour les enfants qui peuvent s'amuser librement sans déranger qui que ce soit. Nous avons même pu bénéficier de la chambre au-delà de l'heure normale pour que les enfants puissent faire la sieste avant de repartir. L'hôtel est très bien situé et je conseille de se renseigner à l'office du tourisme avant de choisir les excursions classiques proposées à votre arrivée. Ainsi vous éviterez certaines excursions trop coûteuses et bénéficierez de bons plans.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

Superbe hotel au bord de l'eau malheuresement la baignade y est diffile 'tres peu profonde'mais l'emplacement en centre ville permet de se deplacer facilement en bus ou autre nous y sommes aller en voyage de noce et en gardons un tres bon souvenir bon service et tres bon repas surtout le buffet creole divin. ... je le conseille

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 26 janvier 2011

Malheuresement cette Hotel est vraiment que pour les touristes...pompe a fric et pas qualité...
Belle Hotel mais personnels vraiment pas a l'ecoute du client..
Vraiment déçu...

• Séjour en : octobre 2010