“Magique”

Indian Ocean Lodge
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Que dire de ce petit coin magique, par la sympathie du personnel la qualité du restaurant (buffet) variés et copieux les chambres spacieuses avec terrasse donnant vue sur la mer, le wifi n'est pas accessible en chambre mais dans le salon de l'hôtel et gratuit au contraire des autres hôtels. Si je dois recommandé un hôtel se sera celui ci et d'ailleurs on y reviendra merci encore à toute l'équipe
Voilà mon commentaire ne décrit pas complètement l'hôtel mais allez y vous ne serez pas déçus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Indian Ocean Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Nous sommes enchantés d'avoir séjournée dans cet hotel .Qui est très accueillant par son paysage , son calme ,la mer chaude et limpide et super la beauté des chambres la propreté générale de tout .Et très important la gentillesse de tout le personnel sans exception merci à toutes et à tous .Les repas toujours différant et très copieux surtout que nous mangeons beaucoup les cuisiniers et serveurs adorables merci à tous.Nous conseillons vraiment ce coin de paradis .

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre 11 au fond super bien et très calme.Au 1° étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons commencés notre séjour par cet hôtel .
Hôtel très bien situé (arrêt de bus à côté de celui ci , la jetée (marina) a environ 10 minute pratique pour toute les sorties catamaran et pour prendre le bateau pour aller à la digue ) . Environ 15 minutes à peine de l'aéroport .
Un petit clin d'œil a créole par qui nous avons était pris en charge des notre arrives à l'aéroport et qui nous a accompagnés tout le long de notre séjour . Un grand merci !!!
L'hôtel est très propre , les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de soin .
Nous étions en demi pension les repas sont très bons et copieux.
Le personnels très sympathiques et agréables .
L'hôtel possède le wifi gratuit à la réception et sur la terrasse de la piscine et des serviettes de plage sont à notre disposition.
En résume un très bon hôtel 3 étoiles en toute intimité et simplicité . Nous avons adorés nous qui recherchions la tranquillité !!!
Merci encore aux personnels pour cet agréable séjour , nous reviendrons ....
Pour info :
Concernant le prix des excursions il faut compter entre 115 euros les sorties en catamaran et 65 euros pour la digue ( avec transfert à la marina A/R, bateau À/R jusqu'à la digue ,les vélos pour la journée et le billet pour la plage anse source d'argent).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

Un acceuil formidable dans un superbe cadre
Les lieux sont propre, les chambres sont spacieuses et la literie exelente.
Les repas sont variés, vrais et bon.
Le personnel est disponible et souriant
La salle de bain est tres propre
Nous y étions en voyage de noce et nous avons eu plein de délicates attention (cocktails, champagne, repas de nuit de noce, fleurs)
Un vrai bonheur

Avis publié: 1 mars 2014

L'hôtel est vraiment joli de jour comme de nuit ! Assez bien situé avec accès direct à la plage. Des serviettes sont disponibles à tout moment à l'accueil. Le restaurant est excellent tant pour les petits encas de journée que pour les repas du soir qui sont copieux et soignés. Une attention particulière apportée pour le grandes occasions (voyage de noces en l'occurrence) avec un repas spécifique !
L'hôtel est à recommander sans aucune retenue !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

L'emplacement est très bien, à proximité du petit bourg (change, boutique, banque, petite "supérette" pour acheter de l'eau moins chère qu'à l'hôtel).
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et lumineuses.
La piscine est largement suffisante au regard de la plage de 2 km : on ne va pas aux Seychelles pour se baigner dans la piscine.
La table est bonne, même (et surtout) le buffet ; les repas servis peuvent être un peu plus long, mais compte-tenu du manque d'animation à l'extérieur, on se couche rarement après 22h30 :)
Alors certes, cela peut être difficile de se baigner par manque de profondeur mais on barbote, le moteur de la piscine fait du bruit (mais notre chambre était suffisamment éloignée et nous n'en avons pas souffert). Le manque d'affabilité du personnel peut être imputé à une forme de timidité mais au bout e 24 h, vous brisez la glace et tout va bien.
Le seul point décevant pour ce 3*, est le manque d'entretien du matériel extérieur. En effet, pour les transats, non seulement ils sont plus que vieillissants et je ne parle pas des matelas peu amènes, mais c'est vraiment la guerre pour en avoir si vous souhaitez vous octroyer une journée off au bord de la plage. Par ailleurs, les noix des cocotiers pourraient également être coupées pour éviter qu'elles ne tombent sur les résidents... cela se fait dans certains hôtels.
Mais pas ici.

Astuce pour la chambre : Peut-être plutôt en étage (il n'y en a qu'un) pour la vue et loin de la piscine et du restau...
Avis publié: 21 février 2014

Très bon hôtel fréquenté à l'occasion d'une lune de miel, ce qui donne quelques petits avantages, pendant le mois de février.

Le lieu est très agréable, en bord de mer, avec piscine, bains de soleil et immense terrasse.

Les chambres sont spacieuses, agréables et climatisées.

La literie est de grande taille et confortable.

Le personnel est serviable et les cuisiniers compétents.

Avantages voyage de noces: bouteille de champagne offerte et un repas spécial propose (dans la cas de la 1/2 pension ou pension complète).

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une vue un peu plus dégagée, les chambres au rez de chaussée, un peti...
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Indian Ocean Lodge

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie de prix : 186€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Indian Ocean Lodge Praslin