Indian Ocean Lodge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Villas des Alizes(Grand Anse)
260 $US
241 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
183 $US
170 $US
372 $US
238 $US
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 778 $US
1 365 $US
  • Parking gratuit
Dhevatara Beach Hotel(Grand Anse)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Mango Lodge(Anse Volbert)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour dans un environnement magnifique! le restaurant est extra! le personel est très gentil. hôtel est presque les pieds dans l'eau. nous reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Que dire de ce petit coin magique, par la sympathie du personnel la qualité du restaurant (buffet) variés et copieux les chambres spacieuses avec terrasse donnant vue sur la mer, le wifi n'est pas accessible en chambre mais dans le salon de l'hôtel et gratuit au contraire des autres hôtels. Si je dois recommandé un hôtel se sera celui ci et d'ailleurs on y reviendra merci encore à toute l'équipe
Voilà mon commentaire ne décrit pas complètement l'hôtel mais allez y vous ne serez pas déçus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous sommes enchantés d'avoir séjournée dans cet hotel .Qui est très accueillant par son paysage , son calme ,la mer chaude et limpide et super la beauté des chambres la propreté générale de tout .Et très important la gentillesse de tout le personnel sans exception merci à toutes et à tous .Les repas toujours différant et très copieux surtout que nous mangeons beaucoup les cuisiniers et serveurs adorables merci à tous.Nous conseillons vraiment ce coin de paradis .

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre 11 au fond super bien et très calme.Au 1° étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons commencés notre séjour par cet hôtel .
Hôtel très bien situé (arrêt de bus à côté de celui ci , la jetée (marina) a environ 10 minute pratique pour toute les sorties catamaran et pour prendre le bateau pour aller à la digue ) . Environ 15 minutes à peine de l'aéroport .
Un petit clin d'œil a créole par qui nous avons était pris en charge des notre arrives à l'aéroport et qui nous a accompagnés tout le long de notre séjour . Un grand merci !!!
L'hôtel est très propre , les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de soin .
Nous étions en demi pension les repas sont très bons et copieux.
Le personnels très sympathiques et agréables .
L'hôtel possède le wifi gratuit à la réception et sur la terrasse de la piscine et des serviettes de plage sont à notre disposition.
En résume un très bon hôtel 3 étoiles en toute intimité et simplicité . Nous avons adorés nous qui recherchions la tranquillité !!!
Merci encore aux personnels pour cet agréable séjour , nous reviendrons ....
Pour info :
Concernant le prix des excursions il faut compter entre 115 euros les sorties en catamaran et 65 euros pour la digue ( avec transfert à la marina A/R, bateau À/R jusqu'à la digue ,les vélos pour la journée et le billet pour la plage anse source d'argent).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Un acceuil formidable dans un superbe cadre
Les lieux sont propre, les chambres sont spacieuses et la literie exelente.
Les repas sont variés, vrais et bon.
Le personnel est disponible et souriant
La salle de bain est tres propre
Nous y étions en voyage de noce et nous avons eu plein de délicates attention (cocktails, champagne, repas de nuit de noce, fleurs)
Un vrai bonheur

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple