“Très bon hôtel”

Indian Ocean Lodge
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Avis publié: 18 décembre 2011

Cet hôtel est très bien dommage qu'il soit un peu mal situé
Chambre excellente avec vue sur mer, dommage que la plage n'est pas assez pratiquable
Nous étions en demi-pension, les repas très bon!!
Service très bien, personnel très sympa, souriant et serviable
Navette quotidienne très pratique, pour parvenir à Cote d'or, endroit magnifique de Praslin

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Indian Ocean Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2011

C'est un hotel qui est de bonne facture au niveau du style mariant exotisme et standards d'hotel internationaux.
Points positifs : Bungalows (Pavillon coupé en 4) avec petite terrasse, avec vue sur mer, bien décorés et propres. Chambre N°4 avec lit avec moustiquaire et climatisation. Personnel très accueillant, serviable et parlant plusieurs langues. Musiciens selon les soirs.
Petit déjeuner varié sous forme de buffet et dîner correct (puisque nous étions en 1/2 pension)
Points négatifs : positionné sur la plage de grande anse (ouest de Praslin) où il n'est pas possible de se baigner pour 2 raisons : la prolifération d'algues toute l'année et le niveau de l'eau qui permet juste de tremper les pieds et les genoux. Nénamoins, l'hotel propose une navette journalière pour aller sur la côte est sur Anse Volbert / Côte d'or.
2ème point = la piscine a une eau pas forcément très claire.

En conclusion : plutôt un bon souvenir hormis la plage et la piscine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2011

Très Belle chambre rénovée récemment (n°14); séjour agréable; buffet moyen: la soirée barbecue le 1er soir était très bien , mais dès le lendemain les lasagnes et les bolognaises nous ont laissé dubitatifs...dommage que la personne encadrant la salle de restauration soit à elle seule en mesure de vous gâcher 3 repas sur 4(du petit déjeuner au souper)...reste du personnel très charmant, cuisinier très attentif au client et adorable!!! Accueil réception plutôt sympathique; animation laissant à désirer: mieux vaut parfois s'abstenir que d'entendre un chanteur local improbable interprétant des chansons internationales. Nous aurions préféré des musiques locales (comme à Mahé!!). Localisation très agréable: bord d'une très belle plage avec beaux couchers de soleil, au cœur d'un village bien desservi (commerce, bus, banque..), population locale curieuse et très avenante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2011

Excellent hôtel, sans doute le meilleur rapport qualité/prix de tous les hôtels visités lors de notre séjour. Situé le long d'une belle plage, idéale pour les longues promenades. Les repas sont particulièrement bons, personnel plus professionnel que la moyenne (pas forcément évident aux Seychelles!). Le directeur et son épouse sont très présents et cela se sent: attention aux détails.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre avis est partagé : le cadre de l'hotel est très bien (accès direct à la mer, beau jardin, ballade sur la plage très agréable), le personnel est, dans l'ensemble, plutôt sympatique, les animations du soir sont couleur locales. En revanche, nous avons été un peu déçu par les chambres : bien aménagées (jolie déco) mais très mal insonorisées (on entend les voisins parler, se doucher, etc) et sentent l'humidité du fait d'une mauvaise aération. La nourriture est bonne, sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

Bonjour à tous,
Nous avons passé cinq jours merveilleux dans cet hôtel.
Les chambres sont très bien aménagées. Le personnel de l'hôtel est dévoué "corps et âmes" à ses clients. Les repas sont délicieux (buffet petit déjeuné, soirée barbecue, menu à la carte, ...)
En résumé, un hôtel à faire et surtout à refaire.

PS : Possibilité de prendre le bus à proximité. Quelques commerces sont également à disposition à proximité de l'hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

Nous sommes partis aux seychelles pour notre voyage de noce. L'indian ocean lodge était notre 3 ème hôtel.

Points positifs: chambre très charmante (lit, canapé, douche double). petite piscine chouette. personnel accueil très gentil. restaurant sympa, cuisine excellente.

Points négatifs: serveuses très froides!! surtout le matin à 7h30. Côté de lîle très ventilé au mois de juillet, on avait presque froid. et impossible d'aller sur la plage de l'hôtel, bcp trop d'algues!! dommage et surtout frustruant de ne pas pouvoir se baigner quand on est à 2 pas de la mer...............

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Indian Ocean Lodge

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie de prix : 186€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Indian Ocean Lodge Praslin