Indian Ocean Lodge
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
177 $US
167 $US
Expedia.com
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
224 $US
211 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 087 $US
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
TripAdvisor
Mango Lodge(Anse Volbert)
TripAdvisor
Avis publié : 6 août 2014

Nous revenons des Seychelles pour notre voyage de noce, et nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Nous avons trouvé l'hotel très agreable, un acceuil très chaleureux.
Concernant les chambres, notre chambre était très bien, propre avec un lit protégé pour les moustiques. Seul bemol la salle de bain est pas top, un petit coup de rafraichissement ferai du bien.
Concernant le restaurant il est exceptionnel, les repas sont excellents et de tres bonne qualité. Un repas spécial lune de miel nous a été offert avec un cocktail et une bonne de champagne.
Pour les employés tout le monde est super gentil, acceuillant sauf la serveuse du bar le soir on dirait qu'on l'embete constamment.
Enfin seul reproche, le bar de l'hotel qui ferme tot max 22h quand il y a pas d'animation.
Manque d'animation aussi dans l'hotel.

dans l'ensemble je recommande cet été avec une vue splendide sur la plage mais malheureusement on ne pas trop se baigner en cette période (hiver aux seychelles) car il y a pas mal d'algues.

Vaut le détour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Joli petit hôtel à taille humaine, joli jardin, piscine, bonne table (un nouveau menu chaque soir et buffet créole avec animation le samedi soir). Très bons cocktails.
l'hôtel propose une navette gratuite pour la plage de côte d'or qui est plus propice à la baignade. Difficile de se baigner sur celle de l'hôtel (Grand'Anse) : présence d'algues.
Un arrêt de bus se trouve à proximité de l'hôtel. Ne pas rater la plage de l'Anse Lazio.
L'hôtel ne propose pas d'excursions ni de location de véhicule.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons terminé notre voyage de noces par 5 nuits dans cet hotel. Nous avons apprécié la décoration de l'hôtel et des chambres, le personnel très agréable, les superbes cocktails, le restaurant, les animations nocturnes et les attentions qu'ils ont manifesté à notre égard à l'occasion de notre voyage de noces. Dommage que la plage ne soit pas des plus agréable pour la baignade en cette saison, mais il y a une piscine! Le menu est gastronomique et excellent mais son prix n'est pas à la portée de tous, il est regrettable qu'on ne propose pas un plat unique à un tarif plus accessible. Excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Un hôtel à taille humaine et renové. A l'opposé de la côte d'or dans un cadre plus naturel mais une navette vous y dépose tous les jours, à défaut vous avez un arrêt de bus à 1 mn.
Les chambres sont réparties dans des bungalows face à la mer.
le personnel est discret et fort sympathique et à l'écoute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour dans un environnement magnifique! le restaurant est extra! le personel est très gentil. hôtel est presque les pieds dans l'eau. nous reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple