“Agréable surprise” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions réserve cet hôtel sur OIT et avons été agréablement surpris compte tenu de la classification de l 'hôtel (3 étoiles).
Le personnel de la réception est particulièrement attentionné et compétent. Ils ont tout fait pour que notre séjour se déroule le mieux possible en nous donnant toutes les informations touristiques ( horaires du bus, trajets, réservation pour l'anse Georgette, ....).
Les chambres sont bien décorées et ont toutes vue sur mer ( tuyauterie un peu bruyante et pb fonctionnement de la clim) .La literie est confortable.
L hôtel est à 3kms de l aéroport ( taxi 100 rps). La plage de l hôtel n'est pas exceptionnnelle. Mais l hôtel propose une navette gratuite tlj pour Côté d 'or. Il est très facile de se déplacer avec les bus locaux ( nous avons été en bus à Anse Lazio et Anse Georgette sans aucun problème). Si vous faites le trajet de cote d'or à l hôtel en bus, prenez au moins une fois le bus qui passe par constellation...
Il y a un supermarché et un distributeur à côté de l hotel
Je n'ai pas trouve que la cuisine du restaurant soit exceptionnelle, contrairement à ce qui est écrit.
C'est bon mais sans plus. Le choix des entrées à la carte est très limitée.
C'est vrai que nous y étions en période creuse et qu'il n'y avait pas grand monde dans l 'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Revenue le 3 juin d'un séjour à Praslin et notamment à l'Indian océan lodge, enchantée de ce petit hôtel calme propre et avec un personnel adorable, je pense à Marie- Jeanne, au bar, Kriff , responsable du bar, Nathalie,serveuse au restaurant. Comme dit Kriff, si vous donnez vous recevrez... Le Seychellois restera sur sa réserve, mais si vous vous intéressez à lui il prendra beaucoup de plaisir à discuter avec vous..à vous de faire le premier pas, c'est un peuple adorable!
Sinon, prenez le bus local pour aller à côte d'or, beaucoup plus sympa et coloré que la navette de l'hôtel. Si vous voulez faire des excursions l'hôtel le fait, mais cher . Sur cote d.or il y a Naël et Martin, sur la plage devant l.hôtel des pêcheurs, qui sont sérieux, vous ne vous ferez pas arnaquer et le prix divisé par 2 par rapport à l'hôtel avec les mêmes prestations.
Très bon chef Seychellois.
Chambres super avec grande moustiquaire, propre, douche double à l'italienne, terrasses
donnant toutes sur la mer, un endroit ou l'on a envi de poser ses valises!
Je conseille cet hôtel même si la plage ne fait pas parti des plus belles, traverser la vallée de Mai tous les jours pour aller de l'autre côté est un plaisir . Peu de chambres donc pas l'usine!
Peu ou pas d'animation ce n'est pas la vocation de l'hôtel. Séjour
Et pour les com qui parle des algues insupportables, de toute façon il y a des algues plus ou moins sur toutes les plages, et a l'époque ou nous sommes allés, la plage de l.indian océan lodge à des algues certes, mais pas d'odeur pas de moustiques pas de nuisances.

• Séjour du mai 2013
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

eviter le week end samedi dimanche car les habitants des seychelles arrivent en nombres
sinon reelle surprise tout tres bien
resto presque gastro
la plage
cela depend de la maree
personnel pas tres bavard
on se sent seul au bout du monde
bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ma Femme et moi avons partagé une semaine merveilleuse de ce petit coin de paradis.

Lors de notre voyage de Noce, nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel et les seychellois d'une manière plus générale.

Les chambres sont très confortables et leurs vues sur l'océan est magnifique. Chaque matin votre linge de nuits sont joliment plié sur vos lits. Le jardin de l'établissement est agréablement fleurit. A la sortie de l'hôtel se trouve de très jolies arbre (Pluméria ou frangipanier selon la culture) qui produisent des fleurs plus moins grande et coloré d'une senteur très agréable. Le personnel est au petit soin et le restaurant de l'hôtel est délicieux.

A partir de cet hôtel, nous avons pu visiter la Vallée de Mai, l'ile de Curieuse avec ses Tortues gigantesques, l'ile de La Digue avec ses plantations de Vanille est ses plages somptueuses. Nous nous également baigné à Anse Lazio, Grande Anse, Anse Volbert. Nous avons également profité de ses eaux transparentes pour faire du snorkeling du côté d'Anse petite cour.

En conclusion un Hôtel hyper agréable, sur une ile hyper agréable avec des Seychellois hyper agréable. On ne demande qu'une seule chose, y retourner !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une tres belle decouverte un merveilleux sejour ! Ns metrons tres bien +++ns avons passé 6 jours ds cet hotel avec mon mari pour nos 10 ans de mariage ! Et ns sommes rentrés des Seychelles il y a 10 jours ! Encore eblouis ! Et charmés par Praslin. Et l'Indian Ocean ! De trés belles chambres belle deco toutes refaites ! Be lles terrasses aménagées avec bp de gout egalement superbe vue sur la mer un accue il de qualité personnel trés agréable et à noter une excellente cuisine digne de tŕes bons restaurants faisant decouvrir des plats créoles raffinés ! Une envie. Y retourner....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Indian Ocean Lodge et nous ne le regrettons pas. L'hôtel est très calme et bien situé, près de la Vallée de Mai. Il y a une navette gratuite vers Anse Volbert pour ceux qui veulent. L'accueil est très chaleureux. Le cadre est somptueux. La piscine est à dimension humaine. Les chambres sont très spacieuses et la terrasse vue mer extrêmement agréable. Les repas sont savoureux et servis avec la gentillesse créole. Le village est tout petit mais pas loin du tout. Un havre de paix si l'on veut se ressourcer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Cette hôtel est située sur une jolie plage ... L'arrêt de bus est proche de l'hôtel! Par contre la zone est peu vivante le soir, les restaurants à proximité sont peu nombreux
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées

• Séjour du mai 2013
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Ocean Lodge

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Indian Ocean Lodge Praslin