Indian Ocean Lodge
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
177 $US
166 $US
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
224 $US
448 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hotel et nous n'avons pas été déçu. 8 petits immeubles de 4 chambres chacun avec vue sur le Jardin Tropical et la Mer.
La chambre est spacieuse , trés bien décoré et bien équipé : climatisation, television ,frigo
Belle salle de bain avec grande douche.
Bar a la piscine pour prendre l'apéro le soir
Restauration correcte avec soirées a themes et animation
Personnel gentil et souriant
Hotel à recommander dans sa categorie, Tres bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres a l'etage , il y a une meilleure vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel remarquable : à taille humaine, chaleureux, ambiance familiale, grandes chambres bien équipées (propreté irréprochable, décor sympa, climatisation, terrasses agréables), jardin tropical en bord de plage (avec des couchers de soleil à ne pas rater), piscine et terrasse très agréables.
La salle de restaurant est spacieuse, ouverte sur la terrasse en bois et la plage.Restauration irréprochable, à la fois copieuse et raffinée .La formule demi pension nous a parfaitement convenu.
Le personnel est souriant, aidant, à l'écoute et très disponible.
Cet établissement a largement participé à la réussite de notre séjour.
Merci encore à tous le personnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien exposées, côté plage et jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passer notre voyage de noces aux Seychelles, nous avons fait un arrêt de 4 nuits à l'Indian Ocean Lodge et lors de notre réservation il est annoncé que c'est un hôtel 3 étoiles sup!!! alors qu'à notre goût il n'est qu'un 2 étoiles la carte des repas est très limité, plage pas du tout pratiquable piscine trop petite transat en bois anciens pas ajustable du coup pas de sieste au bord de la piscine, chambre sale, salle de bain très sale l'eau fonctionne 1 fois sur 2 il faut appeler la réception à chaque fois pour qu'il fasse le nécessaire. Bref soyez vigilant ce n'est pas du tout l'hôtel que tout le monde décrit il est parfait pour ceux qui ont un petit budget et ceux qui n'y passe pas plus de 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Pour notre second voyage au seychelles nous avons décidés de séjourner du coté de grand baie. Nous avons choisi l'indian ocean lodge pour son rapport qualité-prix. Sur ce point, aucun problème: les chambres sont très belles et l'hotel est bien entretenu, le personnel est charmant et a l'écoute des clients. Par contre, les repas sont très chères (pour une cuisine assez basique) et l'hotel est vraiment isolé, donc pour manger ailleurs il faut pas mal marché ou alors prendre un taxi. Bref un hotel correct mais pas un coup de coeur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel convivial à taille humaine. Chambre propre, spacieuse décorée avec gout . La demi pension alterne les soirées buffet à thèmes ( continental, italien, créole) et le service à la carte .Le personnel est souriant, charmant et à votre écoute. Merci à eux pour nous avoir fait passer un séjour très agréable sous le vent .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille