Indian Ocean Lodge
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
177 $US
Expedia.com
  • Piscine
Villas des Alizes(Grand Anse)
224 $US
448 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en avril 2010.
Il est très calme et c'est un endroit parfait pour se reposer se prélacer, bref des vacances
Le personnel est cool et serviable et charmanr avec les petits.
Les chambres sont propres, très grandes à défaut dêtre design mais ce n'est pas ce que l'on recherche.
La nourriture est l'un des points fort de l'hotel car le soir on est servi à table et cela confère un charme fou loin des grands buffets. Il y a toujours du poisson et viandes et l'on peut demander des plats spécifiques au besoin et ils s'adaptent également pour les enfants.
La plage est belle avec une eau à 32°C...

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons sejourné mon mari et moi dans cette hotel . Nous avions reserver bnous meme directement avec l'hotel sans passé par un operateur. Nous avons été très mal accueilli, nous avions meem l'impression de deranger" Notre chambre n'etait pas prete à notre arrivé. Le prix de la chambre est tres elevé environ 280 euros la nuit pour un service de qualité mediocre. Heureusement les chambres sont spacieuses et agreable même si elles sentent enomement le renfermé. Je ne retournerai jamais dans cette hotel, nous avons été tres decus. La nourriture etait egalement tres moyenne. Je recommande d aller plutot dans un gite de chambre d hote sur " La Digue" a 50 euros.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Les chambres sont grandes, très agréablement agencées, très propres dans un jardin tropical très bien entretenu.
Le personnel est aimable, très attentif, et prevenant.
Les repas sont copieux, variés.
Un etablissement à recommander vivement!!!!
Seul bémol: il faut louer une voiture pour aller à l'anse Volbert ( les plages sont plus belles )car la navette de l'hotel ne fonctionne qu'1 fois par jour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

Nous avons séjourné 4 nuits et c'était vraiment très bien : chambre simple mais confortable, petite terrasse à 10m de la plage, vue d el'ocean depuis le lit...
côté restauration : bon, nous étions en demi pension, buffet copieux le soir, petit dejeuner merveilleux avec de tout (fruits, viennoiseries, pains, gâteaux, charcuterie, oeufs, crêpes...).
Un personnel attentionné et gentil !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

chambre sympatique, vue extraordinaire, toutes les chambres ont une vue sur mer soit en rez-de-chaussée soit à l'étage. Le bar et la piscine sont tout à fait agréables. Seul bémol, le restau qui ne propose que des menus complets pour 27 euros par personne + boissons, au bout de quelques jours, la note devient salée, heureusement, on peut se restaurer dans le petit village de grand anse soit au take away ANDRES qui propose de petits plats préparés plus que correctes ou au Brittania hotel qui, lui, propose un menu à la carte.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple