“Très bon établissement”

N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Perpignan, France
“Très bon établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel de chambre avec des chambres décorées avec goût. Nous avons eu droit à des fleurs pour décorer chaque jour notre chambre ! La cuisinière concocte des menus extra avec un sourire et une gentillesse que vous n oublierez pas . Seul petit hic la piscine Spa assez simple, et la place presque inexistante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons payé cet hôtel 340€ par nuit en demi pension pour deux personnes: nous pensons qu'il ne vaut pas plus que 250€ même si à Praslin tout est très cher.
++ : Le personnel est souriant est agréable, il y a des animations certains soirs, un peu de musique créole très agreables. Toutes les chambres donnent sur la plage, l'hôtel propose des navettes gratuites vers anse volbert. Sinon il y a une station de bus local (1 toutes les heures)

Malheureusement, la plage de l'hôtel n'est pas très belle, d'ailleurs les personnes de l'hôtel n'y vont pas, la piscine est petite, les transats sont assez vétustes et font mal au dos (la plupart des clients sortent de l'hôtel et ne restent pas le soir, ce que nous avons fait aussi).
Buffet du petit déj et des dîners assez limite et lassant (néanmoins super crêpes au petit dej)

La chambre malgré sa proportion, semble assez étroite, du fait des meubles imposants, la salle de bain est très limité et pauvre en petit produit : pas de peignoirs, pas de lait hydratant, pas de shampoings, de coton, la douche n'est pas belle, pas trop de débit. Point très négatif, qui nous a empêché de dormir : la clim donne en plein sur le lit (1 drap seulement), nous ne la mettions pas car sinon on avait froid (même en la mettant faible et à 23degres car l'air froid arrive sur nous), donc on se réveillait en ayant chaud...

Le repas du voyage de noce était plein de bonnes attentions avec fruit de mer, mais nous ne l'avons pas trouve très bon. Le champagne est du vin mousseux.

Nous avons passe un bon séjour, le personnel est charmant néanmoins nous trouvons que nous avons payé trop cher. Si vous avez cet hôtel pour moins cher, vous pouvez réserver et vous passerez un bon séjour

Astuce pour la chambre : Pas de wifi dans les chambres, uniquement à la réception. Les chambres sont toutes les mêmes dans...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons des Seychelles pour notre voyage de noce, et nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Nous avons trouvé l'hotel très agreable, un acceuil très chaleureux.
Concernant les chambres, notre chambre était très bien, propre avec un lit protégé pour les moustiques. Seul bemol la salle de bain est pas top, un petit coup de rafraichissement ferai du bien.
Concernant le restaurant il est exceptionnel, les repas sont excellents et de tres bonne qualité. Un repas spécial lune de miel nous a été offert avec un cocktail et une bonne de champagne.
Pour les employés tout le monde est super gentil, acceuillant sauf la serveuse du bar le soir on dirait qu'on l'embete constamment.
Enfin seul reproche, le bar de l'hotel qui ferme tot max 22h quand il y a pas d'animation.
Manque d'animation aussi dans l'hotel.

dans l'ensemble je recommande cet été avec une vue splendide sur la plage mais malheureusement on ne pas trop se baigner en cette période (hiver aux seychelles) car il y a pas mal d'algues.

Vaut le détour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Joli petit hôtel à taille humaine, joli jardin, piscine, bonne table (un nouveau menu chaque soir et buffet créole avec animation le samedi soir). Très bons cocktails.
l'hôtel propose une navette gratuite pour la plage de côte d'or qui est plus propice à la baignade. Difficile de se baigner sur celle de l'hôtel (Grand'Anse) : présence d'algues.
Un arrêt de bus se trouve à proximité de l'hôtel. Ne pas rater la plage de l'Anse Lazio.
L'hôtel ne propose pas d'excursions ni de location de véhicule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Parempuyre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons terminé notre voyage de noces par 5 nuits dans cet hotel. Nous avons apprécié la décoration de l'hôtel et des chambres, le personnel très agréable, les superbes cocktails, le restaurant, les animations nocturnes et les attentions qu'ils ont manifesté à notre égard à l'occasion de notre voyage de noces. Dommage que la plage ne soit pas des plus agréable pour la baignade en cette saison, mais il y a une piscine! Le menu est gastronomique et excellent mais son prix n'est pas à la portée de tous, il est regrettable qu'on ne propose pas un plat unique à un tarif plus accessible. Excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel à taille humaine et renové. A l'opposé de la côte d'or dans un cadre plus naturel mais une navette vous y dépose tous les jours, à défaut vous avez un arrêt de bus à 1 mn.
Les chambres sont réparties dans des bungalows face à la mer.
le personnel est discret et fort sympathique et à l'écoute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour dans un environnement magnifique! le restaurant est extra! le personel est très gentil. hôtel est presque les pieds dans l'eau. nous reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
4.5 sur 5 bulles 1 246 avis
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Indian Ocean Lodge

Établissement : Indian Ocean Lodge
Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Indian Ocean Lodge Praslin