“Mitigé”

N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Lyon
“Mitigé”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre avis est partagé : le cadre de l'hotel est très bien (accès direct à la mer, beau jardin, ballade sur la plage très agréable), le personnel est, dans l'ensemble, plutôt sympatique, les animations du soir sont couleur locales. En revanche, nous avons été un peu déçu par les chambres : bien aménagées (jolie déco) mais très mal insonorisées (on entend les voisins parler, se doucher, etc) et sentent l'humidité du fait d'une mauvaise aération. La nourriture est bonne, sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 octobre 2011

Bonjour à tous,
Nous avons passé cinq jours merveilleux dans cet hôtel.
Les chambres sont très bien aménagées. Le personnel de l'hôtel est dévoué "corps et âmes" à ses clients. Les repas sont délicieux (buffet petit déjeuné, soirée barbecue, menu à la carte, ...)
En résumé, un hôtel à faire et surtout à refaire.

PS : Possibilité de prendre le bus à proximité. Quelques commerces sont également à disposition à proximité de l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes partis aux seychelles pour notre voyage de noce. L'indian ocean lodge était notre 3 ème hôtel.

Points positifs: chambre très charmante (lit, canapé, douche double). petite piscine chouette. personnel accueil très gentil. restaurant sympa, cuisine excellente.

Points négatifs: serveuses très froides!! surtout le matin à 7h30. Côté de lîle très ventilé au mois de juillet, on avait presque froid. et impossible d'aller sur la plage de l'hôtel, bcp trop d'algues!! dommage et surtout frustruant de ne pas pouvoir se baigner quand on est à 2 pas de la mer...............

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons été éblouis par les prestations de cet hôtel.
Le site est paradisiaque, très bien placé, des navettes sont à la disposition des clients pour se rendre à Côte d'Or ou d'autres plages.
Au niveau de la nourriture il y en a pour tous les goûts, il a un buffet très varié et ceci matin midi et soir. Tout est frai et très très bien préparé.
Les chambre sont très accueillantes, lit king size avec moustiquaires, un romantisme fou!
Les chambres de l'hôtel ont vu sur le jardin qui est très bien entretenu et très agréable et sur l'océan indien dont le bleu rivalise avec celui du ciel!
Le personnel est super, on papotait souvent!
En quelques mots, pas de mauvaise surprise à choisir cet hôtel, c'est que du bonheur!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rhone
Avis écrit le 17 mai 2011

Hotel assez beau en général, service à revoir (les femmes de ménage nous on demander de sortir pour nettoyer la chambre). La nourriture est de bonne qualité mais reste classique. Les chambres ne sont pas très bien décoré, les sanitaires peut accueillant. La piscine laissait a désirer on ne voyait pas le fond.
Avis mitigé nous avions deux hôtels de meilleurs qualités avant et après ce qui à influencé notre avis

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2011

Sa modeste entrée cache un cadre idéal, 8 maisonettes style colonial de 4 chambres chacune en bord de plage, dans un jardin tropical très bien entretenu. Le personnel est efficace, le restaurant de bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec vue sur mer à travers le jardin.La plage est agréable sans rochers orientée sud-ouest. Nous avons loué une voiture à l'hotel pour visiter Praslin. Je recommande la pêche au gros avec Alain, vrai professionnel qui nous a fait découvrir des sensations fortes avec les bonites.Ne pas manquer la nage au milieu des poissons tropicaux autour de l'ile St Pierre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2011

juste parfait excelent hotel plage a dix metre restauration tres tres bonne

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Indian Ocean Lodge

Établissement : Indian Ocean Lodge
Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Indian Ocean Lodge Praslin